Re: [CdL - 1/4 Finale] Caen - OM: Avant-Match et Live
08 Jan 2012, 18:00
Putain mais je comprends pas comment l'OM peut susciter si peu d’intérêt alors que les semaines qui s'annoncent son juste excitantes à mort. 3 matchs de fou en championnat, un quart de C1, la gestion de la CAN, les deux coupes qu'on serait foutu de gagner. Franchement c'est passionnant. Mais bon, la coiffure d'Ancelotti c'est cool.
Il faut absolu que Rémy voire Valbuena soient préservés. Brandao il sera pas dispo pour Caen?
08 Jan 2012, 19:16
Sera t on heureux si on gagne la coupe de la ligue ? Non car on vient de la gagner 2 fois.
Les matchs d' avant on avait besoin de gagner des matchs, la on peut se permettre de perdre. Je suis d accord pour tout faire pour gagner, mais avec Sabo, traore, omrani et gadi, parce que bcp de nos joueurs clé ne pourront juste pas enchainer.
08 Jan 2012, 19:42
Continuer sur la dynamique de la gagne et si on passe ce toure, plus que deux matchs et une chance de participé à une compétition européenne, cela permet d'engranger de la confiance et j'aimerais bien que l'on soit le club qui l'a remporte trois fois à la suite, juste pour avoir un record. Toutes les compétitions sont à jouer à fond et aucun adversaire n'est à prendre à la légère.
08 Jan 2012, 20:07
JRD a écrit:Un match pour Sabo, Omrani, Gadi, Traoré. Un match à perdre !
A part le vainqueur entre Lyon-Lille, il n'y a aucune grosse equipe, donc de grande chance d'aller en finale. Et un titre reste un titre...aucune equipe a gagne la CDL 3 fois de suite...a jamais les premiers
08 Jan 2012, 20:25
JRD a écrit:Sera t on heureux si on gagne la coupe de la ligue ? Non car on vient de la gagner 2 fois.
reflexion a la con. je prefere remporter la CdF mais tu me verras pas chialer si on fait le triplé en CdL. On s'est tapé 17 putains d'années sans titre et actuellement on est pas favori pour terminer ne serait ce que 3eme de L1. Alors je bouderais pas un trophée, peu importe sa tronche d'oeuf de paques.