[Ligue 1 - J20] OM - Lille : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
22
85%
N
3
12%
2
1
4%
NSPP/JMBLC/Rudi m'enterre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26

Re: [Ligue 1 - J20] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2012, 12:38

nico2mars a écrit:Si Brandao marque je vois bien Garcia faire des insinuations pourries sur son affaire :hehe:

Et on le club si il a des couilles l'attaquera en justice pour atteinte à la présomption d'innocence et pour diffamation.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 15 Jan 2012, 13:00

Betsamee a écrit:On va leur casser le cul, vous pouvez quoter.
C'est au niveau de l'engagement physique qu'on va les surclasser.
Lucho va marquer 4 buts

pas quand même :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 15 Jan 2012, 13:39

Fait chier aucune chaine sat en Asie diffuse le match :evil: :evil:

Edit: a priori Guangdong TV diffuserait le match http://epg.gdtv.cn/sports/?d=2012-01-16

Me reste plus qu'a esperer que je trouve la chaine
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 15 Jan 2012, 13:44

Merci pour le lien...

Les Chinois ont quand même un drôle d'alphabet. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar alexduke » 15 Jan 2012, 14:14

Nebuluss, regarde sur des site de paris online, bet365 que j'utilise, ils diffusent en general si aucune chaine "hertzienne" n'a d'exclusivite.
En Australie, c'est le cas et ils diffusent tous les matchs de L1 sur leur site, je ne sais pas en chine (ont ils un site d'ailleur ?? :-k ))
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 15 Jan 2012, 14:28

Tout ce que j'espère c'est voir cette tête
Spoiler: montrer
Image

Uploaded with ImageShack.us
aux alentours de 23h00 [-o<
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar WR10 » 15 Jan 2012, 14:33

Harry Redknapp sera au Velodrome pour superviser Rémy.
WR10

Messagepar marcassin » 15 Jan 2012, 14:34

Bon ben vu les résultats soit on gagne ,soit on oublie la LDC ,j'éspère les joueurs en ont conscience :? .

Vu notre recrutement néantissime ,va faloir compter sur valbuena et rémy pour mettre des buts ,sacré soirée en perspective :D

:om:

Si on perd ou on fait un nul ,j'annonce que je vais lacher ma colère sur :ladeche: et :labrune: .... :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar boodream » 15 Jan 2012, 14:41

WR10 a écrit:Harry Redknapp sera au Velodrome pour superviser Rémy.

Il commence à casser les couilles le rouquin redaface2

Sinon, je tempérerai un peu l'optimisme ambient. C'est un gros match, ca fait plaisir, mais on est certainement pas favoris. Il suffit de regarder le classement pour le comprendre. Et une défaite serait aussi terrible q'une victoire est vitale.

Me sens pas du tout de fanfaronner perso. Si on est à moins de trois points de la C1 aprés Lyon, on respirera déjà mieux, mais c'est absolument pas acquis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 15 Jan 2012, 14:43

marcassin a écrit:
Si on perd ou on fait un nul ,j'annonce que je vais lacher ma colère sur :ladeche: et :labrune: .... :mrgreen:

Même quand on gagne hein.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2012, 15:04

On peut si on fait le parcours parfait, victoire contre lyon et lille s'installer sur le podium, si DD n'est pas con il a regardé son calendrier et sait que c'est cette période qui est décisive , et que les joueurs soient en forme et bien préparé me conforte, on a un groupe complet malgré les départs pour la can et surtout aucun blessés importants dans notre effectif avant ce premier money time.
On l'a renforcé avec un joueur qui connait le club et ses partenaires ainsi que le système de jeu et je voudrais voir ce que donnerait la brandade avec un centreur du talent de la milf, car je trouve que ce mec a été pour quelque choses au rendement de Gameiro à Lorient et qu'il est sous-estimé, et en plus on l'a eu gratos....comme quoi ce n'est pas qu'avec l'argent que l'on trouve des bons joueurs complémentaire pour former une équipe de football, le danemark a bien gagné l'Euro alors pourquoi pas nous ne recollerons pas et nous retrouverons pas notre titre, car c'est encore jouable et les progrès dans le jeu de l'Om me montre qu'il y a vraiment du potentiel dans cette effectif.
La seule chose qui nous manque c'est un vieux renard, un pippo, un vrai tueur d'expérience pour encadrer et etre complémentaire à Rémy.
Si on avait pas eu le retour de Brandao j'aurais aimé avoir un Crouch dans notre effectif.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Antonioni » 15 Jan 2012, 15:27

boodream a écrit:

Sinon, je tempérerai un peu l'optimisme ambient. C'est un gros match, ca fait plaisir, mais on est certainement pas favoris. Il suffit de regarder le classement pour le comprendre. Et une défaite serait aussi terrible q'une victoire est vitale.

Me sens pas du tout de fanfaronner perso. Si on est à moins de trois points de la C1 aprés Lyon, on respirera déjà mieux, mais c'est absolument pas acquis.

L'OM est favori pour moi:
1) Le LOSC est revenu à son quotidien de club ordinaire depuis son élimination en ligue des champions. Ils ont perdu en motivation, à l'image de leur match contre l'OL en cdl qu'ils perdent alors qu'ils sont en supériorité numérique. A l'image d'Hazard qui ne pense plus qu'à son départ. La défense est décimée aussi.

2)le recrutement a été moyen. (payet et Pedretti largement moins forts que Gervinho et Cabaye) Le LOSC a moins d'arguments devant et moins de fluidité dans le jeu.

3) De même, le banc apparait moins fourni, avec Obraniak et Frau en moins.

4) Enfin, l'OM traverse une période faste, peut être la meilleure en terme d'équilibre depuis que Deschamps entraine l'équipe. Un équilibre entre l'impact physique et l'expression technique semble en effet avoir été trouvé et malgré les absence de Diawara et des,frères Ayew, fait de l'OM le favori pour ce soir car je vois Lille dégringoler au cours de cette deuxième partie de saison... Sauf s'ils gagnent ce soir avec un Hazard retrouvé.

Le match est interessant car il est décisif pour l'OM dans le cadre de la qualification à la ligue des champions. Si l'OM ne l'emporte pas, Lille prendra un ascendant psychologique, d'autant qu'ils n'ont plus de coupe d'europe à jouer. Mais si l'OM gagne ce soir, alors ils se qualifieront surement en LDC. Pour moi, c'est tout simplement le tournant de la saison. Il y a une dynamique euphorique à l'OM depuis quelques temps même si Dortmund mis à part, l'opposition restait faible ces derniers temps pour l'OM, il fallait faire carton plein et cela a été fait. Ce soir, c'est le grand test à passer, son grand oral. A 23h, l'OM en saura plus sur ce qu'il peut espérer de cette saison.
Antonioni
Newbie

[Ligue 1 - J20] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar FabMars » 15 Jan 2012, 16:04

J'applaudis des deux mains! Voilà une analyse, qu'elle est bonne! Je pense tout pareil.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 15 Jan 2012, 16:14

Antonioni a écrit:
boodream a écrit:

L'OM est favori pour moi:
1) Le LOSC est revenu à son quotidien de club ordinaire depuis son élimination en ligue des champions. Ils ont perdu en motivation, à l'image de leur match contre l'OL en cdl qu'ils perdent alors qu'ils sont en supériorité numérique. A l'image d'Hazard qui ne pense plus qu'à son départ. La défense est décimée aussi.

2)le recrutement a été moyen. (payet et Pedretti largement moins forts que Gervinho et Cabaye) Le LOSC a moins d'arguments devant et moins de fluidité dans le jeu.

3) De même, le banc apparait moins fourni, avec Obraniak et Frau en moins.

4) Enfin, l'OM traverse une période faste, peut être la meilleure en terme d'équilibre depuis que Deschamps entraine l'équipe. Un équilibre entre l'impact physique et l'expression technique semble en effet avoir été trouvé et malgré les absence de Diawara et des,frères Ayew, fait de l'OM le favori pour ce soir car je vois Lille dégringoler au cours de cette deuxième partie de saison... Sauf s'ils gagnent ce soir avec un Hazard retrouvé.

Le match est interessant car il est décisif pour l'OM dans le cadre de la qualification à la ligue des champions. Si l'OM ne l'emporte pas, Lille prendra un ascendant psychologique, d'autant qu'ils n'ont plus de coupe d'europe à jouer. Mais si l'OM gagne ce soir, alors ils se qualifieront surement en LDC. Pour moi, c'est tout simplement le tournant de la saison. Il y a une dynamique euphorique à l'OM depuis quelques temps même si Dortmund mis à part, l'opposition restait faible ces derniers temps pour l'OM, il fallait faire carton plein et cela a été fait. Ce soir, c'est le grand test à passer, son grand oral. A 23h, l'OM en saura plus sur ce qu'il peut espérer de cette saison.

arrêtes vous jouez bien au foot quand même :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 15 Jan 2012, 16:54

Léo serait bien inspiré de se pencher sur le cas de Remy
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WR10 » 15 Jan 2012, 17:02

Parle pas de malheur :|
WR10

Messagepar marcassin » 15 Jan 2012, 17:06

Hasard ne fait jamais rien dans les matchs importants , pour moi c'est la mentalité de notre équipe qui va déscidé du résultat de ce soir ,si on joue avec la même envie que contre le psg ,on gagnera .
Lilles de cette année à rien d'extraordinaire comme l'an dernier sans un gervinho qui lui était un tueur pendant les matchs importants.
C'est le match de la saison ce soir ,3 mois trop tôt au passage , en principe les joueurs ont le mental pour ce genre de match .

La pression monte bien là hein :mrgreen:

OM om OM om \:D/
marcassin
Banni
Banni

Messagepar boodream » 15 Jan 2012, 17:12

Travis Bickle, pourquoi t'as pris un jaune?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar darkmall » 15 Jan 2012, 17:20

marcassin a écrit:Hasard ne fait jamais rien dans les matchs importants , pour moi c'est la mentalité de notre équipe qui va déscidé du résultat de ce soir ,si on joue avec la même envie que contre le psg ,on gagnera .
Lilles de cette année à rien d'extraordinaire comme l'an dernier sans un gervinho qui lui était un tueur pendant les matchs importants.
C'est le match de la saison ce soir ,3 mois trop tôt au passage , en principe les joueurs ont le mental pour ce genre de match .

La pression monte bien là hein :mrgreen:

OM om OM om \:D/

Cf OM-Lille 2010-2011 redaface2
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2012, 17:24

boodream a écrit:Travis Bickle, pourquoi t'as pris un jaune?

C'est de ma faute. :fier:
Spoiler: montrer
Travis Bickle a écrit:
Bibpanda a écrit:bon il est où le spice boy ?

dans ton cul d'auvergnat bougon 8)

sinon, pour le défilé sur les champs , on peut toujours tenter avec Belmadi :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin