Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:A l 'exception du Qatar Saint Germain qui gagne les resultats sont pas trop mauvais pour nous. C'est bien on remonte
WR10 a écrit:Et le drapeau Cubain? Et le britannique? Et l'Italien?
Et comme je l'ai dis hier il y a a chaque match un drapeau palestinien et un israelien.
Sinon le coup des Djamel et Kamel, enorme! Qu'est ce que ca vient foutre dans notre L1
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:L'argument L1, mouais Oki m'enfin il s'agit du PQsg là et chais pas si vous allez sur les sites de foot ritals mais ça en parle *très* régulièrement, Pastore toussa et bientôt Beckham voire Tevez voire... Ancellotti. Bref va falloir penser à voir Paname comme une entité à part dans la L1, avec une exposition bien supérieure à la moyenne.
peezee a écrit:Sirigu va tranquillement s'installer à la place de Buffon, quels arrêts encore ce soir !
Gameiro... autant je le "défendais" parcequ'il recevait pas assez de ballons malgré ses appels, autant je constate qu'il vendange un max., il manque de réalisme et parfois de lucidité devant le gardien. Décevant. Sans doute un pbm de confiance, mais pas que.
Ce sidi je crains qu'on ne les revoie plus, on a trop mairdé en début de champ' pendant qu'eux engrangeaient les points. En plus ils ont de bonnes ressources mentales, malgré la BRANLEE intégrale à tous les niveaux qu'on leur a mis au Vél et toutes les histoires autour de Kombouaré et autres déclas sulfureuses de Pastore, ils se sont vite remis dans le sens de la marche et terminent en tête, et on peut pas dire qu'ils méritent pas.
ruby a écrit:Le seul avantage qu'on a sur les autres, c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 105 invités