Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:Comme je l'ai dit sur un autre topic, Drogba il est encore loin des Vieri, Inzaghi, Raul, Ronaldo, Henry, Trezeguet ........ y'a encore quelques niveaux de différences.....
Il est encore assez jeune (25 ans) et il a le temps de progresser, pour qu'un jour peut être il devienne une 'star mondiale'
ta gueule SALE PUTE!
Merkalor a écrit:Drogba une star mondiale lool
on en voit des conneries du genre 60m€ pour drogba mdr le gars il a fait une bonne saison l'année dernière pour l'instant il confirme son statut de bon joueur de L1 mais de la a en faire une star international au meme rang que les Makay, Henry, Ruud, Scheva faut pas abuser!
Il y a deux ans il jouait en D2, c'est trop tot pour se prononcer
gigi a écrit:mais si drogba c'est pas encore une star mondiale, bah en 3 mois il est vraiment devenu une star de notre championnat autant que morientes, pauleta ou elber
Surtout k il fo dire qu il joue dans un grand club comme l OM
Tiens Darcheville avait terminé en 3eme place derriere Pauleta et Cissé, puis un tour a bordo et plus rien, bon presque rien.....
bon il est vrai qu'apres tout pourquoi ne pas demander (memequ'il soit jeune mais apres tout ces les experience qui te forme) une bonne reprimande des modos...manel a écrit:ta gueule SALE PUTE!
vous avez laisser passer ça ?????????
y'en a qui se sont fait reprimander pour moins que ça
sinon rrrrrr en lisant des topic , omenforce mes penser vers toi on ete renforcer , tu comprend rien a rien
gigi a écrit:Merkalor a écrit:Drogba une star mondiale lool
on en voit des conneries du genre 60m€ pour drogba mdr le gars il a fait une bonne saison l'année dernière pour l'instant il confirme son statut de bon joueur de L1 mais de la a en faire une star international au meme rang que les Makay, Henry, Ruud, Scheva faut pas abuser!
Il y a deux ans il jouait en D2, c'est trop tot pour se prononcer
ouais mais faut pas non plus tomber dans le travers inverse
un bon joueur de L1 ? c'est vrai qu'en C1 il montre qu'il est un "bon" joueur de L1
Drogba c'est pas darcheville au laslande quand meme
eux, je suis ok, ce sont de bons joueurs de L1
mais si drogba c'est pas encore une star mondiale, bah en 3 mois il est vraiment devenu une star de notre championnat autant que morientes, pauleta ou elber
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 138 invités