Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:boodream, parcequ'ils ne sont pas au niveau peut-etre Pour l'instant, le fameux Gadi n'a rien fait de bon face a Lorient ou au Red Star. Assez inquietant pour le suppose joueur le plus doue du centre amha
alexduke a écrit:ya juste aucun calcul a faire. Ce n'est pas en lachant la stach cup et en economisant 3 matchs qu'on va necessairement gratter 3 places en L1. Les annees passees nous ont meme prouve que c'etait plutot le contraire.
Bref, on se bat avec nos meilleures armes, on economise si on peut, comme n'importe quel match de la saison.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
peezee a écrit:Si on écoute certains ici, au printemps 2010 il aurait fallu lâcher la CdL vu qu'on était en course pour le titre. Or non seulement on ne l'a pas lâchée, mais c'est mm notre victoire en finale (contre le champion en titre) qui a lancé notre sprint final (et dégoûté nos adversaires) avec une confiance à son max et le titre de champion au bout.
Bref, faut ARRETER avec cette histoire de "lâcher" une compétition. Faire tourner raisonnablement tout en gardant à dispo les cadres sur le banc Ok, sacrifier la compète en envoyant les peintres de CFA2 je dis NON.
gaby a écrit:JRD, si on joue le match de Caen à fond, ce n'est pas pr économiser les joueurs lors de la demi-finale.
Sinon, autant le faire dès maintenant.
Sérieux, je comprends pas trop le délire là. La semaine Rennes, CDL (si qualif), Lyon se jouera au mental. Les joueurs se reposeront le lundi et mardi suivant.
Edit: il me semble qu'on avait joué Manchester entre Rennes et Paris. Résultats plutôt convaincants dans l'ensemble: 6 points en championnat et un bon match à Old Trafford.
boodream a écrit:Personne ne parle de lâcher quoi que ce soit.
Pour moi on a une colonne vertébrale indispensable Nkou-Mbia-Ayew-Rémy. On est déjà privé d'Ayew. mettre les 3 autres sur le banc et donner du temps de jeu à Traoré,Lucho, Brandao, voire un djeuns, ca s'appelle juste du bon sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], Neka, selfmade footix, TuC0 et 185 invités