Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:on les a atomisé comme on a l'habitude de faire avec les parigos. Aucune pitié, on les a enfoncé,il aurait fallut les enterrer ! je hais les parisiens, une haine viscérale, ils me font gerber, chier mou, une bonne guerre nucléaire pour poutrer cette ville de merde me ferait grand plaisir. PUTAIN JE LES HAIS ! J'en vois un au stade j'le fracasse !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JRD a écrit:Vous savez qd meme que le 93 c'est pas à Paris ? Donc l opposition Paris-Marseille n a juste rien à voir.
Sinon j'aime le discours de dd sur la cdf : un objectif prioritaire.
En revanche la demi de coupe de la ligue est entre Rennes et Lyon... On peut pas se le permettre. Jespere que Sabo, Gadi, Omrani, Traoré titulaires mardi.
Shakarf^ a écrit:om - le havre en 16 ?
Shakarf^ a écrit:om - le havre en 16 ?
sonny a écrit:sinon, les grands commentateurs de France 3 nous ont appris un truc fou lors de ce match (je sais pas si vous en avez parlé dans le live)
mais ils ont quand même sorti: "l'OM à l'habitude du Stade de France, il y ont joué deux finales de ligue des champions récemment"
sonny a écrit:mais ils ont quand même sorti: "l'OM à l'habitude du Stade de France, il y ont joué deux finales de ligue des champions récemment"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités