Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2011, 21:49
L'Equipe charrie, quand on clique sur Cheyrou ils parlent de 58 ballons perdus pour 54 touchés.
17 Déc 2011, 21:51
gigi a écrit:et dire qu'il y a 1 an Valbu avait de gros défaut d'etre peu décisif...
ce soir c'est 1 but qu'il ne doit qu'a lui (Peezee va nous reparler de moule, de rebond sur une taupe avant la frappe
)
nan y'a rien à dire sur ce but, frappe impeccable!
(et je te redis qu'il y a rebond à Dortmund tu peux le ressortir autant de fois que tu veux ça changera pas le passé
)
17 Déc 2011, 21:52
Il y a bcp de gifs a faire sur ce match. Entre la cagade d audard, ce meme audard qui ce tripote la bite, la grosse simu de valbuen1 sur le dernier cf et pire encore mbia qui tape ds le pief de romao et fait un plongeon ridicule
17 Déc 2011, 21:52
killerdemars a écrit:L'Equipe charrie, quand on clique sur Cheyrou ils parlent de 58 ballons perdus pour 54 touchés.
ouais et Cheyrou c'est aussi 27 frappes en L1 pour 7 cadrees...Comme quoi les impressions ca trompe rarement.
Tres franchement son costard il le merite, meme apres sont but de la 94eme.
17 Déc 2011, 22:02
L'arnaque de Valbuena à la fin du match, ENORME comment qu'il balance sa jambe et se fait un auto-croque en jambe en utilisant la jambe du lorientais...
Putain si c'est un Lorientais qui fait la mm et qui nous cause la défaite je crois que mon écran passait par la fenêtre. Donc bon relativisons... ^^
Par ailleurs,
match MINABLISSIME jusqu'au but adverse. Faudra pas l'oublier quand mm. Ca craint ce groupe quand mm.
Façon c'est pas compliqué : Valbuenigo homme du match à l'OM. Tout est dit.
17 Déc 2011, 22:03
Information
Anigogol : "...je veux rendre hommage à cette équipe de Lorient qui a joué à 11 et mais aussi à 10. C'est une équipe qui a de la qualité et je veux vraiment les féliciter à l'image de leur entraîneur qui mérite mieux qu'une 9ème place en championnat. Ce qu'on retiendra c'est la victoire et les trois points."
Et puis quoi encore, invite le dans ta villa à prendre le champagne.
A l'instar de son fils, c'est une gars surcôté qui parait clean sur lui mais rend ses joueurs fourbes et antipathiques. Sa soit philisophie de beau jeu je la jette dans ma cuvette de WC.
Valbuena + 6
Gadi + 8 (pour l'enthousiasme)
Rainville 0
le reste de l'OM -15
les biscottes Jacquet sur étalage de merlus + 22
17 Déc 2011, 22:09
la reaction de gourcuff
Information
"On a été volés !"
Christian Gourcuff : "Ce n'est pas un match, mais plutôt un vol... On ne peut pas occulter l'arbitrage dans un contexte comme celui-là, car il a été fondamental dans le déroulement et le score du match. L'expulsion de Koné vient changer la donne. À dix contre onze, ça devient compliqué d'avoir les ressources physiques pour ressortir. Alors évidemment la 2e mi-temps a été une attaque-défense que l'on a bien gérée tant que les jambes ont été là. Après l'arbitre a fait la différence. On repart avec beaucoup d'amertume, celle de ne pas avoir pris de points et surtout celle d'avoir été volé."
C'est le coup franc à la dernière minute que vous contestez ?
C.C. : "Oui les tricheurs ne sont pas sanctionnés, au contraire, on les favorise. Romao prend un rouge alors qu'il n'a pas insulté l'arbitre, il ne faisait que réagir. Et pour Koné, il m'a dit qu'il n'avait pas retenu Rémy... Ça fait beaucoup. Il suffit de regarder le match pour voir que l'arbitrage a été un élément important de la partie."
17 Déc 2011, 22:10
Match de merde pendant 80 minutes.
réaction + merci l'arbitre pendant le dernier 1/4 d'heure
17 Déc 2011, 22:16
J.Ayew a etait pathetique ce soir
17 Déc 2011, 22:17
Putain le tacle sur Valbuena, quand il parle de tricheurs...
17 Déc 2011, 22:18
peezee a écrit:gigi a écrit:et dire qu'il y a 1 an Valbu avait de gros défaut d'etre peu décisif...
ce soir c'est 1 but qu'il ne doit qu'a lui (Peezee va nous reparler de moule, de rebond sur une taupe avant la frappe
)
nan y'a rien à dire sur ce but, frappe impeccable!
(et je te redis qu'il y a rebond à Dortmund tu peux le ressortir autant de fois que tu veux ça changera pas le passé
)
peezee, qu'est ce que tu veux que je te dise?! oui y a rebond! oui y a rebond! oui y a rebond! mais il se crée l'action tout seul avec un petit café creme! tout seul t'entends! ensuite il prend sa chance et sa frappe de balle est parfaite. Il entre dans le cuir le corps bien en équilibre, le buste légèrement penché!
17 Déc 2011, 22:24
Il y va pas un peu fort le Mourinho de superette la?
Non mais c'est bon quoi, le mec te parle de "vol" la ou y a un rouge indiscutable et un CF sur Valbuena qu'il fallait vraiment etre bon pour pas siffler.
17 Déc 2011, 22:24
Pitoyable ce match... Me suis gelé les couilles pour ça
La prochaine fois j'arrive à la 80 eme minute
17 Déc 2011, 22:25
Pas vu le match. c'est quoi cette réaction de gourcuff? limite très limite... Ya vraiment vol?
17 Déc 2011, 22:59
Valbuena merdique... il marque.
Cheyrou a tout raté... il marque.
Et putain Gadi qui sauve Lorient
Three pouintes. Putain de match pourri. Par contre le lorientais qui est sorti par l'arbitre et qui continue de l'insulter, il va prendre cher.
17 Déc 2011, 23:20
Jester a écrit:Par contre le lorientais qui est sorti par l'arbitre et qui continue de l'insulter, il va prendre cher.
ce Lorientais va donc faire partie des recrues marseillaises au mercato?
17 Déc 2011, 23:26
non non il va prendre Cher :
17 Déc 2011, 23:37
La tête qu'il met cheyrou, c'est quand même pas la plus facile du monde.
Mais ce qui me tue c'est quand ce dernier explique au micro de foot + que les consignes de DD étaient en 1Mt de jouer le contre !
Sans déconner, faut pas s'étonner à voir des matchs de merde avec des consignes comme ça.