[CDF 1/32e] Red Star - OM : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Jan 2012, 18:40

Mandanda
11
20%
Azpi
9
16%
Diawara
2
4%
Fanni
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
A. Ayew
15
27%
Valbuena
9
16%
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
9
16%
Lucho
0
Aucun vote
Remy
0
Aucun vote
Gadi
0
Aucun vote
Traoré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 55

Re: [CDF 1/32e] Red Star - OM : Discussion d'après match

Messagepar Betsamee » 08 Jan 2012, 05:55

Canard_wc, tire la chasse stp
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar HussardOM » 08 Jan 2012, 08:42

Canard_wc a écrit:on les a atomisé comme on a l'habitude de faire avec les parigos. Aucune pitié, on les a enfoncé,il aurait fallut les enterrer ! je hais les parisiens, une haine viscérale, ils me font gerber, chier mou, une bonne guerre nucléaire pour poutrer cette ville de merde me ferait grand plaisir. PUTAIN JE LES HAIS ! J'en vois un au stade j'le fracasse !

Digne D'OMPlanete ça... :roll: :roll:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 08 Jan 2012, 11:14

Azpi il a retrouvé son moteur et joue à un sacré niveau depuis quelques matchs. Espérons que ça tienne les 6 prochains mois parce qu'il va bien nous apporter là
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 08 Jan 2012, 12:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -bout.html

Information
En gros, Deschamps veut aller au bout de la CDF; et il espere que ses africains vont vite se faire éliminer
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guigui92 » 08 Jan 2012, 12:24

J'etais au match aussi, pas de problème pour rentrer mais je m'y étais pris bien avant !
Bonne petite soirée l'OM n'a pas eu a forcer son talent mais a été très sérieux dans l'ensemble. Azpi à fait un bon match, même si il est l'auteur de quelques étourissements qui auraient put s'averer dangeureux. Mandanda à fait son match, et a sut sortir les ballons qu'ils faillaient pour nous assurer un match tranquil. A. Ayew quel pied, toujours agréable de voir un joueur évouluer avec une tel mentalité.
Au rayon des déceptions, Kaboré, et Lucho... Kaboré bon voila.. rien à dire, trop faible techniquement, trop a l'ouest. Et Lucho, ben imcompréhensible, il fait un bon match quand il n'a pas le ballon : bons placements, bons pressings, bons mouvements, de l'envie semble se dégager... mais dés qu'il a le ballon impossible pour lui de le fructifier, aucune prise de risque, des passes ratés et des actions de but vendangées.
Au niveau de l'ambience, je ne m'attendais à rien de spéciale au SDF, mais la tribune ou j'etais était bon enfant et le mélange des supporters était sympa. J'ai juste regretté les "Et 1, et 2, et 3..0". Par contre je n'ai pas vu de Hola massive...
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar peezee » 08 Jan 2012, 12:35

Équipe trop faiblasse en face pour pouvoir retenir grand chose de vraiment marquant sur ce match.

Mais on peut au moins apprécier le sérieux avec lequel les marseillais ont abordé et exécuté ce match (et le Red Star ^^), ça n'a pas tjours été le cas par le passé à ce stade de la compète (euphémisme). Et le réalisme en fin de match qui nous vaut ce score large - fin bon avec des joueurs carbos en face ça aide tout' suite, là où en 1ère mi-temps par contre faut bien dire nos velléités offensives se terminaient par de pauvres tirs -> passes au gardien.

Juste quand mm, confirmation du level de Kabeauraie face à une équipe de National (atrocious, j'espère que ça servira au moins à ramener un peu de lucidité chez 1 ou 2 omlivers qui semblent compter sur lui pendant la CAN, la bise les mecs :mrgreen:), et de celui d'un Lucho qui bien que très présent et bon à la récup' devient timoré et maladroit balle au pied - un comble pour ce joueur, on dirait qu'une zone de son cerveau a été endommagée définitivement (sérieux y'a de quoi se pencher sur le "phénomène" à ce niveau-là).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 08 Jan 2012, 13:26

Oui faut pas etre trop critique envers l'ambiance.
En effet il y a eu des olés ridicules mais ça a duré 20 secondes. Sinon c'était vraiment bon enfant avec les latérales qui sautaient et chantaient.
Faut mas oublier qu'hier il y avait les supps de l'OM de Paris qui se font chambrer depuis 6 mois tous les jours donc c'est pas le red star qu'on fêtait mais d'être chez nous à Paris
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Teddy The Bear » 08 Jan 2012, 14:06

Pour mon premier match avec ma fille au stade c'était le top.
J’espérais une victoire, face au red star en même temps, c’était le minimum syndical (Carquefou si tu me lis...)
A l'arrivée super soirée, la victoire, une valise de buts pour nos "amis" parisiens du soir.

Au niveau ambiance, énormément de supporters du Red star, surprenant pour un club qui joue habituellement devant 600 personnes...
L'effet PSG version Galactica (galactiques quand un grand joueur signera), car venir se geler pour un encourager un club de national qui joue contre l'OM, il faut vraiment être un rageux de parisien.

En espérant que la suite soit aussi sympa et dès mardi soir.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar JRD » 08 Jan 2012, 16:32

Vous savez qd meme que le 93 c'est pas à Paris ? Donc l opposition Paris-Marseille n a juste rien à voir.

Sinon j'aime le discours de dd sur la cdf : un objectif prioritaire.

En revanche la demi de coupe de la ligue est entre Rennes et Lyon... On peut pas se le permettre. Jespere que Sabo, Gadi, Omrani, Traoré titulaires mardi.
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 08 Jan 2012, 17:42

Information
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 08 Jan 2012, 19:46

JRD a écrit:Vous savez qd meme que le 93 c'est pas à Paris ? Donc l opposition Paris-Marseille n a juste rien à voir.

Sinon j'aime le discours de dd sur la cdf : un objectif prioritaire.

En revanche la demi de coupe de la ligue est entre Rennes et Lyon... On peut pas se le permettre. Jespere que Sabo, Gadi, Omrani, Traoré titulaires mardi.

Le stade Bauer est à 100m de Porte de Clignancourt.
La rivalité ne s'arrête pas au périph.
Et quand tu voyais tous les mecs dans les tribunes avec des écharpes du PSG, ou les 50 blaireaux au-dessus du parcage marseillais qui balançait des bouteilles de coca sur nos groupes de supps, fais moi confiance que le rivalité existait quand même un peu dans les tribunes.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 08 Jan 2012, 19:58

De toutes façons c'est toujours très facile de critiquer l'ambiance quand on ne va pas au stade...

Ce qu'il y a à retenir je pense :
- Plus de 50 000 places vendues, battant le record de Red Star - ASSE
- 3 clubs étaient soutenus hier, l'OM, le Red, et le PSG

Après ouais c'est stupide les "et 1 et 2 et 3-0" (réponse d'un supp du Red : "et 1 et 2 et 3 divisions" :lol: ) et les olés. Mais bon, on va mettre ça sur le dos des chambrages des supporters du PSG, trop stupides pour comprendre que le Red Star n'a rien à voir avec leur club. Va demander à un supp de West Ham d'aller soutenir Millwall #-o

Mais bon, toujours plus facile de regarder le match bien au chaud.

En tout cas respect aux (vrais) supporters du Red Star =D>
Modifié en dernier par Flys le 08 Jan 2012, 20:00, modifié 1 fois.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Shakarf^ » 08 Jan 2012, 19:59

om - le havre en 16 ?
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Jan 2012, 20:01

Shakarf^ a écrit:om - le havre en 16 ?

C'est ca : bon tirage : au Vél, pas trop facile non plus pour pas se relâcher, mais suffisament pour espérer passer.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Jan 2012, 20:12

Shakarf^ a écrit:om - le havre en 16 ?

OSF.
contre qui tombe le PSG?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rados38 » 08 Jan 2012, 20:16

Une CFA2 normal : Sablé
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Jan 2012, 20:17

Julien ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Jan 2012, 12:41

sinon, les grands commentateurs de France 3 nous ont appris un truc fou lors de ce match (je sais pas si vous en avez parlé dans le live)

mais ils ont quand même sorti: "l'OM à l'habitude du Stade de France, il y ont joué deux finales de ligue des champions récemment"
:-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar destination unknown » 09 Jan 2012, 13:35

sonny a écrit:sinon, les grands commentateurs de France 3 nous ont appris un truc fou lors de ce match (je sais pas si vous en avez parlé dans le live)

mais ils ont quand même sorti: "l'OM à l'habitude du Stade de France, il y ont joué deux finales de ligue des champions récemment"
:-k

les pires commentateurs qu'il m'ai ete donne d'entendre depuis plusieurs annees...d'une nullite affligeante!
Serieux en France, Margotton est le seul au niveau
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2012, 19:42

sonny a écrit:mais ils ont quand même sorti: "l'OM à l'habitude du Stade de France, il y ont joué deux finales de ligue des champions récemment" :-k

Sérieux, ça, c'est pas grave, c'est clairement un lapsus. Même un ermite vivant depuis 30 ans dans le désert du Negev sait que l'OM n'a pas joué la finale de la LDC depuis 93.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin