Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
22
85%
N
3
12%
2
1
4%
NSPP/JMBLC/Rudi m'enterre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26

Re: [Ligue 1 - J20] OM - Lille : Avant-Match et Live

13 Jan 2012, 08:48

Image

:ptdr:

13 Jan 2012, 09:24

On a pas eu le droit a une intervention du supporter du PSGLOSC le mister Mac Sim

13 Jan 2012, 14:19

J'ai bigrement hâte au match de dimanche: j'ai le sentiment que l'OM reçoit Lille au meilleur des moments car leur équipe est affaiblie: Sow, Debuchy, Basa et Obraniak out, un Hazard moins aérien que l'an dernier et au coeur de négociations concernant son avenir, un banc limité et un dernier match absolument insipide.

13 Jan 2012, 14:40

Pourquoi pour basa il parle de "quasiment forfait" pour une blessure qui peut le tenir éloigné 3 mois ?

13 Jan 2012, 15:47

Shakarf^ a écrit:Pourquoi pour basa il parle de "quasiment forfait" pour une blessure qui peut le tenir éloigné 3 mois ?

pour nous éviter de tabler dés a présent sur son absence au match

13 Jan 2012, 15:52

Koenigs Sbire, +1, je pense que cette confrontation ne pouvait pas mieux tomber. Ils vont jouer avec une défense expérimentale, un cadavre en attaque, et un Hazard qui a la tête ailleurs.
Il y a vraiment moyen de bien lancer notre seconde partie de saison.

13 Jan 2012, 16:45

Fennec, C'est vrai mais attention aussi que l'année dernière on pensait exactement la même chose et les Lillois c'étaient fait un malin plaisir à montrer à la France entière, sur ce match, que c'était toujours bien eux les favori !

13 Jan 2012, 16:49

Freeman, le LOSC se présente moins armé que l'an dernier: une défense Bonnart-Rozenhal-Chedjou-Beria fait moins peur que celle de l'an dernier.

Perso je militerais plutôt pour un match d'attente de la part de l'OM, car en contre ils peuvent faire mal.

13 Jan 2012, 17:09

Koenigs Sbire, Tout a fait d'accord d'ailleurs offensivement aussi il sont dangereux que l'année dernière, je pense juste que leur élimination dans la semaine ne sera pas un atout pour nous. Ils auront à coeur de se rattraper, et un Hazard peut-être moins présent sur 90 mins que l'année dernière n'en reste pas moins un joueur capable sur une action de renverser un match, voir même de se sublimer pour se match et de nous faire la leçon pendant 90 minutes.

Certains duel risque d'être dangereux pour nous que ce soit Hazard vs Traoré si ce dernier est titulaire ou encore ce même Hazard vs Fanni si c'est lui qui prendra place en DC. A contrario j'ai hate de voir comment Bonnart va s'en sortir face à Morgan.

Je suis aussi d'accord pour un match d'attent de la part de l'OM, on a bien vu mercredi que privé d'espace cette équipe me semblait bien improductive malgrès une grosse possession de balle.

13 Jan 2012, 17:30

:ladeche: a dit en conférence de presse qu'il y a peut de chance qu'il modifie la charniere centrale N'Koulou-M'bia .

13 Jan 2012, 19:02

Découvrez l'AM de la Rédaction d'OMLive : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3495

13 Jan 2012, 19:08

Va donc falloir que Diarra Cheyrou soient on fire

13 Jan 2012, 19:09

Brandao sera titulaire au coup d'envoi, je prend les paris.

[Ligue 1 - J20] OM - Lille : Avant-Match et Live

13 Jan 2012, 19:10

J'aurais préfèré Mbia au milieu mais bon. Et je trouve ça dommage de pas relancer Fanni.

Valbuena à gauche ?

13 Jan 2012, 19:11

magic_chris, Faut garder la même compo que face à Caen et mettre Fanni à la place de Traoré

13 Jan 2012, 19:16

negrOM, Pas de physique au milieu ?
Autant contre des équipes style Caen, se priver d'un vrai M DEF n'est pas trop grave car tu as la possession mais face à un milieu qui fait le jeu et avec Balmont et Mavuba, c'est plus tendu

13 Jan 2012, 19:20

randoulou, Tout a fait si Mbia reste bien en défense central Diarra va être indispensable au milieu et va falloir espérer qu'il soit en forme.

13 Jan 2012, 19:30

[Einstein] Si Deschamps renouvelle la charnière Traoré-NKoulou on va morfler [/Einstein]

13 Jan 2012, 19:58

L'enfoiré :lol:

13 Jan 2012, 20:03

randoulou, oui en rajoutant Diarra à la place de Lucho, j'ai oublié de préciser :wink:
Sujet verrouillé