Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Sauf que je pense pas qu'on aurait tapé le PSG sans le clash DD/Anigo et l'opération commando de DD avec ses joueurs.
Gignac Aucun vote
Jester a écrit:- 2ème place en championnat... ouais événement si on se place sur le fait qu'on aurait du confirmer le titre de champion... donc non événement quoi. Je vais pas voter pour une déception
- La prolongation surprise de DD, le licenciement de Dassier et l'arrivée au 1er plan de Labrune :
pour moi c'était pas une surprise, c'était annoncé à l'avance pour DD. Dassier, oui surprise, mais pas événement. Arrivée de LaBurne au 1er plan... mouais... depuis le "départ" de RLD, c'est lui le Boss.
- L'explosion des Remy, Ayew, Nkoulou et les stats de Valbu :
Mouais, que des joueurs réussissent sur le terrain, c'est pas un événement ce devrait être chose "normale".
- Gignac : c'est un événement ?
La C1, là encore, dans le groupe dans lequel on était et vu qu'on était 1ers dés le départ... c'est bien, mais là aussi ça devrait être considéré comme "normal" pour l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, guigui92, jesuisla, seven07 et 46 invités