Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Par contre le coeur de Lucho pas terrible
yankee16 a écrit:marcos011 a écrit:Par contre le coeur de Lucho pas terrible
C'est ce que je me demandais il essaye de faire un coeur ?!
N'empeche il est tres souvent critiquer a juste titre pour ses performances mais faut aussi souligner que le mec il a toujours le sourire quand l'OM gagne, il va toujours vers ses coéquipiers quand y'a un but malgré le fait qu'il veuille partir a tout prix. Il marquera pas l'OM par ses performances exceptionnelles qu'on attendait mais c'est un trés grand provisionnel !! Quand on voit le comportement de certains . . .
C'est un vrai Monsieur !
yankee16 a écrit:marcos011 a écrit:Par contre le coeur de Lucho pas terrible
C'est ce que je me demandais il essaye de faire un coeur ?!
N'empeche il est tres souvent critiquer a juste titre pour ses performances mais faut aussi souligner que le mec il a toujours le sourire quand l'OM gagne, il va toujours vers ses coéquipiers quand y'a un but malgré le fait qu'il veuille partir a tout prix. Il marquera pas l'OM par ses performances exceptionnelles qu'on attendait mais c'est un trés grand professionnel!! Quand on voit le comportement de certains . . .
C'est un vrai Monsieur !
calabrais a écrit:M'Biallondor est juste un athlète incroyable doublé d'un crétin incurable. Deschamps doit en faire des cauchemars ...
TonyO a écrit:Ayew qui fait un mauvais match depuis perpét' et il s'en prend plein la gueule...
...pendant que Lucho est un grand Monsieur...
Jester a écrit:Lucho a été seul au point de péno, personne pour le charger, le défenseur qui glisse et le goal qui plonge à l'opposé. Putain s'il le marquait pas celui-là ! (qui a dit "ben ça aurait été comme d'hab" ?)
alexduke a écrit:TonyO a écrit:Ayew qui fait un mauvais match depuis perpét' et il s'en prend plein la gueule...
...pendant que Lucho est un grand Monsieur...
et oui, OMLive sans quelques trolls ne serait pas le meme
Heureusement on les a, on les gardes bien au chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], mateoti et 200 invités