Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2012, 15:27
Pancho11 a écrit:Dire que valbuena à pas évolue ces derniers mois c'est
Techniquement on est loin du stéréotype ambulant qu'il était, il est imprévisible, il ne fait plus de gestes inutiles et répétitifs...
Ou alors tu ouvres enfin les yeux ? Chacun son opinion. C'est sûr que contre Olympiakos il a été insupportable mais vous généralisez ce type de comportement alors que sur 30 matchs son niveau moyen est très satisfaisant. Depuis des années déjà.
22 Jan 2012, 15:29
ca c'est fait
22 Jan 2012, 15:29
JRD, Stephan et Deschamps pensent comme nous.
Ce n'est pas gage de vérité absolue mais ça montre bien qu'on l'a remarqué aussi, comme eux.
22 Jan 2012, 15:33
killerdemars a écrit:JRD, Stephan et Deschamps pensent comme nous.
Ce n'est pas gage de vérité absolue mais ça montre bien qu'on l'a remarqué aussi, comme eux.
Mais t'es con ou quoi ? Tu crois que je vois pas qu'il fait 3 tours sur lui-même contre l'Olympiakos et a pas passé un seul de ses adversaires directs ?
Sauf qu'un joueur ça ne se juge pas match après match, après 4 ans on peut avoir un avis sur le mec et s'y tenir plutôt que d'oser faire croire aux gens que le mec a fait évoluer son jeu en 3 semaines après l'olympiakos.
22 Jan 2012, 15:36
Déjà ton con tu peux te le mettre au fond du séant.
Ensuite si Stephan ose déclarer cela sur le site officiel, je ne pense pas qu'il fasse référence à un seul ou même seulement quelques matchs comme sieur JRD ose faire croire.
22 Jan 2012, 15:38
killerdemars a écrit:Déjà ton con tu peux te le mettre au fond du séant.
Ensuite si Stephan ose déclarer cela sur le site officiel, je ne pense pas qu'il fasse référence à un seul ou même seulement quelques matchs comme sieur JRD ose faire croire.
Puis je te demander un service? Mets moi un rouge avant que je t insulte.
22 Jan 2012, 15:39
est surtout un magicien car il a reussi a lui faire comprendre qu'il n'est pas Messi et il lui a appris a jouer plus simplement
22 Jan 2012, 15:43
killerdemars, il a pas à te traiter de con. Mais vous lui cassez les couilles depuis tout à l'heure alors qu'il n'a effectivement jamais été une groupie de Valbuena et a toujours dit que c'était un bon joueur. Un bon, pas un grand. Alors être en désaccord ok, j'étais le premier d'ailleurs à l'être quand il le défendrait à des moments où il ne le méritait pas. Mais de là à faire de la spéléo à la con qui en plus ne démontre rtien du tout et à lui chercher des poux dans la tête, je trouve ça limite.
Il y'a des joueurs qu'on peut trouver bons, ET transférables car agaçants/limités. Moi Mandanda à 10-15 millions, je l'enmène aussi à l'aéroport.
Ou des joueurs pas géniaux mais qui sont sujet à des critiques excessives. Morel ne sera jamais international mais c'est pas une absolue calamité.
22 Jan 2012, 15:47
je vois toujours pas pourquoi vous vous énervez comme ça, sans déconner on ne peut pas changer d'avis sur un joueur après 4 ans? ça arrive et heureusement.
22 Jan 2012, 15:47
JRD, tu peux l'insulter, killerdemars n'est pas modo, mais rédac.
:popcorn:
22 Jan 2012, 15:51
Mais je n'essaye pas de lui casser les couilles ou je ne sais quoi, j'essaye juste de lui faire comprendre que certains ont pu trouver que les défauts de Valbuena était très importants et qu'il a fait des efforts depuis quelques matchs, quand lui pense qu'on exagérait ces défauts seulement parce qu'on n'aimait pas le joueur (même si je ne peux nier que certains le détestent). Quand je vois Stephan dire exactement la même chose que beaucoup ici, en sachant que je n'imagine pas Stephan se promener sur OMlive, je me dis qu'on avait peut-être raison quand on trouvait Valbuena mauvais ou médiocre.
Ensuite je ne peux pas te mettre un rouge
JRD, je ne suis que rédacteur (même en étant modérateur je ne t'aurais pas cartonné car tu es intéressant à lire quand même).
Enfin je peux comprendre qu'il pense qu'on ne fasse pas de cadeaux à ce joueur, sur ça je suis entièrement d'accord.
Modifié en dernier par
killerdemars le 22 Jan 2012, 15:53, modifié 1 fois.
22 Jan 2012, 15:52
JRD est clairement désavantagé, il sera bien à court de parpaings à un moment contrairement à killer
22 Jan 2012, 15:53
killerdemars, girouette
22 Jan 2012, 15:57
squall, tu remarques que j'ai l'honnêteté de ne pas parler de moi, car j'ai été trop loin avec Valbuena pour justifier mes critiques par son simple niveau de jeu.
22 Jan 2012, 17:01
Dans une perspective d'équité, je propose de rougir les détracteurs systématiques de Valbuena.
N'étant pas modo, je n'ai pas de noms à donner, juste des pistes : gob, peezee, olympien, ruby, pancho...
22 Jan 2012, 17:10
J'assume et je revendique !
Les critiques étaient parfaitement justifiées vu les prestations insipides du nain sur le terrain.
À ce titre, ce n'est pas pour rien si Ladesh l'avais mis sur le banc.
22 Jan 2012, 18:43
Hann s't'enflammade...
JRD, je reconnaitrai que je fais un
léger délit de sale gue*le sur Naninho (ske tlm a bien vu depuis le temps
) quand toi tu reconnaîtras d'abord que ledit Nain a largement amélioré sa manière de jouer et justifie que nous en conséquence directe on change aussi nos commentaires sur lui (sauf à se limiter à faire du délit de sale gue*le, oeuf corse
).
Que penses-tu des commentaires de Guy Stephan, au fait ?
22 Jan 2012, 23:49
peezee a écrit:Hann s't'enflammade...
JRD, je reconnaitrai que je fais un
léger délit de sale gue*le sur Naninho (ske tlm a bien vu depuis le temps
) quand toi tu reconnaîtras d'abord que ledit Nain a largement amélioré sa manière de jouer et justifie que nous en conséquence directe on change aussi nos commentaires sur lui (sauf à se limiter à faire du délit de sale gue*le, oeuf corse
).
Que penses-tu des commentaires de Guy Stephan, au fait ?
Il a certes simplifié son jeu, mais votre idée de faire croire qu'il y a eu une métamorphose est mensongère : la plupart de ses qualités il les avait déjà, et un tel niveau de jeu on l'a déjà vu à l'OM.
Mais dés que ça baisse un peu, vous allez retomber dessus et oublier complètement ses bons matchs. Ca arrive CHAQUE année.
De plus et de toute façon vos commentaires n'étaient que rarement circonstanciels : c'était un jugement péremptoire jugeant le joueur comme médiocre et surcôté, voire néfaste pour l'équipe.
Killerdemars, je suis désolé de m'être emporté, mais franchement j'ai trouvé ton argumentation contre moi fallacieuse (vieux posts hors contexte et stephan et la deche...).
Boodream, comme d'hab, me comprend parfaitement
23 Jan 2012, 00:49
JRD a écrit:Il a certes simplifié son jeu, mais votre idée de faire croire qu'il y a eu une métamorphose est mensongère : la plupart de ses qualités il les avait déjà, et un tel niveau de jeu on l'a déjà vu à l'OM.
Personnellement, je trouve qu'avoir des qualités et savoir les utiliser à bon escient pour être efficace sont 2 choses différentes.
Et quand tu y arrives ouais on peut parler de métamorphose, de déclic aussi et parfois même ça peut être le début d'une tout autre carriére...
Le jour ou Ben Arfa saura faire ça par exemple, ben ça sera Messi...
23 Jan 2012, 01:24
En tous cas y'a un restau tout indiqué sur le site de Bourg-Péronnas :