Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2011, 00:10
Et le drapeau Cubain? Et le britannique? Et l'Italien?
Et comme je l'ai dis hier il y a a chaque match un drapeau palestinien et un israelien.
Sinon le coup des Djamel et Kamel, enorme! Qu'est ce que ca vient foutre dans notre L1
Modifié en dernier par WR10 le 22 Déc 2011, 00:14, modifié 2 fois.
22 Déc 2011, 00:11
RobertoCarlos a écrit:A l 'exception du Qatar Saint Germain qui gagne les resultats sont pas trop mauvais pour nous. C'est bien on remonte
les résultats sont meme tres favorables. On a gagné 2 places, le leader se fait torcher, Lille se ramasse a domicile contre un adversaire improbable, Lyon fait une sortie de route inattendue, Toulouse n'arrive pas a taper Brest au Stadium et la victoire parisienne nous permet au moins de prendre 3 pts a un Sainté qui commencait a faire bander les journaleux...
n'empeche que Sainté sert vraiment a rien. Ils foirent 9 matches sur 10 face aux gros pour pas dire 19 sur 20. Meme Caen doit avoir un meilleur ratio ces dernieres années.
22 Déc 2011, 00:37
WR10 a écrit:Et le drapeau Cubain? Et le britannique? Et l'Italien?
Et comme je l'ai dis hier il y a a chaque match un drapeau palestinien et un israelien.
Sinon le coup des Djamel et Kamel, enorme! Qu'est ce que ca vient foutre dans notre L1
J'ai des images limites, je vois pas toutes les tribunes tout le temps. Le drapeau palestinien etait hyper visible hier sur ma retransmission.
Mais les drapeaux qui n'ont aucuns rapport avec les joueurs sont malvenus, quels qui soit. Quand en plus ils parlent de politique ou de conflits tres sensibles genre palestine et israel, ils n'ont rien a faire du tout, et le club devrait acter dans ce sens la, period.
C'est du foot bordel, et l'OM. A ce rythme la, on aura bientot des bannieres FO, CGT, les artisans du saucisson auvergnat ou de la moule rochelaise, ou pire de beau drapeaux FN
Sinon effectivement, t'as raison de te demander pourquoi Menez est venu polluer notre L1 avec son jeu ridicule, ces joueurs me fatiguent a un point. Grigris, tete dans le guidon, je te dribble la moitie de l''equipe adverse pour se faire mousser.
22 Déc 2011, 00:41
j'ai vu le resume de Lille - Nice, quel festival de mouloungui. Heureusement qu'il se prend un rouge ( severe en plus ) sinon Lille se prenait une valise
22 Déc 2011, 00:41
J'ai trouvé Menez plutôt bon ce soir.
Bien meilleur que Pastore et Gameiro en tout cas.
Sinon, félicitons le PSG et leur gardien.
22 Déc 2011, 00:44
Sirigu va tranquillement s'installer à la place de Buffon, quels arrêts encore ce soir !
Gameiro... autant je le "défendais" parcequ'il recevait pas assez de ballons malgré ses appels, autant je constate qu'il vendange un max., il manque de réalisme et parfois de lucidité devant le gardien. Décevant. Sans doute un pbm de confiance, mais pas que.
Ce sidi je crains qu'on ne les revoie plus, on a trop mairdé en début de champ' pendant qu'eux engrangeaient les points. En plus ils ont de bonnes ressources mentales, malgré la BRANLEE intégrale à tous les niveaux qu'on leur a mis au Vél
et toutes les histoires autour de Kombouaré et autres déclas sulfureuses de Pastore, ils se sont vite remis dans le sens de la marche et terminent en tête, et on peut pas dire qu'ils méritent pas.
22 Déc 2011, 00:48
peezee, Gameiro a toujours eu cette propension à vendanger des occaz, depuis Strasbourg en passant par Lorient et mnt le PSG.
Mais au moins, il a le mérite de se créer quelques occaz, ce qui n'est pas le cas de nos attaquants. D'ailleurs, dimanche j'me posais la question, à quand remonte la dernière fois ou un de nos joueurs s'est retrouvé en 1 Vs 1 face au goal ?
La réponse fait peur.
Sinon, clair qu'à ce rythme là, Buffon va pas tarder à lacher sa place.
22 Déc 2011, 01:19
peezee, gaby, Buffon est très bon avec la juve cette année, même si Sirigu est un très bon gardien, difficilement il pourra titiller la place de titulaire de Buffon.
22 Déc 2011, 02:16
c'est certain. Les Italiens s'en battent de la L1 en plus... dernièrement encore sur le forum de l'Inter ils rigolaient du tirage en estimant que rencontrer le 8eme de L1 équivalait a se taper le 14eme de premier league. Alors pour eux, un jeune gardien, meme champion de FR, serait pas forcément une référence. Chez nous on s'astique en parlant de Lloris comme du meilleur gardien du monde mais j'ai pas vu d'offre de gros clubs pour l'heure.
faudra vraiment que le gars déchire en C1 pour avoir une chance a court ou moyen terme. Son espoir c'est qu'il y a des places qui se libèrent. Y a 5 ans il aurait été barré peu importe ses perf hors d'Italie.
22 Déc 2011, 02:25
Ouais nan me suis enflammé, voulais plutôt dire qu'il se positionnait en pole position pour prendre la succession de Buffon le moment venu.
L'argument L1, mouais Oki m'enfin il s'agit du PQsg là et chais pas si vous allez sur les sites de foot ritals mais ça en parle *très* régulièrement, Pastore toussa et bientôt Beckham voire Tevez voire... Ancellotti. Bref va falloir penser à voir Paname comme une entité à part dans la L1, avec une exposition bien supérieure à la moyenne.
Après, tant que Buffon assure y'a degun qui peut lui prendre sa place, c'est clair. Et d'ici-là Sirigu a le temps de nous faire une Apoula Matata Edel. Ou pas.
22 Déc 2011, 02:31
Y'a des joueurs algeriens et marocains à l'OM ?
A la limite, un drapeau de la Finlande pourquoi pas
22 Déc 2011, 02:41
peezee, +1 c'est clair que pour l'instant ses perfs le place comme digne successeur de Buffon.
D'ailleurs Buffon a bientôt 34 ans il n'est pas éternel.
22 Déc 2011, 03:04
peezee a écrit:L'argument L1, mouais Oki m'enfin il s'agit du PQsg là et chais pas si vous allez sur les sites de foot ritals mais ça en parle *très* régulièrement, Pastore toussa et bientôt Beckham voire Tevez voire... Ancellotti. Bref va falloir penser à voir Paname comme une entité à part dans la L1, avec une exposition bien supérieure à la moyenne.
ouais mais a moins que le PSG remporte la C1 d'ici 2 ans, si les bons gardiens spaghettis confirment ou se révèlent dans les gros clubs italiens, ces derniers seront toujours plus considérés... y aura toujours l'argument d'un PSG peut etre transcendant, mais face a des attaques de L1 a base de Gignac, Utaka, Pongolle...
22 Déc 2011, 09:13
on fait la tres grosse operation de la journee avec le Qatar
22 Déc 2011, 09:19
peezee a écrit:Sirigu va tranquillement s'installer à la place de Buffon, quels arrêts encore ce soir !
Gameiro... autant je le "défendais" parcequ'il recevait pas assez de ballons malgré ses appels, autant je constate qu'il vendange un max., il manque de réalisme et parfois de lucidité devant le gardien. Décevant. Sans doute un pbm de confiance, mais pas que.
Ce sidi je crains qu'on ne les revoie plus, on a trop mairdé en début de champ' pendant qu'eux engrangeaient les points. En plus ils ont de bonnes ressources mentales, malgré la BRANLEE intégrale à tous les niveaux qu'on leur a mis au Vél
et toutes les histoires autour de Kombouaré et autres déclas sulfureuses de Pastore, ils se sont vite remis dans le sens de la marche et terminent en tête, et on peut pas dire qu'ils méritent pas.
En même temps, c'est normal qu'ils terminent premier à la trève.
C'est l'inverse qui ne l'aurait pas été.
22 Déc 2011, 09:44
Comme quoi, on a bien fait de gagner mardi
22 Déc 2011, 10:58
Bordel, quelle opération on a faite, j'en reviens pas. Après 6 journées, j'aurais pas miser grand chose sur une situation si favorable à la trève
22 Déc 2011, 11:03
Comme quoi, beaucoup nous ont enterrés bien trop vite..
C'est le foot, tout peux se passer, dans un sens comme dans l'autre.
Le seul avantage qu'on a sur les autres, c'est
Ses joueurs commencent de plus en plus à ressentir sa culture de la gagne et sa haine de la défaite, et ça se ressent sur le terrain, même si tout n'est pas parfait loin de là.
Le meilleur exemple est à mon sens Valbuena et Amalfitano.
Ils les a piqués dans leur amour propre, et leur a fait comprendre qu'on est pas là pour être copain avec l'entraîneur, mais pour être professionnel et jouer pour gagner des titres.
22 Déc 2011, 11:15
ruby a écrit:Le seul avantage qu'on a sur les autres, c'est
vas dire ça à marcassin
22 Déc 2011, 11:20
Travis Bickle, Nan mais on parle pour des gens ayant un peu de bon sens et une intelligence relativement de base