Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:IceCold,Problème : depuis deux semaines, tu n'as pas encore prouvé que Ayew était incapable de s'adapter à une organisation offensive fluide et reposant sur un collectif. Tu donnes ton avis, et tu l'énonces comme une vérité universelle
Je donne un avis que j'appuie sur ce qu'on voit depuis 18 mois.
Ayew est la négation du football fluide et collectif.
IceCold a écrit:gaby, merci de ne répondre absolument pas à l'argumentation et de ne prendre que ce qui t'arrange, cool
Ce que tu écris pour la nième fois, je t'y ai répondu : tu établis une relation de cause à effet qui n'est prouvée que par toi.
gaby, il n'avait AUCUNE raison de changer cette façon de faire jusqu'à présent. L'important, c'était le résultat final, et en jouant avec un Ayew perso, on gagnait.
gaby a écrit:Olympien,
Ferguson et Mourinho ont bien envoyé leur meilleur buteur sur le banc de touche. Ils ne connaissent rien au foot ?
gaby a écrit:dlb1664, il ne me semble pas que lors de la dernière finale de LDC, Manchester ait affronté Lorient.
Et pourtant, Ferguson avait mis Nani et Berbatov, alors meilleur passeur et meilleur buteur de PL, sur le banc.
gaby a écrit:3-1 et 63% de possession pour le Barca, j'appelle pas ça prendre une branlée face a cette team.
Mais la n'est pas le nerf de la guerre, c'était pour prouver que les entraineurs, même les meilleurs, pensent d'abord au collectif plutôt que s'aligner des joueurs a fortes stas.
gaby a écrit:gaby, il n'avait AUCUNE raison de changer cette façon de faire jusqu'à présent. L'important, c'était le résultat final, et en jouant avec un Ayew perso, on gagnait.
On ne gagnait pas en équipe, on gagnait sur des exploits individuelles qui nous ont portés jusqu'à la deuxième place l'an dernier avec un total de 66 points et à la 6ème place à la trève avec 31 points soit 97 points en 57 matchs.
Est-ce ça un OM qui gagne? je ne crois pas.
C'est pourquoi, et c'est le début de ma théorie, je pense qu'une équipe qui se veut performante sur le long terme doit produire un minium de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 179 invités