Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Déc 2011, 10:34

Mandanda
2
1%
Azpi
19
12%
Diawara
5
3%
Nkoulou
37
23%
Morel
0
Aucun vote
Mbia
27
17%
Kaboré
3
2%
Ayew
0
Aucun vote
Valbuena
51
32%
Amalfitano
13
8%
Remy
1
1%
Fanni
0
Aucun vote
Jordan
0
Aucun vote
Lucho
2
1%

Nombre total de votes : 160

Re: [L1 J18] Nancy - OM : Réactions d'après match

22 Déc 2011, 04:44

gaby a écrit:Bon match des 2/3 de l'équipe mis à part Morel, Remy et encore plus Ayew qui ont été nuls à chier.

Un mention spéciale pour ce dernier, et j'ai l'impression de me répeter à chaque match, je ne vois pas comment on peut avoir un jeu bien huilé avec Ayew dans notre équipe. Ce mec représente l'anti-football.

Je sais qu'une partie du forum va me tomber dessus mais Ayew c'est bien pour les gros matchs style Paris, Lille ou la LDC à savoir quand il faut un gros bloc défensif mais face à Nancy ou autres équipes de merde, c'est juste pas possible. Il ne comprend rien de chez rien, fait jamais les bons choix, porte 10 fois trop le ballon, ne met aucun ballon dans les pieds. Notre jeu perd en densité a chaque fois qu'il touche le ballon. Face à une équipe qui défend à 5 défenseurs, ça va à l'encontre des principes de bases du football. C'est juste horrible. Avec en prime une perte de balle ridicule sur l'égalisation alors qu'on est en supériorité numérique sur la possession.

Avec un autre Amalfitano sur le côté gauche, on en plantait 5 à Nancy sans aucun problème.

Voilà, défoulez-vous.

c'est surtout qu'Ayew est un relayeur qu'on aligne allier gauche. Il a 0 passe décisive. Ca résume ton analyse.
j'aimerais le voir toute une saison aux cotés d'un 6 avec des joueurs de ballon devant. Il aurait sa place meme face aux maçons de Jean Fernandez.

22 Déc 2011, 04:48

Jester a écrit:Lucho a été seul au point de péno, personne pour le charger, le défenseur qui glisse et le goal qui plonge à l'opposé. Putain s'il le marquait pas celui-là ! (qui a dit "ben ça aurait été comme d'hab" ?)

"ben" c'est son prénom, ok. Mais "d'hab" est le surnom de Cheyrou?

22 Déc 2011, 05:02

peezee a écrit:Valbuena a fait son match, passe déc' impeccable toussa, mais alors cette ch*tte monstrueuse sur son but, en fait le ballon fait un double contact avec le défenseur nancéen qui tacle et c'est sans doute ski fait que le ballon va se loger dans le petit filet... :lol:

non en fait c'est plus simple. Valbu a dit "énergie!" et Scotty a téléporté le ballon dans les cages 8)

peezee a écrit:calabrais, nope, j'ai maté le match au Playoff Wagram

il restait des alcools forts au moment du but? t'es sur que le double contact c'était pas entre le black en vert et la naine blonde?

Image

22 Déc 2011, 05:24

peezee a écrit:Vu par marseille-vu-du-ciel sur le site des CdF :

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... -om-notes/

:lol:

y'en a des tres tres bonne :ptdr:

22 Déc 2011, 05:50

sur quelle touche faut appuyer pour que Gignac plante un but facon Mbia?

Spoiler: montrer
Image

22 Déc 2011, 09:30

alexduke a écrit:
peezee a écrit:Vu par marseille-vu-du-ciel sur le site des CdF :

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... -om-notes/

:lol:

y'en a des tres tres bonne :ptdr:

78e Sur le corner nancéen qui suit, Mandanda sort à la pêche. Ayew fait la CAN et Morel l’hameçon
85e Si Valbuena est le lutin du Père Noël, c’est Lucho qui tire le traineau.

:ptdr: :ptdr:

22 Déc 2011, 20:41

http://forum.lephoceen.fr/entries/1348- ... -Valbuena-!

y a tout la dedans, festival :ptdr:

22 Déc 2011, 20:48

un putain de foie gras véritable avec le pain qui va bien, Grazy a prit trois pizzas

les mauvais... du foie gras avec des pizzas :|

22 Déc 2011, 20:51

vu la benne a ordure que doit être le bide de ces gars, ils sont plus a ça prêt :lol:

23 Déc 2011, 15:13

Mi-temps: Comme dirait Brandao: Nancy résiste mais on va la mettre au fond.

92e Je n’ai toujours pas compris ce que Lucho a voulu mimer dans sa célébration de but, j’offre un week-end avec Leyti N’Diaye à celui qui trouve.

:ptdr:

23 Déc 2011, 21:20

Betsamee a écrit:http://forum.lephoceen.fr/entries/1348-Fait-chier-ce-mathaus-valbuin-pardon-Mathieu-Valbuena-!

y a tout la dedans, festival :ptdr:

Il a le droit d'écrire ce type? :shock: Je trouve ça limite embarrassant...

23 Déc 2011, 22:16

Je suis choqué. Le pire c'est que ça continue en commentaires avec ses potes du repas.

25 Déc 2011, 15:08

non le pire c'est que ce gars est conseiller municipal dans un arrondissement de Marseille :lol:
Répondre