Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
22
85%
N
3
12%
2
1
4%
NSPP/JMBLC/Rudi m'enterre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26

Re: [Ligue 1 - J20] OM - Lille : Avant-Match et Live

12 Jan 2012, 11:42

Donc, les absents du côté du LOSC :
Mathieu DEBUCHY (rouge contre Lyon)
Marko Basa (épaule en vrac)
Moussa Sow (A la CAN)
...et...Ludovic Obraniak qui vient de signer à bordeaux

C'est bien pour nous, malgré les absences des frères Ayez et de notre défenseur central Souleymane Diawara et en plus, le Brandão de retour...la motivation sera là, car Montpellier - Lyon vont se neutraliser, CAEN - Rennes, Caen est obligé de réagir (un nul ?), l'OM a tout intérêt à prendre les 3 points et semaine prochaine, idem contre le Stade Rennais, c'est LE moment de bien faire.

12 Jan 2012, 11:48

Si on bat Lille, j'annonce qu'on prend 6 point sur les deux matchs suivants.

12 Jan 2012, 11:57

6 points sur les 3 matchs c'est faisable et ca nous remettrait surement en piste

12 Jan 2012, 12:29

Information
Deux retours à l’OM pour affronter Lille

Toujours privé de quatre joueurs qui disputent la CAN et d’André-Pierre Gignac, l’OM pourra néanmoins compter sur Alou Diarra et Rod Fanni pour la rencontre face à Lille de dimanche. Les deux joueurs, absents contre Caen mardi, sont attendus de retour à l’entrainement ce jeudi et devraient donc être présents dans le groupe de Didier Deschamps pour ce choc. Diarra souffrait de la cuisse, tout comme Fanni, et les deux joueurs avaient été mis au repos par précaution par l’entraineur provençal.

12 Jan 2012, 12:30

Pourquoi Béria était absent hier ? blessure ?

12 Jan 2012, 14:04

gaby a écrit:Pourquoi Béria était absent hier ? blessure ?

Ménagé

12 Jan 2012, 14:10

Tout comme LANDREAU
Le coach a fait tourner, comme à son habitude...maintenant qu'il est out en coupe d'Europe et coupe de la Ligue, il va pouvoir se concentrer......
d'ailleurs, si je ne m'abuse, il n'y avait pas d'attaquants sur le terrain avant les remplacements hier ? Non ?

12 Jan 2012, 14:19

J'ai du mal à comprendre pourquoi le LOSC vend Obraniak. Ils ont un banc désertique désormais sur le plan offensif. Frau et Obraniak leur ont rendu de fiers services l'an dernier.

12 Jan 2012, 14:35

c'est clair, possible aussi que la volonté d'Obraniak de jouer titulaire à Bordeaux a obligé les dirigeants de Lille à s'en séparer. C'est un bon joueur qui mérite plus de temps de jeu.

12 Jan 2012, 15:00

Dejan13 a écrit:c'est clair.

Ca sent un peu le gars qui pense à Vucinic et Borriello... :hehe:

12 Jan 2012, 15:21

KaoticMan a écrit:Si on bat Lille, j'annonce qu'on prend 6 point sur les deux matchs suivants.

Non on battra pas lyon , ils sont encore plus en canne que nous ,j'ai bien peur du retour de lyon au premier plan malgré les blessés.

12 Jan 2012, 15:24

:cry:

12 Jan 2012, 16:51

Un gros tournant à venir pour la suite de la saison.

On a su contre Paris prendre le virage dans le bon sens, faudra confirmer contre Lille et Lyon.

12 Jan 2012, 17:53

marcassin a écrit:
KaoticMan a écrit:Si on bat Lille, j'annonce qu'on prend 6 point sur les deux matchs suivants.

Non on battra pas lyon , ils sont encore plus en canne que nous ,j'ai bien peur du retour de lyon au premier plan malgré les blessés.

Lisandro et Bastos jouent à leur niveau. Je ne les ai pas trouvé particulièrement impressionnants.

12 Jan 2012, 18:58

En meme temps si on bat pas Lille maintenant avec leurs absents faut pas compter jouer la LDC donc bon... wait and see

12 Jan 2012, 19:27

Apparemment Beria sera présent dimanche, il a été préservé par Garcia hier soir mais sera dispo pour le match au Vél'.

12 Jan 2012, 20:08

S'ils ont vendu leur banc, p'tet qu'ils préparent un coup fumant...

Jodko.

12 Jan 2012, 21:57

Pour faire du feu ils auraient eu mieux fait de leur garder leur banc.

13 Jan 2012, 01:08

Vu notre forme actuelle, on arrive desormais sur ce match avec l'etiquette de favori, qui l'eu cru(e) il y a 1 mois 1/2 :shock:
Il me semble aussi que contre le LOL, ils ont debute le match sans avant centre (attaque Hazard, Cole, Payet). S'ils gardent la meme compo, le match se jouera (encore plus que d'habitude) contre eux sur la bataille du milieu de terrain. MBia au milieu me semble necessaire. Amalfitano et Brandao(ou Morel) devront etre efficace sur le replis defensif.

En tout cas je suis chaud bouillant pour ce match, c'est quand meme sympa d'avoir de gros match a pression qu'on attend impatiemment =P~

13 Jan 2012, 07:39

Information
BASA ABSENT TROIS MOIS ?

Le retour possible de Franck Béria contre l’OM, après une blessure au mollet gauche, serait la seule bonne nouvelle de la semaine en défense. Mathieu Debuchy, expulsé mercredi, sera suspendu. Marko Basa, sorti à la mi-temps, est, lui, quasiment forfait. Le défenseur central monténégrin traîne depuis fin octobre une douleur à l’épaule consécutive à un choc. Cette blessure, qui lui a déjà fait manquer un mois de compétition, pourrait se révéler plus grave que prévue. Selon certains de ses coéquipiers, une opération est même envisagée. Une décision devrait être prise lundi. Son absence pourrait être de trois mois et obliger le LOSC à chercher un défenseur central en prêt.
Sujet verrouillé