magic_chris a écrit:scrouitch a écrit:Je suis déçu par le début de saison, certes on a un bilan comptable meilleur, mais on a fait quoi contre les équipe devant nous à part Paris : nul ou défaite. Ca va être très dur d'être dans le top 3 avec la perte en plus d'A. Ayew et de Diawara, deux de nos meilleurs joueurs, les plus réguliers en tout cas...
Le fait de voir rejouer Fanni en défense ne me rassure pas du tout non plus au regard de ses dernières prestations....Quand à l'attaque, Rémy ne tiendra pas seul toute la saison, et là, on n'a même plus Jordan pour l'aider, pour le moment en plus c'est le silence radio pour le mercato hivernal et je vois mal quel crack ils vont nous sortir en plein hiver en prêt...
Bref, vivement la fin de la CAN...
Je pense que tu te rappelles du dernier match monstrueux de Fanni a Arsenal, il a clairment montre qu il avait le niveau. Tout comme Azpi ces derniers temps et ça c est bon pour nous.
on parle de Fanni DC. A droite on sait qu'il a le niveau. A ce poste il a meme été tres supérieur a Azpi depuis qu'il est a l'OM.