Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Raï superstar !

13 Mar 2004, 09:39

Je ne sais pas qui est son attaché de presse, mais je lui conseille de le garder parce qu'il est super efficace :shock:

Tous les ans on a droit à la " visite de Raï en France ". On le voit sur la plupart des plateaux de télé, on l'entend sur toutes les radios.
Bref chaque année, au mois de Mars, on a droit au "festival de Raï" !
C'est devenu un sujet récurrent, un peu comme Noël le 25 décembre, Rolland Garros la dernière semaine de Mai, le tour de France en Juillet, le chassé-croisé du 31 juillet, le téléthon en Novembre...

Les médias ne savent pas pourquoi il l'invitent, mais ils l'invitent. Voilà un garçon qui a été un honnête joueur du championnat de France (pas meilleurs que des dizaines d'autres), il a créé une association carritative (comme infiniment d'autres sportifs), mais il a un gros avantage, il est beau gosse (ce qui a un gros impacte sur les ménagères de moins de cinquante ans), il a un magnifique petit accent portugais qui fait fantasmer la population féminine(important pour les publicitaires), et puis il est intelligent (ce qui est rare pour un sportif), et enfin il tient des propos très fédérateurs car très consensuels (la misère c'est pas bien, la guerre c'est pas joli, les enfants c'est l'avenir, les français sont dans mon coeur) 8)

Rendez-vous l'année prochaine, Raï :D

13 Mar 2004, 10:15

Voilà un garçon qui a été un honnête joueur du championnat de France (pas meilleurs que des dizaines d'autres)

Bah voyons, j'aimerais beaucoup qu'on ai l'equivalent de Raï a l'OM

13 Mar 2004, 10:32

Raï fait partie des meilleurs joueurs ayant évolué au psg (années90), avec entre autre Weah, et encore avant Valdo

13 Mar 2004, 11:08

Rupert Pupkin a écrit:Raï fait partie des meilleurs joueurs ayant évolué au psg (années90), avec entre autre Weah, et encore avant Valdo

Et tu vois souvent Weah et Valdo invités sur les plateux de TV ?

Ce qui étonnant c'est que lorsqu'ils veulent inviter une vieille gloire du football, les médias pensent exclusivement à Raï mais jamais à Weah, Valdo, Susic, Waddle, Francescoli, Sauzée, Hoddle, Abedi Pelé... je pense que ces gars-là ont autant marqué le championnat de France que Raï 8)

13 Mar 2004, 11:13

The Thing, je vois pas trop ou tu veux en venir la :?

13 Mar 2004, 12:03

D'ailleur Rai va revenir en France afin de trouver un poste de Manager dans une équipe Françase.... on sait toujours pas laquelle :roll:

13 Mar 2004, 12:04

McK, ça tombe bien on en cherche un :roll:

13 Mar 2004, 12:05

C'est quoi c'topic en carton? OSF de Raï le "bogoss"

13 Mar 2004, 12:59

il etait bon

13 Mar 2004, 13:41

Pourquoi personnes n'invitent Waddle, abedi pelé ou Sauzée en plateau télé tout simplement parce que Captain' Raï dégage un aura, un certain charisme. 8) :mrgreen:

13 Mar 2004, 15:02

mon joueur parisien prefere c'etait Valdo mais quel joueur celui la =D>

13 Mar 2004, 16:03

ha rai moi j'adore

je l'ai a PES3 et en recruteur a CM

un des meilleur joueur des annes 90

et dieux sait que j'aime pas le psg mais rai c different

houla c 16h j'ai faim c l'heure du gouter :mrgreen:

15 Mar 2004, 15:32

Susic, je le vois parfois le dimanche matin quand il vient au jouer 8)

15 Mar 2004, 15:48

Raï est quasiment un dieu vivant au Brésil. Tous les jeunes joueurs brésiliens parlent de lui comme d'un exemple. Il a été capitaine de la Séléçao. Il a gagné deux coupes intercontinentales avec Sao Paulo.
Il a été l'emblème des années triomphantes du PSG (c'est peut-être ça qui te gène d'ailleurs...).

Bref, je ne sais pas s'il est légitime de l'inviter tant que ça dans les médias (encore que moi je ne l'ai pas vu cette année ; en même temps je regarde pas toutes les emissions de variété ! :roll: ), mais dire que c'est juste "un honnête joueur du championnat de France", lol quoi ! Ca pue la rage à des kilomètres à la ronde cette déclaration ! :lol:

15 Mar 2004, 16:02

MR Raï svp 8)

16 Mar 2004, 18:14

julien a écrit:Raï est quasiment un dieu vivant au Brésil.
Il faut peut être pas exagérer 8)

julien a écrit:Il a été capitaine de la Séléçao. :
Oui capitaine au début de la coupe du monde & remplacent du remplacent à la fin de la coupe du monde 8)

16 Mar 2004, 20:39

Vue le nombre de dieu vivant au Bresil un de plus ou un de moins :mrgreen:

Pelé, Ronaldo, Socrates, Zico etc etc

16 Mar 2004, 21:49

rai pas au niveau de cela quand meme

16 Mar 2004, 21:59

Rai etait vraiment un des meilleurs joueurs ayant evolue dans notre championnat
Seulement Denisot a ete patient avec lui , il l'a pas jete des le depart.
apres 2 ans d adaptation on sait ce kil est devenu

16 Mar 2004, 23:07

Oui si on veux mettre Pele & Ronaldo, à la même hauteur de Raï
C est comme si on mettais Henry Michel au niveau de Zidane& de Platini :)
Répondre