[L1 J18] Nancy - OM : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Déc 2011, 10:34

Mandanda
2
1%
Azpi
19
12%
Diawara
5
3%
Nkoulou
37
23%
Morel
0
Aucun vote
Mbia
27
17%
Kaboré
3
2%
Ayew
0
Aucun vote
Valbuena
51
32%
Amalfitano
13
8%
Remy
1
1%
Fanni
0
Aucun vote
Jordan
0
Aucun vote
Lucho
2
1%

Nombre total de votes : 160

Re: [L1 J18] Nancy - OM : Réactions d'après match

Messagepar Jester » 21 Déc 2011, 14:32

Nicodoc a écrit:Jester, merci pour la vidéo mais elle ne fonctionne pas (vidéo privée apparemment)

Elle fonctionnait ce matin. Youtube l'a viré ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jod.ko » 21 Déc 2011, 15:00

Koenigs Sbire a écrit:Si l'OM ne prend que des joueurs en prêt, c'est que les joueurs concernés évoluent probablement dans des clubs un peu plus huppés non ?

De toutes façons, si un joueur est dispo pour nous en Janvier, c'est qu'il y a un problème...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manu51 » 21 Déc 2011, 15:23

Je trouve que beaucoup de monde s'acharne sur Kaboré, regardé hier il a perdu aucun ballon, alors qu'un M'Bia nous a mis dans la merde 3-4 fois avec ses pertes de balles au milieu du terrain.
La paire Diarra/M'Bia ne sert a rien quand on a le ballon, alors que M'Bia/Kaboré ca apporte un peu plus en technique et en vitesse dans le jeu.
Comme je dis toujours, un mec qui ne joue quasiment pas (Kaboré) ne peut pas devenir bon ou progresser, surtout quand le mec se retrouve latéral droit de temps en temps.
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Déc 2011, 15:30

faudra créer un jour un forum mercato pour éviter de pourrir les après matchs non ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar IceCold » 21 Déc 2011, 15:38

ça me fait marrer pour le coup les critiques à l'encontre de Valbuena, alors qu'hier il a fait TOUT ce qu'on lui reprochait de ne pas faire ; transmissions rapides, décrochages intelligents. Je l'ai noté faire son spécial culbuto seulement une fois d'ailleurs, là où à une époque il le faisait sur chaque ballon ou presque.

Franchement un Valbuena comme hier soir, c'est du haut niveau, et bien plus qu'un joker possible.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar John » 21 Déc 2011, 16:50

jod.ko a écrit:De toutes façons, si un joueur est dispo pour nous en Janvier, c'est qu'il y a un problème...
Jodko.

Ya aussi l'Euro qui arrive, c'est pas négligeable... certains ne peuvent pas se permettre de faire banquette.
Imaginons que Valbuena soit cantonné au banc depuis 2 mois, n'aurait-il pas eu intérêt à aller voir ailleurs ?
John
La nonne
La nonne

Messagepar marcassin » 21 Déc 2011, 17:51

John a écrit:
jod.ko a écrit:De toutes façons, si un joueur est dispo pour nous en Janvier, c'est qu'il y a un problème...
Jodko.

Ya aussi l'Euro qui arrive, c'est pas négligeable... certains ne peuvent pas se permettre de faire banquette.
Imaginons que Valbuena soit cantonné au banc depuis 2 mois, n'aurait-il pas eu intérêt à aller voir ailleurs ?

Et c'est pas du pippo ce que tu dis :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Odd » 21 Déc 2011, 17:56

IceCold, +1. Hier soir il n'a jamais ralentit le jeu, toujours à jouer de l'avant en première intention, il marque un but, fait une passe. Et on trouve encore le moyen de le critiquer et dire qu'il a eu de la chatte sur son but, etc... #-o
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 21 Déc 2011, 18:17

John a écrit:
Jodko.

C'est bien ce que je dis, si un mec fait banquette (Valbuena ou un autre), c'est qu'il y a un problème.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Gastibelza » 21 Déc 2011, 18:18

Oddworld a écrit:IceCold, +1. Hier soir il n'a jamais ralentit le jeu, toujours à jouer de l'avant en première intention, il marque un but, fait une passe. Et on trouve encore le moyen de le critiquer et dire qu'il a eu de la chatte sur son but, etc... #-o

Et quand je parle de délit de sale gueule, ça s'offusque :lol:

Je n'ai jamais trouvé Valbuena extraordinaire mais utile et surtout en progression constante. Mais avec ce joueur, il n'y a jamais eu de patience ni de modération. Très peu de critiques qui fassent la part des choses.

Par exemple, je me souviens d'un post de 2009 où je disais qu'il savait très bien travailler ses ballons dans les frappes. La réponse n'a pas tardé: "ouais, Caen et Liverpool, c'est de la chatte".

C'est sûr que les buts de Dortmund et Lorient ne me donnent vraiment raison qu'aujourd'hui. Mais on pouvait déjà voir à l'époque dans les CPA et tirs non cadrés que les ballons étaient très travaillés. Seulement, ça n'était venu à l'esprit de personne de le reconnaître. C'était déjà plus rigolo d'incendier que de faire dans la nuance.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 21 Déc 2011, 18:33

Oddworld a écrit:IceCold, +1. Hier soir il n'a jamais ralentit le jeu, toujours à jouer de l'avant en première intention, il marque un but, fait une passe. Et on trouve encore le moyen de le critiquer et dire qu'il a eu de la chatte sur son but, etc... #-o

est-ce que tu nous autorises à dire qu'il a fait un bon match ET qu'il a eu du bol sur le but ? Ou alors c'est interdit, et ça mérite aussi un smiley #-o?

Che fatigue...

(pour Fabmars, je te traduis : "Quelle fatigue...")

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar John » 21 Déc 2011, 18:35

jod.ko a écrit:C'est bien ce que je dis, si un mec fait banquette (Valbuena ou un autre), c'est qu'il y a un problème.

Jodko.

Oui sans doute, mais ça ne veut pas dire non plus que le "problème" n'a pas de solution. Combien de mecs ont retrouvé la confiance après un transfert au mercato d'hiver ?
John
La nonne
La nonne

Messagepar IceCold » 21 Déc 2011, 18:42

peezee, sans aller jusqu'à oser dire que tu es de mauvaise foi (ca se saurait depuis le temps :fier: ), ne parler du Valbuena d'hier soir en ne soulignant QUE l'éventuel contre du défenseur avant la frappe et en omettant de parler/en se foutant complètement du reste de son travail, c'est assez marrant hein :mrgreen:

Ce mec est un gros con, c'est un fait. Mais c'est aussi un gros con qui progresse énormément dans son intelligence de jeu, ce qui était son problème fut un temps. Et je rajouterais que Valbuena, à l'instar d'un Djibril Cissé que tu fracassais en critiques lors de son époque olympienne, n'est JAMAIS sorti de la pelouse avec le sourire après une défaite. Quand la mentalité sur le terrain & le jeu sont tous deux de qualité, relever les problèmes du passé, c'est du pinaillage de gonzesse 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 21 Déc 2011, 18:57

IceCold, t'étais où (...) quand je défendais Valbuena (dans son topic) sur la teneur de son itw d'après-match et sur le fait qu'il était juste dans son analyse ? Et quand je disais que son but face à Lorient ne devait rien à la chance (un chouïa de réussite vu que ça tape le dessous de la barre ^^) et que c'était une frappe splendide ? Donc moi aussi je peux te renvoyer le fait que tu ne fais QUE souligner les choses négatives. :fier:

Et pour ce qui est de son mental et de son sérieux, trouve-moi un seul post de ma part qui dise le contraire.

Bref@.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 21 Déc 2011, 19:09

Amis OMlivers, vous êtes invités dans le topic des autres matchs de la 19ème journée.

A tout de suite.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 21 Déc 2011, 19:20

"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 21 Déc 2011, 19:55

- le cœur moisi représenté par Lucho après son but.

c'était plus proche du trouduc élargi d'ailleurs... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 21 Déc 2011, 20:00

peezee a écrit:
- le cœur moisi représenté par Lucho après son but.

c'était plus proche du trouduc élargi d'ailleurs... :lol:

Ah c'était un coeur, punaise ça va vraiment plus pour ce pauvre Lucho même ses mains ne répondent plus :nawak:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar jod.ko » 22 Déc 2011, 00:00

John a écrit:
jod.ko a écrit:C'est bien ce que je dis, si un mec fait banquette (Valbuena ou un autre), c'est qu'il y a un problème.

Jodko.

Oui sans doute, mais ça ne veut pas dire non plus que le "problème" n'a pas de solution. Combien de mecs ont retrouvé la confiance après un transfert au mercato d'hiver ?

Combien l'ont fait à l'OM avec la pression qu'il peut y avoir en ce moment ? Pour être en plus barré par on ne sait pas trop qui (sur et en dehors du terrain...).

Le probable est plus du coté de Gignac que du miracle...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 22 Déc 2011, 01:35

Vu par marseille-vu-du-ciel sur le site des CdF :

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... -om-notes/

:lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue