dlb1664,
est-ce que dans un seul post j'ai dit ça ? non
est-ce que dans un seul post j'ai dit qu'Ayew était mauvais ? non
est-ce que dans un seul poste j'ai minimisé son apport à l'OM ? non
Je dis:
"l'OM doit, pour atteindre ses objectifs, se basait sur un fond de jeu. C'est la seule garantie de résultat sur le long-terme, au delà de 5 matchs (chiffre au hasard), à mon sens." Ce qui implique qu'on doit retrouver sur le terrain, des joueurs de ballon, du mouvement et de l'intelligence de jeu. A savoir Amalfitano, Azpi, Valbu, Remy ET Lucho.
Lucho ne pourra que briller et être bénéfique à l'équipe au milieu de ces joueurs. Là ou la combativité et la puissance d'Ayew, me semble moins indispensables aujourd'hui surtout depuis qu'on a retrouvé une assise défensive.
Or un grand Lucho profitera plus à l'OM qu'un grand Ayew.
Les vérités d'hier, je m'en cogne. Je réfléchis sur l'avenir à 4-5 mois avec ce qu'on voit en ce moment. Alors certes l'échantillon est restreint mais les projections en découlant sont énormes.
On peut retrouver un grand Lucho et un OM qui gagne en faisant du beau jeu. On a suffisamment de qualité derrière pour se dispenser des qualités athlétiques et guerrières d'un ailier gauche.
J'en suis persuadé.
Certains trouver ça aberrant d'avoir en Brandao, un avant-centre dont les seuls atouts étaient: la puissance et le pressing. Je suis tout aussi outré d'avoir un ailier dont on vente uniquement les qualités athlétiques et mentales.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Jan 2012, 16:58, modifié 1 fois.