Votre événement olympien de l'année 2011

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre événement olympien de l'année 2011

La 2ème place en championnat
2
3%
Les 2ème victoires consécutives en CdL et TdC
8
10%
Le retour de l'OM en 1/8 de C1
7
9%
La prolongation surprise de DD, le licenciement de Dassier et l'arrivée au 1er plan de Labrune
16
20%
L'explosion des Remy, Ayew, Nkoulou et les stats de Valbu
3
4%
La crise du début de saison et la guerre ouverte entre Anigo et DD
6
8%
Les branlée infligées au champion d'Allemagne et l'exploit pour sortir de la poule de C1
14
18%
La grosse fessée donnée au richissime PSG
18
23%
Gignac
6
8%

Nombre total de votes : 80

Re: Votre événement olympien de l'année 2011

Messagepar gigi » 24 Déc 2011, 15:57

Jester, je crois pas etre tendre avec l'OM :)

moi aussi j'ai pas été content de la facon dont on a géré la C1. Et le 1/8 devrait en effet etre un minimum pour l'OM. Apres y a le contexte. Contre Olympiakos on s'est foutu dans la merde. Etre arrivé a en sortir me semble etre un fait marquant. A la 90eme min de Dortmund-OM, je pense qu'on etait tous en transe. Bon, sauf Koenigs qui s'est peut etre dit sur le but de Valbu "mouais, c'est moche, on aurait faire un 0-0 contre les Grecs y a 2 semaines" :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 24 Déc 2011, 15:59

gigi, bon en même temps les autres fois on était dans le 2nd chapeau et on se faisait taper par une équipe du chapeau inférieur... donc on a plutôt réussi. Mais c'est clair que contre l'Olympiacos, ça donnait juste envie de les abattre @Helmut Fritz
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lorenzin' » 24 Déc 2011, 16:12

Le créateur de merde qui fait que nos gars exibent un maillot orangeasse immonde pour honorer les soirées de Champion's. :beurk:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Déc 2011, 01:44

Pancho11 a écrit:Moi je retiens que malgré le contexte, Labrune à soutenu DD comme aucun président ne l'a fait, expliquant que DD avait un statut particulier vu son passé au club et sa responsabilité dans tous les titres gagnés depuis 20 ans.

Dassier et bien d'autres aant lui auraient cédés, et si on en est la aujourd'hui c'est parce que le club à pas panique pendant la crise.

+0.5
Je suis plutôt favorable à l'action de Labrune, mais son soutien reste ambigu, puisqu'Anigo est toujours là, et plutôt cajolé quand même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Déc 2011, 15:13

cette ambiguité permanente c'est ce qui plombe ce club depuis le début de l'ère RLD. Accepter la médiocrité, les délires est les petites magouilles de certains... on sait jamais qui a le pouvoir, dans quelle direction va le club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Déc 2011, 15:23

C'est vrai qu'on a tjours l'impression que le pouvoir est partagé dans ce club, et c'est pas qu'une impression d'ailleurs... :nawak:

Comme dit par chais plus qui, va falloir qu'un Emir ou Russkov style se pointe avec 200M€ dans la poche et des ambitions Qatariennes pour espérer avoir ENFIN 1 et 1 seul Capitaine dans ce bateau ivre...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 25 Déc 2011, 20:55

J'ai longtemps hésité entre la victoire contre le PSG et celle de Dortmund.

J'ai finalement opté pr le PSG tant ce fut une surprise (on va pas rappeler le contexte) alors que j'estimais à 50% nos chances d'aller se qualifier à Dortmund (même si le scénario a fait qu'on a eu droit à un match d'anthologie).
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 25 Déc 2011, 21:45

Dortmund - OM, y a pas a chier c'est pour ce genre de moments surrealistes qu'on aime ce club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 26 Déc 2011, 08:19

J'ai aussi choisi le match du psg mais j'ai longtemps hésité aussi avec celui de Dortmund, en tout cas avec ces 2 matchs j'ai vécu 2 belles soirées comme seul l'OM sait m'apporter 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRD » 26 Déc 2011, 09:32

Je ne comprends pas que le match contre Paris ne recueille pas plus de votes. Je trouve que bcp d'entre vous accordent trop d'importance à ce qui se passe en coulisses. L'important ça reste le terrain. Et ce match là, je crois qu'on était peu à même l'espérer...
Quel bonheur de combativité, surtout pour les "parisiens" du forum...
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 26 Déc 2011, 11:38

JRD, je comprends ce que tu veux dire, mais... Franchement j'ai beaucoup de mal à dissocier la prolongation de Deschamps du match de Paris. En bonheur pur c'est évident que Paris explose tout, et largement Dortmund où on a fait 80 minutes pitoyables.
Mais la prolongation de Deschamps et le départ de l'autre gland sont TRES importants. On ne parle pas de ce qui nous fait le plus kiffer; mais de l'événement le plus marquant. Dans le contexte du club, savoir qu’on a une chance garder Deschamps deux ans et demi encore, c'est clairement essentiel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 26 Déc 2011, 12:39

Tu fais le même sondage sur OMplanète et ils te votent tous pour la prolongation de Deschamps, pas pour exprimer leur joie mais pour expliquer combien ils ont été déçus en apprenant la nouvelle... :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 26 Déc 2011, 13:41

Effectivement pour l'histoire du club, le maintien de DD et l'eviction de Dachier, c'est il me semble le tres tres gros evenement de la saison, parcequ'il conditionnait pas uniquement le deroulement de cette saison comme Dortmund et le PQsg, mais bien le futur du club et la direction prise sur les saisons a venir.

Sur le terrain, Dormund , ces 10 dernieres minutes surrealistes :prosterne: , c'etait quand meme un truc enorme.
Le PQsg, tres grosse perf, dont on pourra peut etre dire a la fin de la saison que ca a ete le tournant decisif.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 27 Déc 2011, 01:47

j'ai voté Paris mais difficile de ne pas aussi voter pour Dortmund, mais le match contre Paris et Dortmund sont dans la même dynamique et coïncide avec le retour de la biatch au milieu du terrain et dans l'équipe, j'ai vibré contre le Pqsg et Dortmund, mais pas de la même façon et cela n'aurait jamais la saveur de la fessée qu'on va leur mettre au Parc des princes. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 27 Déc 2011, 08:18

Betsamee a écrit:Dortmund - OM, y a pas a chier c'est pour ce genre de moments surrealistes qu'on aime ce club

Clair, à chaque fois que je me dis que ce club me gonfle et que je me dis que je vais arreter ces conneries, ils sortent le game qu'il faut !

Ca me le fait aussi avec les Raiders d'Oakland, mais c'est un autre débat :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 27 Déc 2011, 12:27

Dans un tout autre registre, j'avais kiffé la réaction d'orgueil à Rennes en Mars dernier après l'humiliation 5 jours plutôt au vélodrome contre le LOSC.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 28 Déc 2011, 22:27

Chose étrange, la mémoire me joue peut être des tours, mais je ne garde absolument aucun évènement marquant de la saison dernière.

Je me souviens d'une saison laborieuse, chiante à voir, avec une équipe solide et sans génie, qui se traînait sur le terrain.

Pour cette saison, je retiens OM/PSG pour le "fighting spirit" qui s'est dégagé de cette équipe et que j'ai trouvé jubilatoire.

Je retiens également Dortmund/OM, pour le suspense, le sentiment de délivrance et le but magnifique d'un joueur que 99% des supporters marseillais ont au moins haï une fois dans leur vie.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin