Gastibelza a écrit:manu51 a écrit:Diarra reste un gros problème pour moi, avec M'Vila on aurait une super équipe.
Effectivement Diarra n'a pas été bon ce soir malgré un début de match prometteur. Heureusement qu'autour de lui, ça bougeait suffisamment pour que le jeu ne soit pas sclérosé.
Par contre, j'ai apprécié ses coups de pute dans l'entre-jeu sur Balmont ou Hazard. Mine de rien, ça a coupé pas mal de fois le dynamisme lillois.
Bah oui il a qd même fait son taf!! N'oublions pas que c'était son 1er match depuis le 20 décembre, d'où peut-être un petit souci de rythme mais je l'ai pas trouvé dégueu.
Lucho a qt à lui retrouvé des jambes, j'aimerais vraiment qu'il marque un ou 2 beaux buts pour vraiment reprendre confiance.
En tout cas j'ai cru en cette équipe depuis le début car j'avais vu des choses extrêmement intéressantes, on est en train de concrétiser : l'équipe est pro, concentrée, elle presse, se bat, physiquement on dirait qu'on est au top (Azpi qui dégage son adversaire à l'épaule!)...