Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C'est un peu chiant de toujours tomber dans la caricature.
On a pas le droit de penser qu'Ayew, tout en etant un super joueur , ralentit pas mal d'actions?
Betsamee a écrit:C'est un peu chiant de toujours tomber dans la caricature.
On a pas le droit de penser qu'Ayew, tout en etant un super joueur , ralentit pas mal d'actions?
JRD a écrit:Mauvaise foi assez ridicule. Il avait déjà montré ce niveau de jeu à maintes reprises. Donc oui c'est un retournement de veste.
peezee a écrit:JRD a écrit:Mauvaise foi assez ridicule. Il avait déjà montré ce niveau de jeu à maintes reprises. Donc oui c'est un retournement de veste.
ouais, d'ailleurs ses stats depuis 4 ans étaient impressionnantes, je suis d'accord avec toi c'est assez ridicule. ^^
Le plan ça semble assez clairement être Briand + Néné IN, Ben Arfa et Valbuena OUT.
C'est pas mal du tout.
Enfin le PSG qui est déjà dans une merde financière noire, doit compter sur les retours de Kezman et Rothen, ie 500k€ bruts mensuels, ie ac les charges patronales dans les 8M€ annuels lol
Ils pourraient juste nous filer 3-4M + Giuly. Perso je prendrais Mais pas tout le monde le ferait...
killerdemars a écrit:JRD,Enfin le PSG qui est déjà dans une merde financière noire, doit compter sur les retours de Kezman et Rothen, ie 500k€ bruts mensuels, ie ac les charges patronales dans les 8M€ annuels lol
Ils pourraient juste nous filer 3-4M + Giuly. Perso je prendrais Mais pas tout le monde le ferait...
Tu voulais virer Valbuena au PSG fin 2009, dois-je donc en conclure que toi aussi tu as retourné ta veste ?
killerdemars a écrit:A te lire c'est un bon (voire un très bon selon certains de tes posts) joueur mais tu veux l'emmener à l'aéroport pour la modique somme de 8M.
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 174 invités