Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C'est un peu chiant de toujours tomber dans la caricature.
On a pas le droit de penser qu'Ayew, tout en etant un super joueur , ralentit pas mal d'actions?
Betsamee a écrit:C'est un peu chiant de toujours tomber dans la caricature.
On a pas le droit de penser qu'Ayew, tout en etant un super joueur , ralentit pas mal d'actions?
Castor_Troy a écrit:C'est beau ce que tu dis!
[Mode Hard-on OFF]
gaby a écrit:Olympien, peut être que si tu essayais de comprendre ce qu'il y a d'ecrit dans les posts, tu ne tirerais pas des jugements et un opinion aussi hâtifs, tranchés et aussi loin de la vérité.
gaby a écrit:
Et puis mon point de vue ne me semble pas plus dérisoire que d'estimer Morel au même level que Tremoulinas.
peezee a écrit:Mon post ne décrit pas ce qu'est OMlive, mais plutôt ce qu'une bonne majorité croit que c'est : un endroit où on ne peut pas être nuancé, ni et encore moins évoluer dans son opinion.
carma a écrit:peezee a écrit:Mon post ne décrit pas ce qu'est OMlive, mais plutôt ce qu'une bonne majorité croit que c'est : un endroit où on ne peut pas être nuancé, ni et encore moins évoluer dans son opinion.
Comment tu prépares ton retournement de veste pour le retour de Gignac
Olympien a écrit:C'est vrai que Peezee ne fait jamais d'affirmations péremptoires et définitives
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, majestic13770, Neka et 180 invités