[Ligue 1 - J19] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
13%
N
3
20%
2
9
60%
NSPP/JMBLC/Jeannot loves l'OM
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: [Ligue 1 - J19] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Messagepar RomanOM » 19 Déc 2011, 18:43

le problème c'est qu'il est médiocre dans le jeu, (sans parler de ses CPA ou il a un ratio dégueulasse pour un joueur pro) et ce, malgré ses stats, et ses dernières sorties ..

Alors je suis d'accord avec gaby que le mettre sur le banc c'est "mauvais" en terme de gestion, il pourrait ne pas comprendre, d'ailleurs c'est ce que j'ai ressenti après qu'il ait égalisé contre Lorient, l'air de se dire "je mets des buts comme ça à la pelle, je suis un "canoniero" et top passeur, pourtant je tâte du banc, DD ne comprends rien au ballon CQFD" mais dans l'intérêt de l'équipe, je ne suis pas sur.

Autant je sais qu'il peut débloquer une situation (et ça me coûte de le dire) mais il fait tellement de la merde à coté que tu te dis que l'aligner, c'est en soi tenter une sorte de paris, à pile ou face.

Bref en conclusion, l'OM vaut mieux que Valbuena..
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Déc 2011, 18:46

On va jouer l'equipe a Janneot, qui est pour moi le meilleur technicien a evoluer en L1.
Je regrette amerement qu'il ait pas pu aller au bout de ses idees a l'OM, ce mec COMPREND le ballon comme personne en L1.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 19 Déc 2011, 18:50

RomanOM, Valbuena c'est sûrement pile ou face mais au moins on a le bénéfice du doute. Lucho, on est sur qu'il va merder.

On fait quoi ?

Si seulement on avait un autre Amalfitano sur le banc, Valbuena serait fort logiquement remplaçant, sauf que jusqu'au mercato ce n'est pas le cas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 19 Déc 2011, 18:56

Betsamee, Malheureusement, ceux qui ne le comprennent pas ont le pouvoir ici.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 19 Déc 2011, 18:57

Magneto, tu abuses , il a aussi des amis medecins (tout bonnement surrealiste ce passage).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar RomanOM » 19 Déc 2011, 19:01

gaby a écrit:RomanOM, Valbuena c'est sûrement pile ou face mais au moins on a le bénéfice du doute. Lucho, on est sur qu'il va merder.

On fait quoi ?

Si seulement on avait un autre Amalfitano sur le banc, Valbuena serait fort logiquement remplaçant, sauf que jusqu'au mercato ce n'est pas le cas.

jusqu'au mercato, soit un match :mrgreen: je serais pour mettre ceux qui offrent le plus de garanties à savoir A Ayew et la paire Amal-Azpi pour moi. "Sacrifier" Valbu, jouer avec Jordan et Remy devant et retour au milieu Mbia Diarra.

Et tu vas me dire, mais pourquoi Jordan? et bien, je pars du principe qu'il est meilleur avec son frère sur le terrain, et je préfère rentrer Valbu plutot que Jordan en joker, Valbu étant meilleur dans ce registre..

Mais autant, on mènera 3-0 à la 70e, ce problème ne se posera pas alors..
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar WR10 » 19 Déc 2011, 19:07

La garantie c'est 4-2-3-1, le dilemme c'est Lucho ou Valbuena. Moi je vote Mathieu, l'un des meilleurs en chpt depuis le debut.
WR10

Messagepar degun » 19 Déc 2011, 19:08

Betsamee a écrit:
FabMars a écrit:RobertoCarlos, justement, ça m'a surpris, mais M'Bia n'est pas si défensif que ça en fait. Il peut très bien tenir le milieu, orienter le jeu et créer le surnombre. Je privilégierais ça pour demain, et faire rentrer Valbuena à l'heure de jeu pour dynamiter la défense nancéienne qui va bétonner sévère et se fatiguer.

On parle de Stephane M'Bia ou bien d'un mec qui s'appelle M'Bia mais que je connais pas encore?

:ptdr:

+1
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 19 Déc 2011, 20:00

Rien de tel qu'un AM, pour se mettre dans l'ambiance. A voir, un touchant portrait de Jeannot Fernandez.

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3483
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar floriandu30 » 19 Déc 2011, 21:23

Ils ont des absents et ou suspendus?
floriandu30
Newbie

Messagepar peezee » 19 Déc 2011, 21:26

Les Nancéens balisent sur leur site :

Information
Deschamps gagne toujours

Faut-il croire aux lois des séries ? Mieux vaut en tout cas oublier celle publiée sur le site internet de l’OM qui révèle que Didier Deschamps a toujours gagné face à l’AS Nancy-Lorraine : une fois avec l’AS Monaco et quatre fois avec l’Olympique de Marseille

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 19 Déc 2011, 21:41

Betsamee a écrit:On va jouer l'equipe a Janneot, qui est pour moi le meilleur technicien a evoluer en L1.
Je regrette amerement qu'il ait pas pu aller au bout de ses idees a l'OM, ce mec COMPREND le ballon comme personne en L1.

T'exagères il y a Garcia qu'est sans doute le seul manager d'envergure européenne, dont l'équipe pratique le meilleur jeu de ligue 1
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WR10 » 19 Déc 2011, 21:44

Et Deschamps?
WR10

Messagepar Betsamee » 19 Déc 2011, 21:44

carma a écrit:
Betsamee a écrit:On va jouer l'equipe a Janneot, qui est pour moi le meilleur technicien a evoluer en L1.

T'exagères il y a Garcia qu'est sans doute le seul manager d'envergure européenne, dont l'équipe pratique le meilleur jeu de ligue 1

Ouais on a d'ailleurs bien vu l'envergure europeenne en C1
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 19 Déc 2011, 21:48

J'pensais que c'était trop gros pour que ça passe, mais non :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 19 Déc 2011, 21:52

:troll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar WR10 » 19 Déc 2011, 21:55

Non mais je me suis etouffe en pensant a Deschamps, je comptais m'occuper de toi sur le cas Garcia apres ta reponse :mrgreen:
WR10

Messagepar Genzô » 19 Déc 2011, 21:59

FabMars a écrit:Rien de tel qu'un AM, pour se mettre dans l'ambiance. A voir, un touchant portrait de Jeannot Fernandez.

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3483

Manque @Genzô :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 19 Déc 2011, 22:56

gaby a écrit:RomanOM, ok c'est surement son meilleur poste dans un bon OM.

Sauf que samedi, on a vu un OM à chier comme 2/3 des matchs cette saison. Et comme souvent cette saison, les stats en attestent, Valbuena a été fait le job.

Donc jusqu'à ce qu'on trouve ou retrouve un bon OM, Valbuena aura tout à fait sa place dans le 11 de départ.

Tu prends le problème à l'envers à mon avis.

Le seul match plein, maîtrisé collectivement, l'OM l'a fait sans Valbuena contre Paris. Y'avait du mieux et depuis qu'il est de retour dans le onze les "purges" sont de retours.

Hier Valbuena était censé jouer milieu gauche, et comme d'habitude le latéral derrière lui a du se démerder tout seul défensivement et offensivement. Et notre coté droit est redevenu fonctionnel depuis que Valbuena n'y est plus aligné.

Valbuena ne peut pas jouer sur un coté dans le système actuel, et n'a jamais eu les qualités pour jouer 10.

Le seul poste qu'il peut occuper c'est 9 1/2 si l'équipe joue haut.

Donc 9 1/2 contre des équipes qui bétonnent ou alors en joker en fin de match si on doit mettre un but.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Déc 2011, 23:18

JC2MARS, c'est toi qui prend le problème à l'envers à mon avis.

Aussi détestable soit-il, Valbuena a juste 100 longueurs d'avance sur son concurrent direct à savoir Lucho.

J'sais même pas comment on peut remettre ça en question ?

Demain André fait son retour, c'est donc tout naturellement qu'il prendra le côté gauche et Valbuena l'axe. Pour ce qui est du match de Paris, je crois que ça fait un peu maigre comme échantillon pour en tirer une vérité générale.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin