Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2004, 22:22

supere article

La il faut finir en beauté, faire preter Flamini a Sochaux et nous on recupere Benoit
tt benef pour le club :wink:

Frau ça va etre cho pour l avoir mais bon on a tjrs l espoir :mrgreen:

12 Mar 2004, 22:53

sa me rapelle un peu foot transfert mais bon.......

12 Mar 2004, 23:03

Ca serait assez mdr que les 3 sochaliens viennent à Marseille =D>
Sochaux fera ptet un prix de groupe :lol:

J'espère que Drogba viendra à Milan en fin de saison prochaine ou la saison d'après. Comme ça il reste dans un club que je supporte :mrgreen:

12 Mar 2004, 23:21

:shock: Depuis quand et qui a sorti la rumeur Drogba au Milan :?:

12 Mar 2004, 23:39

En cas on échanga carrément notre équipe contre celle de sochaux non? :roll:

13 Mar 2004, 11:41

C koi ces rumeur inventé sur Bagayoko et Santos et ptet Frau !

On veut pas de Bagayoko nous ! c une bite ce mec ! in dirait un coton tige et il fait rien !

13 Mar 2004, 11:56

in dirait un coton tige

Ca fait longtemps que t'as pas du voir un coton tige !! :P :mrgreen:

13 Mar 2004, 12:05

DJYache a écrit:On veut pas de Bagayoko nous ! c une bite ce mec ! in dirait un coton tige et il fait rien !

c'est bien toi qui a la photo de sytchev en signature? :) :) :)

13 Mar 2004, 12:42

Depuis quand et qui a sorti la rumeur Drogba au Milan

Le milan AC supervise Drogba comme ils supervisent d'autres joueurs de très grande qualité. L'OM veut batir autour DD l'année prochaine et le milan n'est pas encore sûr du joueur ( il était quand même en D2 il y a 2 ans ) donc pour l'année prochaine son départ est improbable mais il faut être réaliste s'il progresse encore il va pas rester 4 ans à Marseille :(
Mais je peux t'assurer ( du 100 %) qu'il y avait un observateur milanais lors d'OM-Nantes par exemple

13 Mar 2004, 12:42

bagayoko y a q une lettre qui change mais c pareil

non a prendre un attaquant faut pas prendre un du meme style que drogba

il faut un mec qui amene de la profondeur.

pkoi ne pas recuperer sakho

13 Mar 2004, 12:54

Ca serait assez mdr que les 3 sochaliens viennent à Marseille

Je pense pas et j'ai précisé que les 2 att en même temps ca reste peu probable.
La préférence quoi qu'on en dise va largement vers PAF ( jeune joueur français, futur international, donc $ ) mais le probleme c'est le prix.
Pour Santos le probleme c'est qu'il va partir encore à la CAN dans 2 ans et vu que l'OM n'a que des attaquants africains ...

On veut pas de Bagayoko nous ! c une bite ce mec ! in dirait un coton tige et il fait rien

Quand on joue pas la ldc il faut savoir se contenter de joueur de ce type comme remplacant. Je l'ai précisé on va pas non plus le titulariser. Pour le coton tige heuresement que j'ai précisé sa taille et son poids. De plus, il a quand même marqué 7 buts avec Ajaccio (niveau passeurs là-bas... ) et nous avez bougé lors du match au Vél ;à titre informatif Mido c'est 6 buts en L1 cette année. :wink:

13 Mar 2004, 12:54

santos ou frau ca serait deja bien avec pedretti mais pas les 3 en meme temps

13 Mar 2004, 12:58

Mais je peux t'assurer ( du 100 %) qu'il y avait un observateur milanais lors d'OM-Nantes par exemple

L'OM envoie bien un observateur pour voir jouer le Malaga B...

13 Mar 2004, 16:36

Le superviseur il était pas venu pour Yepes par hasard ?? Le Milan Ac est ptet a la recherche d un defenseur (successeur de Maldini????) comme ils avaient fait y a pas longtemps pour Abidal

13 Mar 2004, 16:50

Mario Yepes avait sorti un gros match le superviseur Milanais a dû le voir. :mrgreen:

13 Mar 2004, 19:22

Si on commence déjà à se prendre la tête avec les transferts , on n'est pas sorti de l'auberge d'ici l'ouverture du mercato #-o

13 Mar 2004, 19:29

Gabi_PSG a écrit:Mario Yepes avait sorti un gros match le superviseur Milanais a dû le voir. :mrgreen:

Yepes c'est plutôt du côté du real qu'il devrait aller. Milan a quand même une bonne petite défense :-^

pkoi ne pas recuperer sakho

:-& =;
Nan mais Nando MO apporte pas de la profondeur ? Il faisait du bien quand il rentrait defois, entre 2 blessures.
Pour éviter qu'il se blesse il suffit de le doper, comme tout le monde fait :oops:

13 Mar 2004, 19:41

Le superviseur il était pas venu pour Yepes par hasard ?? Le Milan Ac est ptet a la recherche d un defenseur (successeur de Maldini????) comme ils avaient fait y a pas longtemps pour Abidal

Ils ont supervisés l'OM à plusieurs reprises maintenant c'est sur que généralement ils profitent de tels matchs pour observer plusieurs joueurs.
Répondre