Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:RomanOM, Valbuena c'est sûrement pile ou face mais au moins on a le bénéfice du doute. Lucho, on est sur qu'il va merder.
On fait quoi ?
Si seulement on avait un autre Amalfitano sur le banc, Valbuena serait fort logiquement remplaçant, sauf que jusqu'au mercato ce n'est pas le cas.
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:RobertoCarlos, justement, ça m'a surpris, mais M'Bia n'est pas si défensif que ça en fait. Il peut très bien tenir le milieu, orienter le jeu et créer le surnombre. Je privilégierais ça pour demain, et faire rentrer Valbuena à l'heure de jeu pour dynamiter la défense nancéienne qui va bétonner sévère et se fatiguer.
On parle de Stephane M'Bia ou bien d'un mec qui s'appelle M'Bia mais que je connais pas encore?
Betsamee a écrit:On va jouer l'equipe a Janneot, qui est pour moi le meilleur technicien a evoluer en L1.
Je regrette amerement qu'il ait pas pu aller au bout de ses idees a l'OM, ce mec COMPREND le ballon comme personne en L1.
carma a écrit:Betsamee a écrit:On va jouer l'equipe a Janneot, qui est pour moi le meilleur technicien a evoluer en L1.
Je regrette amerement qu'il ait pas pu aller au bout de ses idees a l'OM, ce mec COMPREND le ballon comme personne en L1.
T'exagères il y a Garcia qu'est sans doute le seul manager d'envergure européenne, dont l'équipe pratique le meilleur jeu de ligue 1
FabMars a écrit:Rien de tel qu'un AM, pour se mettre dans l'ambiance. A voir, un touchant portrait de Jeannot Fernandez.
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3483
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby a écrit:RomanOM, ok c'est surement son meilleur poste dans un bon OM.
Sauf que samedi, on a vu un OM à chier comme 2/3 des matchs cette saison. Et comme souvent cette saison, les stats en attestent, Valbuena a été fait le job.
Donc jusqu'à ce qu'on trouve ou retrouve un bon OM, Valbuena aura tout à fait sa place dans le 11 de départ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 136 invités