Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2003, 22:59
en tout si cette année et l année prochaine il continue comme ca ca va faire mal
30 Oct 2003, 23:04
omenforce a écrit:en tout si cette année et l année prochaine il continue comme ca ca va faire mal
+de 60 m€
30 Oct 2003, 23:17
McK a écrit:Comme je l'ai dit sur un autre topic, Drogba il est encore loin des Vieri, Inzaghi, Raul, Ronaldo, Henry, Trezeguet ........ y'a encore quelques niveaux de différences.....
Il est encore assez jeune (25 ans) et il a le temps de progresser, pour qu'un jour peut être il devienne une 'star mondiale'
tu regarde le foot de temps en temps parce quau foot 25 on est pas jeune
parce que ceux que ta cite sont + jeunes que lui ronado henry trezeguet
pour moi drogba a loupe une enorme carriere mais bon on verra bien je le vois quand meme bien joue 2 ans a l'OM
et partir dans un club anglais mais lesquelle car cest des deff qui manqueen angleterre pas des attaquants
30 Oct 2003, 23:33
Drogba a loupe une enorme carriere?! c'est pas parce qu'a 25ans tu joue encore en france que tu as loupe ta carriere.
Sinon moi j'espere bien sur que Drogba devienne un grand joueur mais attendons la fin du championnat pour le juger en bien ou en mal.
30 Oct 2003, 23:35
tu regarde le foot de temps en temps parce quau foot 25 on est pas jeune
25 ans c'est encore jeune, le truc c'est que drogba s'est révélé a 23 ans, donc je considère qu'il a tout l'avenir devant lui...
30 Oct 2003, 23:38
De toute façon l age n'est pas le plus important ,si il marque meme un joueur de 35 ans je le prend
31 Oct 2003, 00:32
dis mois un club anglais dans le top 5 qui pourrait lui donnait une place de titulaire MCK
31 Oct 2003, 00:33
ta gueule SALE PUTE!
vous avez laisser passer ça ?????????
y'en a qui se sont fait reprimander pour moins que ça
sinon
rrrrrr en lisant des topic , omenforce mes penser vers toi on ete renforcer , tu comprend rien a rien
31 Oct 2003, 00:34
QUE VEUS-TU MANEL IL FAIT SA CRISE DADO SUR OMLIVE
31 Oct 2003, 00:51
dis mois un club anglais dans le top 5 qui pourrait lui donnait une place de titulaire MCK
actuellement non, mais dans 1 ou 2 ans, et si il confirme, il pourra facilement trouver un grand club européen..
31 Oct 2003, 01:02
Merkalor a écrit:Drogba une star mondiale lool
on en voit des conneries du genre 60m€ pour drogba mdr le gars il a fait une bonne saison l'année dernière pour l'instant il confirme son statut de bon joueur de L1 mais de la a en faire une star international au meme rang que les Makay, Henry, Ruud, Scheva faut pas abuser!
Il y a deux ans il jouait en D2, c'est trop tot pour se prononcer
ouais mais faut pas non plus tomber dans le travers inverse
un bon joueur de L1 ? c'est vrai qu'en C1 il montre qu'il est un "bon" joueur de L1
Drogba c'est pas darcheville au laslande quand meme
eux, je suis ok, ce sont de bons joueurs de L1
mais si drogba c'est pas encore une star mondiale, bah en 3 mois il est vraiment devenu une star de notre championnat autant que morientes, pauleta ou elber
31 Oct 2003, 01:41
gigi a écrit:mais si drogba c'est pas encore une star mondiale,
bah en 3 mois il est vraiment devenu une star de notre championnat autant que morientes, pauleta ou elber
Surtout k il fo dire qu il joue dans un grand club comme l OM, il aurait été dans le club de rennes ça aurait pas donné la meme chose.
Tiens Darcheville avait terminé en 3eme place derriere Pauleta et Cissé, puis un tour a bordo et plus rien, bon presque rien.....
31 Oct 2003, 01:59
Surtout k il fo dire qu il joue dans un grand club comme l OM
c'est pour ca que j'ai dit 3 mois (depuis qu'il est a l'OM) et pas 1 ans et demi
Tiens Darcheville avait terminé en 3eme place derriere Pauleta et Cissé, puis un tour a bordo et plus rien, bon presque rien.....
c'est encore pour ça que j'ai distingué drogba de darcheville qui n'a pas confirmé 2 saisons de suite et notamment dans un gd club
enfin je dis ça, mais faudrait pas qu'il nous mette un triplé samedi
31 Oct 2003, 02:01
manel a écrit:ta gueule SALE PUTE!
vous avez laisser passer ça ?????????
y'en a qui se sont fait reprimander pour moins que ça
sinon
rrrrrr en lisant des topic , omenforce mes penser vers toi on ete renforcer , tu comprend rien a rien
bon il est vrai qu'apres tout pourquoi ne pas demander (memequ'il soit jeune mais apres tout ces les experience qui te forme) une bonne reprimande des modos...
alors svp messieurs les modos faite votre devoir, merci
31 Oct 2003, 09:45
je rappelle que Darcheville jouait a cote du meilleur buteur de L1. Je sais pas si vs le connaissez, il s'appelle pauleta
31 Oct 2003, 10:29
moi je trouve que drogba a pris une autre dimension depuis qu'il est a marseille.
31 Oct 2003, 11:22
omenforce
La prochaine fois que tu insultes quelqu'un de cette manière, tu jartes du forum.
A Nesta de voire s'il accepte tes excuses ou pas.
31 Oct 2003, 11:24
bon d accord
mais je trouve que son message en page 2-3 etait aussi poussé
mais bon ok je me calme
31 Jan 2016, 12:08
Fut un temps, nous nous demandions si Drogba était une star mondiale ^^
01 Fév 2016, 09:27
gigi a écrit:Merkalor a écrit:Drogba une star mondiale lool
on en voit des conneries du genre 60m€ pour drogba mdr le gars il a fait une bonne saison l'année dernière pour l'instant il confirme son statut de bon joueur de L1 mais de la a en faire une star international au meme rang que les Makay, Henry, Ruud, Scheva faut pas abuser!
Il y a deux ans il jouait en D2, c'est trop tot pour se prononcer
ouais mais faut pas non plus tomber dans le travers inverse
un bon joueur de L1 ? c'est vrai qu'en C1 il montre qu'il est un "bon" joueur de L1
Drogba c'est pas darcheville au laslande quand meme
eux, je suis ok, ce sont de bons joueurs de L1
mais si drogba c'est pas encore une star mondiale, bah en 3 mois il est vraiment devenu une star de notre championnat autant que morientes, pauleta ou elber
Merkalor, aurais tu fais changer ton pseudo pour "Boodream" ?