Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par niqos » 15 Jan 2012, 12:38
ça doit être la patte Nicollin
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
-
niqos
- Floodeur pro
-
par darkmall » 15 Jan 2012, 13:05
ça serait le fils de girard qui se serait chauffé avec lisandro et bastos. Après les pères, les fils... Bref, après une réputation de jeu de dur pour la saison 2010-2011, montpellier se construit une réputation de management fouille merde pour la saison 2011-2012. Pour Nicollin père c'est pas nouveau (bien que pas excusable), mais pour le reste c'est vraiment merdeux. comme dit gaby, ce n'est pas la première fois et il faudrait que la commission de discipline se penche dessus.
-
darkmall
- Assidu
-
par Kaveen » 15 Jan 2012, 13:32
nicoB a écrit:J'aimerai bien avoir l'explication scientifique de Montpellier qui s'effondre "évidemment". Parce que pour l'instant ils tapent tout le monde chez eux et ca me semble être un facteur décisif. Je les vois pas flancher et quand on les voit jouer, y a juste aucune raison qu'ils s'écroulent. Et Soyons honnêtes, Giroud c'est Drogba, pas Gignac...
montpellier etait deja en pente descendante avant la treve (1pts en 3 matchs )
La c'est pa sune victoire contre un Lyon decimé qui va me faire changer d'avis
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
-
Kaveen
- Habituel
-
par meknes » 15 Jan 2012, 14:45
Lyon a été inexistant,bon,beaucoup d'ardeur de Montpellier ,mais pas un jeu bandant
le genre d'équipe qu'on peut dominer chez nous comme à l'extérieur avec un minimum de réussite, que nous n'avons pas toujours eu en première partie de saison
-
meknes
- Habituel
-
par gigi » 15 Jan 2012, 14:50
gaby a écrit:Dragan a écrit:Montpel : Bocaly a l'air de s'éclater la bas.
Sinon mapou hier soir m'a encore bien impressionné. Sans doute pas pour rien qu'on n'a pas vu lisandro
Quant à giroud, tout lui réussit.. On dirait gignac a Toulouse dans sa grande saison:-)
J'ai à peu près le même sentiment que toi, c'est pourquoi je patiente avant de crier génie pour ce joueur.
Il bénéficie en ce moment d'une réussite incroyable. Donc wait and cie même s'il a des qualités techniques, de remise et de déplacement indéniables.
le gars semble aussi plus intelligent, posé et pro qu'un Gignac.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
Retourner vers Foot masculin