Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:
Pour ce qui est de sa passe pour Valbu, faut arrêter de se seguer, il fait un "exter" à Valbu qui est 3 mètres devant lui, il y a quoi de divin la dedans ?
peezee a écrit:Olympien, je répète mais le fait que Morel se fasse de nouveau remarquer par une perf médiocrasse dès le 1er match où Ayew n'est pas là, est tout sauf une coïncidence. Au retour du Ghanéen on entendra moins parler (en mal) de Momo, m'enfin c'est pas exactement skon attend d'un ARG au niveau de l'OM. Bref... (par contre Momo en MOG c'est loin d'être mauvais)
Lucho je dirais qu'il commence à prendre une importance plus grande dans nos phases offensives (et pas juste en récupération comme depuis plusieurs mois), c'est progressif et on est encore bien loin du Lucho 2010 mais bon on va suivre cette évolution avec intérêt. Il a certes le mérite de faire la bonne passe au bon moment, mais faut reconnaître aussi que c'est Valbuena qui a un placement "lumineux" sur ce coup.
Pancho11 a écrit:Azpi m'impressionne j'ai jamais vu un latéral aussi fort à L'OM depuis la remontée en L1
marcos011 a écrit:Clair que Remy prend une dimension monstrueuse , va falloir vite le prolongé et faire sauter cette clause dans son contrat
gaby a écrit:Notre classement final conditionnera le futur de Remy.
Je suis persuadé qu'il restera si on se qualifie pour la LDC, sinon aucune chance.
WR10 a écrit:Cte danse de Valbu et Remy sur le but
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', FabMars, Google [Bot], hide, selfmade footix et 178 invités