Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2012, 22:20

bracigliano
0
Aucun vote
azpi
37
22%
morel
0
Aucun vote
Traoré
1
1%
Mbia
2
1%
remy
6
3%
amalfitano
53
31%
valbuena
52
30%
cheyrou
8
5%
lucho
10
6%
Nkoulou
3
2%
sabo
0
Aucun vote
gadi
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 172

[CDL 1/4] Caen - OM : discussion d'après match

10 Jan 2012, 22:20

L'After Omlive, parait qu'c'est ici et nulle part ailleurs 8)

Image

Comme de coutume, toute réponse avant la fin du match entrainera un rouge direct ...

Re: [CDL 1/4] Caen - OM : discussion d'après match

10 Jan 2012, 22:38

Bonne victoire très sereine. De très bon augure pour cette 2eme moitié de saison.
Modifié en dernier par Zobi1 le 10 Jan 2012, 22:47, modifié 1 fois.

10 Jan 2012, 22:40

Belle victoire, place au championnat et ce match capital face aux lillois.

Valbuena, Azpi et Amalfitano très bon dans ce match.

10 Jan 2012, 22:40

bon augure zobi :wink:

Même commentaire qu'apres le match contre le red star: ils ont bien fait le boulot.
Bravo.

Maintenant place a Lille.

10 Jan 2012, 22:41

Fallait se qualifier, ils l'ont fait, place au championnat, en espérant enchainer une troisième victoire de suite

10 Jan 2012, 22:43

Aller emballé c'est pesé, merci d'etre venu, place au championnat.

10 Jan 2012, 22:43

Lille, ce big test pour entrer dans 3 semaines de fou furieux qui finiront par l'OL au Vel... Ca passe ou ca casse

10 Jan 2012, 22:44

2 bons matchs d'entrainements bien négocier avant le début de la saison dimanche, 8 buts à 0, une bonne mise en bouche avant les 3 gros plats de résistances.

10 Jan 2012, 22:45

Cea faisait un bail que l'on n'avait pas vu autant de mouvement et de justesse dans les transmissions sur plus d'une mi-temps =D>

Mention spéciale à la Milf que j'avais beaucoup critiqué en début de saison, Azpi que je trouve de plus en plus fort. En revanche, je pense que Rémy n'est pas au top physiquement en ce début d'année. On le sent dans les courses ou dans les prises de balles, ce n'est pas le Rémy en forme. Bon s'il plante même quand il n'est pas au top :prosterne:

Traoré a été propre et j'avoue aussi que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à ce niveau: il dépanne correctement.

10 Jan 2012, 22:47

Ca va etre dur de ne choisir que 3 joueurs vus que les 11 ont fait le metier

10 Jan 2012, 22:48

Rémy continue à me laisser particulièrement perplexe: il est vraiment inutile en point d'appui mais quelle efficacité encore :shock:

10 Jan 2012, 22:50

Gastibelza, tu ferais bien de regarder les matchs

10 Jan 2012, 22:53

"l'équipe n'a aucun projet de jeu, mort à Deschamps"

8)

10 Jan 2012, 22:53

Betsamee, tu l'as trouvé intéressant en remise?

10 Jan 2012, 22:55

Je rejoins l'avis de Gastibelza: Remy ne sera jamais un avant centre de 4-3-3, ou du moins tant qu'il ne prendra pas du muscle.

Il n'est pas bon dans les remises et vole à chaque contact.

10 Jan 2012, 22:55

Moi je vais parler des absents a savoir A Ayew.

J'adore ce joueur de part son abnégation et son coté décisif évidemment. Mais il ne lâche pas sa balle a bon escient, et quand il est la, je n'ai jamais vu lOm jouer comme ça, avec autant de mouvement, de fluidité et de jeu en une touche...

Alors il est indispensable mais en même temps, j'ai l'impression que collectivement on joue moins bien avec lui...Mais ça devra être confirmé ou infirmé par la suite...

A part ça, Amalfitano est énorme, c'est lui la principale cause de la montée en puissance d'Azpi

10 Jan 2012, 22:56

ricorico a écrit:Moi je vais parler des absents a savoir A Ayew.

J'adore ce joueur de part son abnégation et son coté décisif évidemment. Mais il ne lâche pas sa balle a bon escient, et quand il est la, je n'ai jamais vu lOm jouer comme ça, avec autant de mouvement, de fluidité et de jeu en une touche...

Alors il est indispensable mais en même temps, j'ai l'impression que collectivement on joue moins bien avec lui...Mais ça devra être confirmé ou infirmé par la suite...

A part ça, Amalfitano est énorme, c'est lui la principale cause de la montée en puissance d'Azpi

C'est ce que je me tue à dire depuis 16 mois. Si on veut un bel OM, ça sera sans Ayew.

Si on veut un OM costaud, il est indispensable.

3 sur 3 j assure au sondage

Bon match tout simplement, cette équipe fait plaisir à voir.

Seuls points négatifs, Gautier qui fout 1 ou 2 cartons ridicules à Mbia et/ou Nkoulou et faudra expliquer à Gadi qu'il peut faire autre chose que grand et petit pont.

10 Jan 2012, 22:58

On a manque d un vrai md, la ca passe bien, mais j esperele retour de diara ou pquoi pas fanni en md, bref du muscle devant la defense
Répondre