Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Jan 2012, 18:40

Mandanda
11
20%
Azpi
9
16%
Diawara
2
4%
Fanni
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
A. Ayew
15
27%
Valbuena
9
16%
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
9
16%
Lucho
0
Aucun vote
Remy
0
Aucun vote
Gadi
0
Aucun vote
Traoré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 55

[CDF 1/32e] Red Star - OM : Discussion d'après match

06 Jan 2012, 18:40

L'After Omlive, parait qu'c'est ici et nulle part ailleurs 8)

Image

Comme de coutume, toute réponse avant la fin du match entrainera un rouge direct ...

Re: [CDF 1/32e] Red Star - OM : Discussion d'après match

07 Jan 2012, 22:39

Genzô a écrit:Jouer le Red Star au SDF c'est un putain d'avantage

On en met 5 et on rentre tranquillou préparer de vrais matchs qui nous attendent ce mois ci

Auto quote, ça fait plaisir 8)

07 Jan 2012, 22:51

impeccable.
L'ecart entre les deux equipes m'a paru immense, ca doit etre parcequ'on a fait ce qu'il fallait,

Reste a savoir contre quel club de L1 on va jouer a l'exterieur en 1/16emes

07 Jan 2012, 22:53

il y a une erreur dans le fil de l'info, c'est Jordan qui ouvre la marque

07 Jan 2012, 22:59

Shakarf^, je te remercie, c'est corrigé.

07 Jan 2012, 23:02

tres bien negocié
il y a souvent des surprises mais la on a fait ce qu'il fallait

07 Jan 2012, 23:05

Une question me brule les lèvres... Comment a été Lucho ?

07 Jan 2012, 23:09

Lucho comme d'hab. Normalement un joueur de sa classe, il aurait du se balader... enfin bon, Kaboré a été encore moins bon.
Mandanda très présent, bons arrêts quand il fallait.
Morel, bon match, allant vers l'avant. En face c'était le Red Star, ça arrange bien les choses.
Azpi, excellent.
Valbuena, bon match.
Les autres c'était bon et moins bon. Les Ayew Bros se rattrapent hyper bien en fin de match.
Diawara, pas trop forcé. Cheyrou non plus.
Entrée de Remy : très bien. Gadi : pas fait grand chose.

07 Jan 2012, 23:22

j ai trouvé lucho encore plus fantomatique que d habitude je ne sais pas qui, durant le live, disait qu il jouait a une touche mais que derriere ca ne suivait pas. Moi je vois l action de contre a trois contre deux et le ballon merdique beaucoup trop long qu il met pour jordan..
Modifié en dernier par dodgers-06 le 07 Jan 2012, 23:24, modifié 1 fois.

07 Jan 2012, 23:23

Gadi m'emmerde avec ses 85 passements de jambes à chaque ballon touché.

07 Jan 2012, 23:51

Heureux que l'OM ne figure pas parmi les 6 équipes de L1 éliminées ce soir. J'ai bien aimé la volonté de l'équipe de marquer autant que possible alors qu'à ce stade de la compétition pas mal de L1 se comportent en sénateurs sitôt le score ouvert.

07 Jan 2012, 23:52

Je rentre du stade, 2 eme match de l Om avec mon fils et 2 eme victoire 8)

07 Jan 2012, 23:56

Lucho a été bon le temps que l'OM a créé du mouvement, soit en début de 1ère période. Ensuite, Jordan a beaucoup "dézonné" et on est entrés dans ce système de jeu stéréotypés à base de débordement au niveau du poteau de corner. Perso je l'ai trouvé plus juste techniquement, mais le jeu de l'OM n'est clairement pas adapté à ses qualités, qui, quoi qu'on en dise sont bien réelles.

Fanni - Diawara ont été aux fraises, et on mesure tout l'apport de Nkoulou qui en plus d'être un excellent défenseur, permet à Diawara de paraître bon. Mention spécialement dégueulasse pour Fanni, jamais dans le rythme, lent, mal placé... bref, même pour lui, indigne de ce qu'il peut normalement faire. A l'opposé, Azpi très en jambe, beaucoup de débordement, sans doute le meilleur olympien de la première période (avec Mandanda). Morel a été au niveau de son tout début de saison, soit pas très rassurant sur le plan défensif, et brouillon dans ses gestes offensifs.

Kaboré, je préfère ne pas en parler... Il a des qualités physiques, mais il ne comprend rien au foot selon moi.
Cheyrou, petit rythme... beaucoup de passes approximatives, mais un but magnifique.
DD Ayew est monté en puissance pendant le match. Il joue juste, se bat même à 4 ou 5 - 0. Il va faire le bonheur d'un grand club dans pas longtemps.
Jordan, 2 buts. Brouillon le reste du temps, nerveux, nonchalant par moments, mais encore une fois... deux buts. Quand il reste à sa place d'avant-centre, il sait être efficace. Bien placé sur les deux buts.
Naninho, fidèle à lui-même, ni génial, ni mauvais. 1 reprise du tibia qui rentre.

Rémy a fait son footing.
Gady a réussi l'exploit de s'autodribbler devant le gardien adverse.
D. Traoré RAS.

08 Jan 2012, 00:12

Les notes du match:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3488

08 Jan 2012, 00:15

ca fait du bien de revoir l'oheme joue :D

[CDF 1/32e] Red Star - OM : Discussion d'après match

08 Jan 2012, 01:03

Ils ont fait le boulot et plutôt pas mal, dans un match de reprise ou ils avaient tout à perdre.

Rien a reprocher ce soir.

08 Jan 2012, 01:11

Spoiler: montrer
on les a atomisé comme on a l'habitude de faire avec les parigos. Aucune pitié, on les a enfoncé,il aurait fallut les enterrer ! je hais les parisiens, une haine viscérale, ils me font gerber, chier mou, une bonne guerre nucléaire pour poutrer cette ville de merde me ferait grand plaisir. PUTAIN JE LES HAIS ! J'en vois un au stade j'le fracasse !

EDIT peezee : ouaiche mec, si c'est pour sortir ce genre d'insanités d'un vulgaire primaire, vaut encore mieux que tu restes à t'occuper de récurer et nettoyer les sanitaires c'est encore ske tu fais de mieux.

08 Jan 2012, 01:18

Je reviens du stade. Je ne sais pas si cela a été dit mais il y a eu un énorme manque d'organisation à l'entrée du stade.
On a pu rentrer que 20 min après le début du match et il y avait encore de longues files derrière moi...

Niveau organisation ct zero

08 Jan 2012, 01:21

Canard_wc a écrit:on les a atomisé comme on a l'habitude de faire avec les parigos. Aucune pitié, on les a enfoncé,il aurait fallut les enterrer ! je hais les parisiens, une haine viscérale, ils me font gerber, chier mou, une bonne guerre nucléaire pour poutrer cette ville de merde me ferait grand plaisir. PUTAIN JE LES HAIS ! J'en vois un au stade j'le fracasse !

:ptdr: :ptdr:

08 Jan 2012, 02:17

Major Tonio, j'ai eu la chance de rentré au coup d'envoi, mais quand je voyais le monde derriere moi... C'est indigne du sdf qui m'avait habituer a la perfection ou presque!

Sinon, mdr les faux ultra du psg dans le virage :mrgreen:
Répondre