[L1 J20] OM - Lille : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais ce soir...

Mandanda
16
6%
Azpi
40
15%
Mbia
15
6%
NKoulou
17
7%
Morel
0
Aucun vote
Diarra
3
1%
Cheyrou
1
0%
Valbuena
68
26%
Amalfitano
11
4%
Remy
83
32%
Brandao
7
3%
Fanni
0
Aucun vote
Traoré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 261

Re: [L1 J20] OM - Lille : Discussion d'après match

Messagepar Shakarf^ » 23 Jan 2012, 03:00

JRD a écrit:
peezee a écrit:Hann s't'enflammade... :ptdr:

JRD, je reconnaitrai que je fais un léger délit de sale gue*le sur Naninho (ske tlm a bien vu depuis le temps :lol:) quand toi tu reconnaîtras d'abord que ledit Nain a largement amélioré sa manière de jouer et justifie que nous en conséquence directe on change aussi nos commentaires sur lui (sauf à se limiter à faire du délit de sale gue*le, oeuf corse :mrgreen:).

Que penses-tu des commentaires de Guy Stephan, au fait ?

Il a certes simplifié son jeu, mais votre idée de faire croire qu'il y a eu une métamorphose est mensongère : la plupart de ses qualités il les avait déjà, et un tel niveau de jeu on l'a déjà vu à l'OM.
Mais dés que ça baisse un peu, vous allez retomber dessus et oublier complètement ses bons matchs. Ca arrive CHAQUE année.

De plus et de toute façon vos commentaires n'étaient que rarement circonstanciels : c'était un jugement péremptoire jugeant le joueur comme médiocre et surcôté, voire néfaste pour l'équipe.

Killerdemars, je suis désolé de m'être emporté, mais franchement j'ai trouvé ton argumentation contre moi fallacieuse (vieux posts hors contexte et stephan et la deche...).
Boodream, comme d'hab, me comprend parfaitement :oops:

Il y a qu'un seul gros défaut à Valbuena, c'est sa constance (et c'est le défaut de beaucoup de joueur à part messi bien sur =) ) mais il faut avouer que cette saison Valbuena nous sort beaucoup plus de match plein, il est beaucoup plus décisifs, bref il nous fait sa saison la plus aboutie et a gagné en constance. Ni plus, Ni moins
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin