Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Si c'est pas le PSG champion ça me va.
Riolo a écrit:Bibpanda, c'est vrai qu'a y re-regarder on a Mandanda-Azpi-M'Bia-N'Koulou-Ayew-Remy soit la moitie de l'equipe qui est top niveau .
Quand tu te dis que derriere y a des Valbuena,Amalfitano,Lucho et autres Diawara, franchement c'est pas moche.
gaby a écrit:Écoutes mon ami, je n'ai pas 4 ans d'age mental. Tu me ressors un post d'il y a 1 an, que tu n'as toujours pas compris, donc non merci pour moi.
Brasser du vent ne m'intéresse pas surtout face a un moulin.
sonny a écrit:pour revenir au match, ok c'était Lille en face avec leur jeu bien huilé et leur force offensive. mais faut pas oublier qu'ils étaient à poil en défense (pas autant que l'OL face à Montpellier mis pas loin) donc faut quand même relativiser un peu.
Betsamee a écrit:sonny a écrit:pour revenir au match, ok c'était Lille en face avec leur jeu bien huilé et leur force offensive. mais faut pas oublier qu'ils étaient à poil en défense (pas autant que l'OL face à Montpellier mis pas loin) donc faut quand même relativiser un peu.
Relativiser, on fait que ça, Einstein aurait été Omlivien j'en suis sur.
A chaque fois on cherche de quoi minimiser, tantôt c'est l'adversaire, tantôt c'est les blesses, les absents, le manque de motivation...Par contre quand ils font pas le taf, on les loupe pas, on cherche pas d'excuses, ce qui est normal.
Des absents on en avait aussi, Diawara, Ayew c'est pas des peintres non plus.Et quand nous on doit aligner Brandao en attaque les mecs en face ils ont Hazard-Cole-Jelen, permet mois de pas trop chialer sur leur sort
Tsss...fourcroy a écrit:Non, l'Inter suit la même trajectoire, justement. Début de saison très médiocre, mais ils reviennent. Bien. Ils sont probablement devant, mais c'est sans doute jouable, je ne sais pas, il faudrait poser la question à ceux qui suivent le calcio (pas à Lorenzin, l'Inter, il n'y comprend rien, c'est trop au nord pour lui).
fourcroy a écrit:Mais Einstein est vraiment Omliveur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot] et 160 invités