randoulou, +1 mais il a fait quelques rechutes pendant la seconde mi temps où il s'arrete balle au pied, le temps de trouver une solution ... nous gachant la surprise du contre
en tout cas qu'est ce que ca fait plair un match propre, maitrise de bout en bout, ou on n'a meme pas tremble 1 seconde. Dimanche ca va etre chaud, un vrai gros match a pression
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Non, j'ai juste décidé d'être encore plus chiant que d'habitude. Puis, je voulais vérifier que tu lisais bien les posts te concernant. Me voilà rassuré.
FabMars a écrit:Non, je voulais vérifier que tu lisais bien mes posts. Me voilà rassuré.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
FabMars, non, pas toujours... Souviens-toi, hier, je suis le seul à avoir rebondi (positivement) sur ta vanne filée sur Peezee et Valbuena.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury