Je ne sais pas qui est son attaché de presse, mais je lui conseille de le garder parce qu'il est super efficace
Tous les ans on a droit à la
" visite de Raï en France ". On le voit sur la plupart des plateaux de télé, on l'entend sur toutes les radios.
Bref chaque année, au mois de Mars, on a droit au
"festival de Raï" !
C'est devenu un sujet récurrent, un peu comme Noël le 25 décembre, Rolland Garros la dernière semaine de Mai, le tour de France en Juillet, le chassé-croisé du 31 juillet, le téléthon en Novembre...
Les médias ne savent pas pourquoi il l'invitent, mais ils l'invitent. Voilà un garçon qui a été un honnête joueur du championnat de France (pas meilleurs que des dizaines d'autres), il a créé une association carritative (comme infiniment d'autres sportifs), mais il a un gros avantage, il est beau gosse (ce qui a un gros impacte sur les ménagères de moins de cinquante ans), il a un magnifique petit accent portugais qui fait fantasmer la population féminine(important pour les publicitaires), et puis il est intelligent (ce qui est rare pour un sportif), et enfin il tient des propos très fédérateurs car très consensuels (la misère c'est pas bien, la guerre c'est pas joli, les enfants c'est l'avenir, les français sont dans mon coeur)
Rendez-vous l'année prochaine, Raï