Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
13%
N
3
20%
2
9
60%
NSPP/JMBLC/Jeannot loves l'OM
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: [Ligue 1 - J19] Nancy - OM : Avant-Match et Live

19 Déc 2011, 14:53

Vous savez qu'à part la série de trois défaites d'affilée contre les gros (Lille, Lyon et Rennes), on n'a perdu qu'un match (contre un autre gros - pun not intended - Montpellier)? Franchement, on a vraiment fait un retour fracassant, et si on continue sur ce rythme en deuxième partie de saison, on aura notre place sur le podium.

J'y crois davantage maintenant, vu qu'on a vraiment sauvé les meubles pendant une première partie de saison délicate, et il y a des chances que la lourde préparation d'avant-saison porte ses fruits, comme tous les ans et qu'on finisse fort. Je doute que Montpellier puisse tenir ce rythme, et Paris aura sans doute du mal à finir compte tenu de leur préparation tronquée.

Il ne va pas falloir se manquer au mercato par contre. C'est un investissement vital pour ne pas être largué à l'avenir financièrement parlant.

19 Déc 2011, 14:55

dlb1664 a écrit:meknes, ouais enfin jeudi au moins un des 4 devant aura au moins 1 ou 3 points de plus hein :mrgreen:

Nous sommes les seuls à jouer mardi, donc il est tout à fait possible que demain à 23h, le classement (provisoire) soit comme ça. Il faudra impérativement gagner par contre. :cretin:

19 Déc 2011, 14:56

FabMars, si tu lis bien je parle de jeudi et meknes aussi :mrgreen:

19 Déc 2011, 14:58

Pas sûr que Meknes parle de Jeudi, vu qu'il parle du même bébé que peezee, c'est-à-dire le classement de demain soir 23h... pas de son petit frère bossu du lendemain.

19 Déc 2011, 14:59

FabMars, en effet :mrgreen:

meknes a écrit:peezee,

si vraiment le bébé se présente comme ça jeudi,on pourra dire que rien n'est perdu .......pas même le titre :D

19 Déc 2011, 15:04

Jean Fernandez est adepte de "la meilleure attaque c'est la défense". Pas sûr que ça soit un beau match à nouveau. Ceci dit, l'OM a tendance à nous faire mentir assez souvent...

19 Déc 2011, 15:05

dlb1664, meknes est un con! :oops:

19 Déc 2011, 15:06

Jester, on a rarement la surprise de voir un bon match. En fait, la seule certitude qu'on a avec cette équipe, c'est celle d'assister à des purges, jusqu'à un éclair de génie.

19 Déc 2011, 15:06

FabMars a écrit:dlb1664, meknes est un con! :oops:

l'explication... :ptdr:

19 Déc 2011, 15:08

Encore un qui ne veut jamais avoir tort redaface2

19 Déc 2011, 15:09

Bon ba qu'il se bouge le cul comme dans les 10 dernières minutes contre Lorient et on leur met une valise, le problème c'est l'envie des joueurs de l'om...

19 Déc 2011, 15:21

FabMars a écrit:Jester, on a rarement la surprise de voir un bon match. En fait, la seule certitude qu'on a avec cette équipe, c'est celle d'assister à des purges, jusqu'à un éclair de génie.

Je vais rebondir là dessus.

Je crois que notre équipe a un potentiel beau jeu bien plus intéressant que l'année dernière pour diverses raisons:
- un an de vécu en commun
- Remy qui commence à être plus mature sans son jeu
- le duo Azpi-Amalfitano qui combine très bien sur son côté
- Mbia qui amène percussion et technique au milieu.

Simplement, l'équipe me semble a bout de souffle, totalement usée physiquement et psychologiquement. Chose compréhensible quand on sait d'ou on revient.

L'équpe a montré à pleusieurs reprises qu'elle était capable de faire du beau jeu, avec des combinaisons, des dédoublements, des centres etc.

Donc patientons, laissons reposer les gars. Après la trève, ça ira beaucoup mieux, j'en suis certain.

19 Déc 2011, 15:23

Espérons qu'ils ne rentrent pas tous avec 4kg en trop après les fêtes... Ça serait dommage.

19 Déc 2011, 15:23

gaby, la fatigue mouais faut arrêter un peu, ils sont payer des millions qu'ils se bougent le cul, y a un manque d'envie. Comment expliquer les dix dernières minutes contre Lorient à 100 à l'heure ?

19 Déc 2011, 15:26

Sinon en parlant de classement on est premier sur les 8 dernières journées 8)

Image

19 Déc 2011, 15:27

Rivera, on a compris ton message, il faut qu'ils se bougent le cul...

Sinon, je viens de voir une statistique. Sur les 8 derniers matchs, on a pris 19 points sur 24 possible, ce qui fait de nous la meilleure équipe de cette période. On revient doucement...

19 Déc 2011, 15:27

dlb1664, j'ai vu ça sur Facebook aussi. Par contre, ils se sont trompés (pas surprenant venant du site officiel), ce n'est pas après la défaite contre Lyon, mais celle contre Rennes, qu'on a commencé notre belle série.
Modifié en dernier par FabMars le 19 Déc 2011, 15:28, modifié 1 fois.

19 Déc 2011, 15:28

Image

19 Déc 2011, 15:29

Désolé, ça me rend dingue de voir des mecs marcher pendant le match, et nous est des milliers à les regarder à chaque matches. En retour on a quoi ? un début de saison moisi :evil:

19 Déc 2011, 15:31

Quand on fait le bilan global de la première partie de saison, on s'est bien rattrapés (c'est le propos qu'on tient dlb et moi) et on a eu de belles sensations, à savoir contre Paris, Dortmund et Lorient par exemple. Ce n'est pas si mal.

Tu peux également faire comme ce que tu demandes aux joueurs, élever ton niveau de jeu, et pondre une meilleure analyse. :mrgreen:
Sujet verrouillé