Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Le Caen d'hier était tout de même très proche du niveau ventre mou de L2. Espérons que le choc thermique ne soit pas trop rude dimanche face à un LOSC qui aura déjà joué un gros match ce soir pour se mettre à jour niveau intensité.
peezee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Le Caen d'hier était tout de même très proche du niveau ventre mou de L2. Espérons que le choc thermique ne soit pas trop rude dimanche face à un LOSC qui aura déjà joué un gros match ce soir pour se mettre à jour niveau intensité.
enfin un peu de lucidité dans l'enflammade générale. On refait un point le 31 janvier, si on est capable de réitérer ce genre de perfs face aux Lille et autre LOL on pourra s'enflammer pour de bon. On en est encore loin. En tous cas hier soir, niveau opposition je répète mais c'était moins virulent qu'à l'entraînement à la Commanderie, donc bon...
marcos011 a écrit:Comme quoi quand D.D alligne une équipe offensive avec des joueurs technique c'est tout suite plus joli a voir jouer.
Nemenems a écrit:Ces résultats n'augurent en rien du résultat de dimanche prochain, mais arrêtons un peu de nous fouetter quand on est mauvais et de verser dans le stoïcisme quand on joue bien contre des nuls.
Bref quand l'OM gagne, moi je kiff.
Jester a écrit:Nemenems a écrit:Ces résultats n'augurent en rien du résultat de dimanche prochain, mais arrêtons un peu de nous fouetter quand on est mauvais et de verser dans le stoïcisme quand on joue bien contre des nuls.
Bref quand l'OM gagne, moi je kiff.
Tout à fait. Clair que s'il faut on perd contre Lille, mais c'est ça le foot, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Et c'est pas parceque Lille est plus fort que Caen ou autre. C'est ainsi. On a gagné, on a bien joué, on s'est régalé. On profite.
Et si ça dure, ben tant mieux.
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Huile, negrOM, tsi-na-pah et 126 invités