Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:dlb1664, j'ai vu ça sur Facebook aussi. Par contre, ils se sont trompés (pas surprenant venant du site officiel), ce n'est pas après la défaite contre Lyon, mais celle contre Rennes, qu'on a commencé notre belle série.
FabMars a écrit:RobertoCarlos, justement, ça m'a surpris, mais M'Bia n'est pas si défensif que ça en fait. Il peut très bien tenir le milieu, orienter le jeu et créer le surnombre. Je privilégierais ça pour demain, et faire rentrer Valbuena à l'heure de jeu pour dynamiter la défense nancéienne qui va bétonner sévère et se fatiguer.
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:RobertoCarlos, justement, ça m'a surpris, mais M'Bia n'est pas si défensif que ça en fait. Il peut très bien tenir le milieu, orienter le jeu et créer le surnombre. Je privilégierais ça pour demain, et faire rentrer Valbuena à l'heure de jeu pour dynamiter la défense nancéienne qui va bétonner sévère et se fatiguer.
On parle de Stephane M'Bia ou bien d'un mec qui s'appelle M'Bia mais que je connais pas encore?
FabMars a écrit:RobertoCarlos, justement, ça m'a surpris, mais M'Bia n'est pas si défensif que ça en fait. Il peut très bien tenir le milieu, orienter le jeu et créer le surnombre. Je privilégierais ça pour demain, et faire rentrer Valbuena à l'heure de jeu pour dynamiter la défense nancéienne qui va bétonner sévère et se fatiguer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités