Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2012, 15:15
gaby a écrit:Bocaly devait prendre la place de Bonnart au bout de 5 matchs.
C'te légende
gaby a écrit:On espérait toujours le retour de Rodriguez
Je crois qu'il y'avait bien que toi
16 Jan 2012, 15:20
dlb1664 a écrit:gaby a écrit:Bocaly devait prendre la place de Bonnart au bout de 5 matchs.
C'te légende
gaby a écrit:On espérait toujours le retour de Rodriguez
Je crois qu'il y'avait bien que toi
Bocaly sortait d'une très bonne saison avec Montpellier est devait, en toute logique, foutre Bonnart sur le banc. C'est ce qu'espéraient les supporters olympiens. Ce n'est pas une légende.
Quand à Rodriguez, il avait fait les matchs de préparation et s'était retrouvé régulièrement dans le groupe jusqu'à sa rechute fin Octobre.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Jan 2012, 15:41, modifié 1 fois.
16 Jan 2012, 15:23
gaby, pour Bocaly tu peux rechercher mes posts de l'époque mais moi j'y croyais déjà pas du tout, quand à Rodriguez
16 Jan 2012, 15:26
dlb1664, peut-être que toi tu n'y croyais pas beaucoup mais je ne pense pas que tu représentes l'avis général.
D'ailleurs Deschamps l'avait titularisé, si ma mémoire est bonne, lors du deuxième match à Montpellier face à Lille, ou le suivant à Rennes au détriment de Bonnart, laissé sur le banc.
Ce fut un fiasco.
Mais dans l'idée de Deschamps, Bocaly devait clairement bousculer Bonnart: chose qu'il n'a jamais réussi à faire.
16 Jan 2012, 15:27
gaby, je dois avouer que j'ai du mal à saisir lorsque tu dis souhaiter que l'OM balance la CDF alors que cette Coupe est très importante si on veut éviter que des Fanni, J.Ayew, Traoré ou Kaboré se démobilisent complètement vu la hiérarchie qui commence à se mettre en place dans l'effectif.
16 Jan 2012, 15:27
J'avoue que j'étais excité comme une pucelle devant Bocaly à l'époque. Je me suis vite calmé.
16 Jan 2012, 15:32
Koenigs Sbire, j'ai peur qu'on fasse comme le PSG l'an dernier qui présente quelques similitudes avec l'OM de cette année: effectif restreint, fond de jeu intéressant, grosse cohésion d'équipe.
Ces qualités qui les ont maintenus compétitifs dans 4 compétitions jusqu'au mois de mars avant de lacher pied, tour à tour en CDL, EDL, Championnat puis CDF.
Pour au final terminer la saison sans un seul titre ni qualification en LDC.
16 Jan 2012, 16:11
Oui mais nous on a DD pas AK... ahahaha
16 Jan 2012, 16:25
Sur les forums Lillois, ils sont vachement alarmistes. Pour eux, quelque chose s'est cassé dans le groupe. Les départs de Gervinho et Cabaye n'ont jamais été compensés.
Bonnart, Pedretti, Jelen et Rozenhal sont d'infâmes buses indignent du niveau L1.
Par contre, quasiment personne ne parle de la victoire de l'OM. C'est avant tout Lille qui a perdu. L'OM ne doit sa remontée au classement qu'à son engagement physique à la limite du raisonnable et va finir par se casser ma gueule.
J'aime cette situation d'outsider ou personne ne se méfie de nous.
On peut frapper un énorme coup sur le championnat en négociant bien nos 2 prochains matchs. Après on a une série de 5-6 matchs très abordables jusqu'à la réception de Montpellier.
Je ne suis pas allé vérifier mais apparemment Lille reçoit Saint-Etienne avant de se déplacer 2 fois de suite: Rennes et Lorient.
On peut leur passer devant si on ne fait pas les cons. Je suis pour la première fois de la saison, très optimiste.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Jan 2012, 16:26, modifié 2 fois.
16 Jan 2012, 16:25
A noter qu'on devient la meilleure défense de L1 avec Paris
16 Jan 2012, 16:27
gaby a écrit:Koenigs Sbire, j'ai peur qu'on fasse comme le PSG l'an dernier qui présente quelques similitudes avec l'OM de cette année: effectif restreint, fond de jeu intéressant, grosse cohésion d'équipe.
Ces qualités qui les ont maintenus compétitifs dans 4 compétitions jusqu'au mois de mars avant de lacher pied, tour à tour en CDL, EDL, Championnat puis CDF.
Pour au final terminer la saison sans un seul titre ni qualification en LDC.
D'ici 1 mois on récupere les 4 Africains , le groupe sera donc beaucoup plus complet qu'aujourd'hui
16 Jan 2012, 16:32
quelqu'un a un resume video svp? J'ai rate la 1er MT
16 Jan 2012, 16:40
On prend du plaisir à regarder jouer l'OM, on gagne, on a enfin des certitudes collectives, donc clairement en ce moment le moral est au beau fixe.
Aprés, c'est mort pour le titre, et on va lutter jusq(au bout pour le podium, donc faut continuer.
PS: je suis amoureux d'Azpilicueta.
16 Jan 2012, 17:01
On va etre champion les mecs, je vous le dit.
16 Jan 2012, 17:02
FabMars a écrit:Quand on y pense... On a enfin une équipe du niveau "Ligue des Champions" lorsque tout le monde joue au niveau attendu.
Dommage : l'Inter, c'est pareil.
16 Jan 2012, 17:14
M'bia sur rmc
16 Jan 2012, 17:14
fourcroy, c'est exactement ce que j'allais dire. Sauf que je ne vois pas de Morel like à l'Inter.
Pour moi, le problème de Morel, il est simplement qualitatif: beaucoup trop de déchet comme tu l'as noté. C'est le seule poste de l'effectif ou le titulaire n'a pas le niveau C1.
16 Jan 2012, 17:16
Bibpanda a écrit:On va etre champion les mecs, je vous le dit.
Gaffe à l'enflammade
Comment reprendre 10 points au PSG qui en perd pas beaucoup ?
Puis Montpellier est bien placé.
La LDC de toutes façons, il n'y a que ça d'important.
16 Jan 2012, 17:18
boodream, la charnière de l'Inter est loin d'être un gage de sureté.