[CdL - 1/4 Finale] Caen - OM: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
14
88%
Caen
1
6%
NSPP/JMBCL/C'est Caen déjà ?
1
6%

Nombre total de votes : 16

Re: [CdL - 1/4 Finale] Caen - OM: Avant-Match et Live

Messagepar Pancho11 » 09 Jan 2012, 20:00

N'Koulou, M'Bia, amalfitano, Rémy ont pas joue contre le red star c'est pas pour rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 09 Jan 2012, 20:03

Il était tellement pas fatigué que les derniers matchs av ant la t^reve Deschamps le faisait sortir à l'heure de jeu. Attention, je ne dis pas qu'il est en sucre, qu'il ne peut pas enchainer du tout ou qu'on doit s'en priver. Il joura 90 minutes en C1 et sur les 3 prochains matchs de L1 il me semble indispensable. Pas contre Caen ou Le Havre. En quoi c'est extrême de dire ça?

Encore une fois, on peut difficilement me reprocher de déprécier la coupe de la ligue quand même :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 09 Jan 2012, 20:03

C'est tout SAUF le moment de se priver de Rémy. On a un mois de janvier terriblement important pour la suite de la saison, et c'est un euphémisme à tendance litote.

Maintenant, face à Caen je pourrais comprendre que DD ne lui fasse jouer qu'une partie du match, ça devrait suffire pour en venir à bout. Je pense d'ailleurs que c'est ski va se passer. Mais si tel n'est pas le cas et que Caen nous accroche, perso je serais pas du tout choqué que Rémy fasse tout le match.

Heck, Lille joue Lyon demain, donc non seulement une opposition d'un tout autre niveau, mais de plus un jour de récup' en moins par rapport à nous! Nuff' said, non ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 09 Jan 2012, 20:05

boodream, non mais on a quand même encore le droit de dire que ce que tu prétends est une connerie :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense que Rémy peut parfaitement enchainer ce mois assez ardu, comme le dit Peezee si ça tourne bien contre Caen il le fera sortir plus tôt (et également contre le Havre), et au final jouer les premières 60 minutes ou les 30-35 dernières d'un match, ça équivaut quasiment au même. D'autant que tu occultes que si on le laisse sur le banc et qu'on le fait rentrer pour débloquer la situation et que ce n'est pas le cas, il se tapera les prolong'
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 09 Jan 2012, 20:10

Olympien, évidemment, mais vu que gaby ne s'est pas encore manifesté, je pense avoir à faire à des gens succeptibles d'être convaincus par des arguments.

Encore une fois, vous avez le droit de ne pas faire le lien être les performances, les échéances, et la prfondeur de banc. Je ne suis juste absolument pas d'accord avec ça, parce qu'il me semble que ça a une importance considérable dans le foot de haut niveau. Et j'aimerais bien pouvoir dire ça sans que ça se transforme en " alignons Alen Skoro parce que j'ai peur de jouer la Stache Cup et que j'aime pas gagner des titres".

Maintenant quand on gagnera demain sur un but de Rémy et que peezee postera
On aurait mieux fait de le mettre sur le banc 8)

ca sera de bonne guerre, mais ça changera pas mon opinion qui se base sur le moyen terme et pas sur le match de demain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 09 Jan 2012, 20:29

faut aussi s'éviter une prolong emmerdante ou 90 min serrées au point que l'adversaire se dépouille jusqu'a la fin (et nous dépouille par la meme occase). En alignant notre meilleur 11 du moment, on augmente nos chances de plier la rencontre et de gérer tranquille. Lille c'est 5 jours apres et ils jouent un plus gros match a Lyon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dinopatou » 09 Jan 2012, 21:12

Robluche a écrit:
Information
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbia, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo, Ammari
Milieux : Diarra, Cheyrou, Lucho, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : Remy, Gadi, Omrani

site officiel

Gadi, Omrani et Ammari dans le groupe pour le déplacement à Caen 8)

En espérant que DD ne fasse pas jouer Morel ou Sabo ailier gauche alors qu'on a l'occasion de lancer Gadi ou Ammari
Et le site officiel toujours aussi brillant avec Ammari classé dans les défenseurs :roll:

Ils ont rajouté un 19ème homme... en la personne d'Azouni (le jeune MD qui avait été titularisé et fait une bonne prestation lors du match amical contre Monaco cet automne)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Robluche » 09 Jan 2012, 23:06

Superbe marque de confiance de DD envers Azouni qui n'a repris la compétition que dimanche après plus d'un mois d'arrêt (le match amical en pro face à Monaco de mémoire).

C'est bon pour le centre de formation tout ça !
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar alexduke » 09 Jan 2012, 23:57

Il me semble quand meme que les saisons precedentes ont montre que ce ne sont pas les quelques matchs de Statch cup ou de coupe des villes de foire qui bouffent physiquement un effectif, mais bien la coupe d'europe, et surtout cette coupe Europa/ UEFA, avec ses matchs le jeudi avec depacement international.

Sinon, je vous trouve bien confiant pour ce match, on joue quand meme Caen, c'est pas une CFA a ce que je sache. Ca sera sans doute comme chaque match de L1, tendu du slip et loin d'etre une ballade de sante
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Jan 2012, 00:21

alexduke, tant que ça se joue à l'extérieur, j'ai plutôt confiance. Bizarre ? Nan, logique, ce genre d'équipe vient au Vél' pour une seule chose : bétonner. Chez eux c'est un peu moins bétonné on va dire...

Ah ouais au fait, y'a le dernier topic après-match à Caen ici, et y'a du level ^^ : viewtopic.php?f=1&t=27693

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 10 Jan 2012, 09:11

peezee a écrit:Ah ouais au fait, y'a le dernier topic après-match à Caen ici, et y'a du level ^^ : http://omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=27693

Me semble bien que ce n'est pas l'apres match du dernier Caen/OM mais l'avant dernier. :capelo:

Tu dois faire reference a ca:

alexduke a écrit:Gignac sera motre meilleure recrue offensive du mercato, j'y crois serieusement.

http://omlive.com/forum/viewtopic.php?f ... &start=120

c'est pas bien de se moquer :tire: redaface2
Mais j'assume pleinement. Et puis bon, il est toujours dans l'effectif, sait on jamais, un sejour a Lourdes couple a un pelerinage a la Mecque et une rencontre avec le Dalai Lama :cretin:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Jan 2012, 11:05

Ouais anneffé c'est l'avant-dernier après-match. Mais je faisais pas spécialement référence à ton post (je parlais du topac globalement), mm si tu as raison de souligner l'intérêt de son contenu. :mrgreen:

Et puis la saison n'est pas encore finie... (nan j'déconne)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2012, 11:48

Quelle attente autour de ce match, je suis complètement émoustillé.

C'est pour vivre ces grands moments que l'on est fan de football.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 10 Jan 2012, 11:59

JPP REVIENS, attention, le rédacteur en chef va te dire que tu es blasé. redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Jan 2012, 14:29

Je souhaite ardemment une victoire de l'OM, chose qui devrait arriver si l'équipe est sérieuse (car niveau défense Caen est d'une naiveté touchante).

Un demi à domicile contre Le Mans pour continuer et le tour sera joué. Tenez vous pour le dit, finale OM-Nice en vue.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 10 Jan 2012, 19:34

Dinopatou a écrit:
Robluche a écrit:
Information
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbia, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo, Ammari
Milieux : Diarra, Cheyrou, Lucho, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : Remy, Gadi, Omrani

site officiel

Gadi, Omrani et Ammari dans le groupe pour le déplacement à Caen 8)

En espérant que DD ne fasse pas jouer Morel ou Sabo ailier gauche alors qu'on a l'occasion de lancer Gadi ou Ammari
Et le site officiel toujours aussi brillant avec Ammari classé dans les défenseurs :roll:

Ils ont rajouté un 19ème homme... en la personne d'Azouni (le jeune MD qui avait été titularisé et fait une bonne prestation lors du match amical contre Monaco cet automne)

Ceci pouvant expliquer cela, Diarra n'a en fait même pas fait le déplacement, douleurs musculaires (source : sitoff)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 10 Jan 2012, 19:41

Dinopatou, il est vachement souvent blessé ou pas à 100% Diarra, non?

Niveau compo, ca veut dire que Fanni pase dans l'axe et Mbia au milieu avec Lucho.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 10 Jan 2012, 19:46

Le 11 de départ (site off) :

11.jpg
(41.81 Kio) Téléchargé 471 fois
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 10 Jan 2012, 19:48

Z'ont juste merdé avec Bracacigliano... l'est 2 fois sur la feuille de match :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 10 Jan 2012, 19:49

Traoré dans l'axe 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante