Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Encore plus que son gros match au niveau décisif, ça fait plaisir de le voir enfin jouer souvent en une ou deux touches.
randoulou a écrit:Ouais enfin Valbu, s'il profite pas de la bonne remise de Rémy et du sang froid de Lucho sur le 3e but, il est pas décisif hein
Jester a écrit:Faut se calmer sur Valbuena Strife, il a fait 2 bons matchs avec l'OM (3 si tu comptes Dortmund), donc meilleure saison, on va attendre un peu, mais on lui souhaite (s'il reste à l'OM).
Betsamee a écrit:Je suis presse de voir les talks shows et les unes de journaux consacres au hors jeu de Lemaitre.
Betsamee a écrit:Je suis presse de voir les talks shows et les unes de journaux consacres au hors jeu de Lemaitre.
84-2004 a écrit:Il faudra effectivement injecté du sang neuf pour poursuivre l'embellie... Rémy est cuit et ne pourra pas tenir une année seul. Ayew n'est pas assez constant et doit lui aussi pouvoir souffler... Pour le reste, on est pas trop mal. Il faut juste une vraie solution de remplacement à Gauche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 184 invités