Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gob,
Montpellier va craquer, j'ai un doute pour Lyon , mais ca va etre tendu pour la LDC
sonny a écrit:
sinon, le plus drole était peut-être le sourire débile du juge de touche après avoir signalé (justement mais c'est pas le problème) le hors jeu sur le but d'ayew. comme s'il était tout fier. alors qu'il faisait limite la gueule en signalant les hors jeu nancéens
sonny a écrit:sinon, le plus drole était peut-être le sourire débile du juge de touche après avoir signalé (justement mais c'est pas le problème) le hors jeu sur le but d'ayew. comme s'il était tout fier. alors qu'il faisait limite la gueule en signalant les hors jeu nancéens
gaby a écrit:Gastibelza,
Pour revenir sur le match, j'ai l'impression et àma c'est une certitude, qu'on a une des équipes les moins techniques de L1.
Chez certains de nos joueurs, c'est vraiment alarmant le niveau de Rémy à Kaboré, en passant par Ayew, Fanni et Morel. J'me retrouve très souvent sur le cul quand j'vois les passes les plus simples qui sont loupées, les conduites de balles avec les tibias et les transerversalles qui montent à 150 mètres de haut, vrillées et imprécises.
Gastibelza a écrit:sonny a écrit:sinon, le plus drole était peut-être le sourire débile du juge de touche après avoir signalé (justement mais c'est pas le problème) le hors jeu sur le but d'ayew. comme s'il était tout fier. alors qu'il faisait limite la gueule en signalant les hors jeu nancéens
Heureusement que tu es là pour dénoncer le complot ignominieux de l'arbitrage français contre l'OM. Chaque année, la DTNA se réunit dans une cave, fomente des plans machiavéliques pour nous entuber en poussant des rires sardoniques.
Tu as contacté Thierry Meyssan?
gaby a écrit:Gastibelza,
Pour revenir sur le match, j'ai l'impression et àma c'est une certitude, qu'on a une des équipes les moins techniques de L1.
Chez certains de nos joueurs, c'est vraiment alarmant le niveau de Rémy à Kaboré, en passant par Ayew, Fanni et Morel. J'me retrouve très souvent sur le cul quand j'vois les passes les plus simples qui sont loupées, les conduites de balles avec les tibias et les transerversalles qui montent à 150 mètres de haut, vrillées et imprécises.
FabMars a écrit:peezee, dans l'idéal, Valbuena ne doit être qu'un joker, je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour le rabaisser sans cesse, ni minimiser ses performances. Donc oui, je trouve le "traitement' qui lui est fait tout simplement lamentable. Le mec nous qualifie pour Dortmund, il nous donne les trois points contre Lorient, puis trois jours plus tard contre Nancy, il est le meilleur passeur du championnat, et on trouve le moyen de dire que c'est un moins que rien... Ca me dépasse, tout comme le traitement de l'Equipe qui est tout aussi honteux.
Un peu de juste mesure, et d'objectivité ne ferait de mal à personne.
Je crois que ce n'est même plus la peine de viser le podium avec un jeu aussi indigent.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], homer et 167 invités