Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2011, 18:53
Ajaccio
On reprend trois points sur Rennes et deux sur Toulouse et Montpellier, en attendant Paris-Lille. Pas trop mal cette journée!
18 Déc 2011, 18:54
Antonetti va encore gueule sur ces joueurs quel match des Rennais
18 Déc 2011, 18:55
on a failli faire la même hier, un peu d'humilité les gens
18 Déc 2011, 19:16
N'importe quoi.
C'était pire pour nous , on était à domicile
18 Déc 2011, 19:30
oukimaya a écrit:N'importe quoi.
C'était pire pour nous , on était à domicile
on a gagné avec Lucho sur le terrain en plus
18 Déc 2011, 19:50
"j'ai le bras collé" @ reveillère
et le hors jeu non sifflé sur le but de l'OL est pas gênant
pour canal
18 Déc 2011, 19:54
sonny, y'a 30 cm.
Faut arrêter un peu.
18 Déc 2011, 20:04
Ouais pour le HJ c'est complètement insignifiant, Briand a 10 cm d'avance au départ et se retrouve 5 mètres derrière les défenseurs quand il reprend le ballon.
Par contre RVR aurait au moins pu avoir la classe d'avouer qu'il avait fait main et puis voila, l'arbitre ne l'a pas vu. La pseudo-argumentation du bras collé, c'est juste pathétique.
18 Déc 2011, 20:07
En fait il fait un mouvement du torse pour essayer d'arrêter le ballon, sauf que c'est pas le torse ni l'épaule mais bien le bras qui stoppe le ballon, donc péno direct cousin, et rouge (dans le règlement en tous cas, après dans l'esprit ma foi...).
18 Déc 2011, 21:08
Si Lille gagne à Paris 1-7 ils passent premiers du classement.
18 Déc 2011, 21:26
Hazard transparent comme souvent face a Paris.
18 Déc 2011, 21:44
Ménez est pour moi l'anti-joueur de foot par excellence, je jouerais dans la même équipe que lui je lui collerais mon poing dans la gueule je pense. Le mec ne choisit jamais la solution collective, entre une bonne passe qui fera avancer l'action ou une passe difficile qui peut lui procurer une occasion il choisira jamais la première, c'est incroyable
18 Déc 2011, 21:56
bon match de merde pour l'instant
HS: il joue à quoi romain del bello avec ses cheveux
18 Déc 2011, 21:59
putain de merde la sortie de costil
18 Déc 2011, 22:05
Vers la demie heure de jeu, les parisiens ont joué une touche 44 cm plus loin qu'a l'endroit ou était sorti le ballon.
18 Déc 2011, 22:10
Nene ca lui fait bizarre de voir un vrai arbitre ne pas tomber dans son piege.
18 Déc 2011, 22:24
Le public du Parc : "Mouillez lmaillot, mouillez lmaillot"
Quelle bande de footix!
18 Déc 2011, 22:30
WR10 a écrit:Le public du Parc : "Mouillez lmaillot, mouillez lmaillot"
Quelle bande de footix!
j'allais poster le meme
Sinon c'est bien moche dans le jeu le PQsg, rien de construit que des contres plein axe, et ils esperent que menez , pastore ou la danseuse bresilienne face le geste technique de folie
Et ce public
18 Déc 2011, 22:32
Fennec a écrit:Ouais pour le HJ c'est complètement insignifiant, Briand a 10 cm d'avance au départ et se retrouve 5 mètres derrière les défenseurs quand il reprend le ballon.
Par contre RVR aurait au moins pu avoir la classe d'avouer qu'il avait fait main et puis voila, l'arbitre ne l'a pas vu. La pseudo-argumentation du bras collé, c'est juste pathétique.
non mais c'est juste que pour des hors jeu du même style ou moins flagrant ils te font des caca nerveux de 2heures comem quoi le but est pas valable. et la c'est juste "oh c'est pas grave"
à la limite si l'arbitrage du match avait été bon, mais la...