Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue 1: 19ème journée.

21 Déc 2011, 21:01

Et bien ....en octobre qui l'aurait cru ??

21 Déc 2011, 21:03

Je préférerais un nul... Paris serait ainsi champion d'automne (ils conserveraient donc leur entraîneur) et Sainté ne nous passerait pas devant. C'est important moralement.

21 Déc 2011, 21:04

La fin de la mauvaise blague des GirardBoys?
J'ai hâte de le voir à JDF baver de rage :fier:

21 Déc 2011, 21:05

quelle belle soirée pour nous 8)

21 Déc 2011, 21:06

FabMars a écrit:Garm, le décalage horaire est énorme entre la France et la Finlande... Il est de plusieurs jours en fait. It's wednesday buddy!*

:mrgreen:

*C'est mercredi copain!

:cretin:
FabMars a écrit:Je préférerais un nul... Paris serait ainsi champion d'automne (ils conserveraient donc leur entraîneur) et Sainté ne nous passerait pas devant. C'est important moralement.

Mais toi tu racontes aussi de la merde buddy 8)

21 Déc 2011, 21:09

Garm, avec un point, Paris serait champion d'automne... C'est plus dur à faire avaler un changement d'entraîneur quand tu es leader.

21 Déc 2011, 21:13

FabMars a écrit:Garm, avec un point, Paris serait champion d'automne... C'est plus dur à faire avaler un changement d'entraîneur quand tu es leader.

Mouais enfin virer le second c'est pas vraiment mieux

Enfin , un peu de bordel à Paris, ça fera pas de mal

21 Déc 2011, 21:14

FabMars a écrit:Je préférerais un nul... Paris serait ainsi champion d'automne (ils conserveraient donc leur entraîneur) et Sainté ne nous passerait pas devant. C'est important moralement.

-1, et -1. :mrgreen:

Le sort de Kombouaré est dans la tête des Qataris et Leo, pas dans le classement du PQsg. Apparemment il est déjà scellé d'ailleurs.

Pour Sainté franchement après la remontée qu'on vient de faire je vois vraiment pas en quoi le moral des troupes pourrait être atteint par le fait de voir Sainté repasser devant de 1 point. On leur règlera leur compte le moment venu, si on veut jouer les places de LDC Sainté ne peut juste pas être un "adversaire direct" sérieux jusqu'en mai.

Après espérer recoller au PQ (...) c'est sans doute utopique, d'autant plus qu'ils vont encore se renforcer... Mais bon 2ème ou 3ème je prends de suite, les 2 points perdus à la dernière seconde par le LOST ce soir peuvent faire mal, y compris au moral là pour le coup. 8)

21 Déc 2011, 21:19

En tout cas, quoi qu'on en dise, et quel que soit le score du dernier match de ce soir, c'est un weekend formidable! @Garm

21 Déc 2011, 21:27

Si on continue sur cette moyenne.... mais bon on va avoir un mois de janvier terrible.
Pour ce soir, une victoire des verts me satisferait, parce que nous imaginer à mi championnat à 6 points de la tête me fait kiffer... sachant qu'on a eu jusqu'à 14 points de retard et qu'on en avait encore 12 il y a trois journées...

21 Déc 2011, 21:37

Paris mène, fabmars doit être ravi redaface2

21 Déc 2011, 21:41

ruffier csc :lol:

21 Déc 2011, 22:11

Faut que sté se réveille !!!

21 Déc 2011, 22:15

Garm, t'inquiète, je ne compte pas parader. @anus

21 Déc 2011, 22:28

le club qatari, qu'est ce que c'est moche a voir jouer :hein:
Plus je les vois plus j'hallucine, il n'y a quasi aucune reelle maitrise.
C'est 2 choses: uniquement des gros contres rapides plein axe avec un de leur joueur technique qui essaye de faire la difference... et Sirigu qui sort a chaque match 2/3 arrets de fou.

Sinon quelle soiree avec toutes les equipes qui se vautrent lamentablement. Apres les media vont nous faire des lecons sur l'OM lachant des points contres des equipes minables :pong: J'resume quand meme, les 3 1ers lachent des points contre Evian, Nice et Valencienne...

21 Déc 2011, 22:33

Très sérieusement, vu le jeu du PQSG, j'enrage de notre mauvais début de saison.
On serait sans problème devant eux, même en jouant mal comme on le fait.

21 Déc 2011, 22:34

En ajoutant 4 pts contre Sochaux et Auxerre...

21 Déc 2011, 22:35

Sirigu est monstrueux. Sans lui le PSG serait en train de perdre bien comme il faut

Armand remplace encore une fois Pastore, mais il continue ses provocs AK là?

21 Déc 2011, 22:37

Imaginez la même équipe mais avec Apoula dans les buts :mrgreen:

21 Déc 2011, 22:38

Il est viré ce soir, il s'en tape , moi j'aurai mis Pastore dans les buts :cretin:
Répondre