[L1 J20] OM - Lille : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais ce soir...

Mandanda
16
6%
Azpi
40
15%
Mbia
15
6%
NKoulou
17
7%
Morel
0
Aucun vote
Diarra
3
1%
Cheyrou
1
0%
Valbuena
68
26%
Amalfitano
11
4%
Remy
83
32%
Brandao
7
3%
Fanni
0
Aucun vote
Traoré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 261

Re: [L1 J20] OM - Lille : Discussion d'après match

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2012, 19:32

Moi cette equipe me donne franchement envie de m'enflammer tant elle allie solidite et fluidite en ce moment.
Mais la premiere place c'est utopique, j'y pense pas une seconde.
Une CDF et la 2eme place et je sors le champagne.Vu comment l'Inter carbure, on va etre debarasses de la LDC sous peu...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 16 Jan 2012, 19:34

Finir 2eme avec notre debut de saison ça serait juste génial . allez 2eme et un doublé CDF et CDL :branlette:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 16 Jan 2012, 19:43

Si c'est pas le PSG champion ça me va.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 16 Jan 2012, 19:58

Jester, je peux pas croire que le PSG ne soit pas champion si on finit 2ème
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2012, 19:58

Jester a écrit:Si c'est pas le PSG champion ça me va.

:troll:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2012, 20:00

Bibpanda, c'est vrai qu'a y re-regarder on a Mandanda-Azpi-M'Bia-N'Koulou-Ayew-Remy soit la moitie de l'equipe qui est top niveau .
Quand tu te dis que derriere y a des Valbuena,Amalfitano,Lucho et autres Diawara, franchement c'est pas moche.

Et je cite pas J.Ayew , Morel , Diarra que pas mal d'equipe de L1 aimeraient avoir....
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2012, 20:03

Riolo a écrit:Bibpanda, c'est vrai qu'a y re-regarder on a Mandanda-Azpi-M'Bia-N'Koulou-Ayew-Remy soit la moitie de l'equipe qui est top niveau .
Quand tu te dis que derriere y a des Valbuena,Amalfitano,Lucho et autres Diawara, franchement c'est pas moche.

Genre Valbuena est dans le deuxième groupe...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 16 Jan 2012, 20:05

gaby a écrit:Écoutes mon ami, je n'ai pas 4 ans d'age mental. Tu me ressors un post d'il y a 1 an, que tu n'as toujours pas compris, donc non merci pour moi.

Brasser du vent ne m'intéresse pas surtout face a un moulin.

ce que t'as pas compris c'est que tu nous sors à chaque fois le "tout le monde voulais" plutot que de dire "je voulais" car tu considère ton avis comme celui de tous le monde. et quand on le pointe du nez tu sors ton classique couplet du "t'es un crétin fini qui comprend rien"

pour revenir au match, ok c'était Lille en face avec leur jeu bien huilé et leur force offensive. mais faut pas oublier qu'ils étaient à poil en défense (pas autant que l'OL face à Montpellier mis pas loin) donc faut quand même relativiser un peu.

par contre ca fait du bien de voir le retour du beau jeu qu'on avait pu voir à Caen
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2012, 20:12

sonny a écrit:pour revenir au match, ok c'était Lille en face avec leur jeu bien huilé et leur force offensive. mais faut pas oublier qu'ils étaient à poil en défense (pas autant que l'OL face à Montpellier mis pas loin) donc faut quand même relativiser un peu.

Relativiser, on fait que ça, Einstein aurait été Omlivien j'en suis sur.
A chaque fois on cherche de quoi minimiser, tantôt c'est l'adversaire, tantôt c'est les blesses, les absents, le manque de motivation...Par contre quand ils font pas le taf, on les loupe pas, on cherche pas d'excuses, ce qui est normal.
Des absents on en avait aussi, Diawara, Ayew c'est pas des peintres non plus.Et quand nous on doit aligner Brandao en attaque les mecs en face ils ont Hazard-Cole-Jelen, permet mois de pas trop chialer sur leur sort
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2012, 20:25

Mais Einstein est vraiment Omliveur...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 16 Jan 2012, 20:25

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:pour revenir au match, ok c'était Lille en face avec leur jeu bien huilé et leur force offensive. mais faut pas oublier qu'ils étaient à poil en défense (pas autant que l'OL face à Montpellier mis pas loin) donc faut quand même relativiser un peu.

Relativiser, on fait que ça, Einstein aurait été Omlivien j'en suis sur.
A chaque fois on cherche de quoi minimiser, tantôt c'est l'adversaire, tantôt c'est les blesses, les absents, le manque de motivation...Par contre quand ils font pas le taf, on les loupe pas, on cherche pas d'excuses, ce qui est normal.
Des absents on en avait aussi, Diawara, Ayew c'est pas des peintres non plus.Et quand nous on doit aligner Brandao en attaque les mecs en face ils ont Hazard-Cole-Jelen, permet mois de pas trop chialer sur leur sort

non mais simplement relativiser car on passe du "on sera à peine 10eme" à on va faire le doublé" limite en 2-3 matchs

et relativiser c'est aussi dans les défaites à pas partir en fin du monde dès qu'on fait un match nul

ok il y a la passion, la ferveur et tout qui est amplifiée à Marseille, mais il y a des limites car ça fait un peu girouette.
et il y a une diff entre faire comme si on était revenu à égalité avec le PSG et pleurer sur les absences lilloises sans se réjouir
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 16 Jan 2012, 20:53

Ben on disait que ça allait être compliqué contre l'Etoile Rouge de Paris... passés. 5-0
Caen à l'extérieur... passés. 3-0
Ouais mais Lille... ouais. Lille, champions en titre. 2-0
Ah j'oubliais le QSG... 3-0

Ouais. Ben :branlette: pour moi :fier:
Dire qu'on a pas de banc et les joueurs à la CAN. Ben, continuons sur cette dynamique de confiance. Ca me va. 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 16 Jan 2012, 21:30

Betsamee, +1000 puis nous il manquait aussi 3 joueurs majeurs dans les dernières perfs dans ce cas :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 16 Jan 2012, 21:31

Betsamee, On peut apprécier, prendre son pied, savourer après cette victoire sans la minimiser tout en se disant que l'équilibre reste friable et que nous sommes loin de nos objectifs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 16 Jan 2012, 21:38

Déjà qu'à la base je suis un optimiste devant l'éternel, avec le match d'hier c'est \:D/ \:D/ \:D/

On à enfin retrouvé la solidité époque fin de saison Gerets et l'année du titre, le genre de solidité qui me permet d'être sûr quand on joue un Sochaux-like (aka 92% des équipes) qu'on aura 70% de possession et 15 tirs à 2 pour nous.

8) : d'habitude on atteint ce stade plus tard !
:tire: : d'habitude y'a pas une équipe 9 points devant nous qui claque 3 Didier Drogba '04 par mercato
Modifié en dernier par KaoticMan le 16 Jan 2012, 21:45, modifié 1 fois.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2012, 21:40

"l'Eternel" sans majuscule

"Gerets" avec un u

"on atteint ce" avec deux fautes.

Petit, ta place est en enfer avec Silicate.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar KaoticMan » 16 Jan 2012, 21:43

ouais je devrai pas poster après avoir fumé
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 16 Jan 2012, 21:57

fourcroy a écrit:Non, l'Inter suit la même trajectoire, justement. Début de saison très médiocre, mais ils reviennent. Bien. Ils sont probablement devant, mais c'est sans doute jouable, je ne sais pas, il faudrait poser la question à ceux qui suivent le calcio (pas à Lorenzin, l'Inter, il n'y comprend rien, c'est trop au nord pour lui).
Tsss... :roll: :mrgreen:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 16 Jan 2012, 22:07

fourcroy a écrit:Mais Einstein est vraiment Omliveur...

CQFD redaface2
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2012, 22:59

La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante