Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Azpi
13
14%
Diawara
1
1%
N'koulou
4
4%
Morel
1
1%
Diarra
1
1%
M'bia
5
5%
Amalfitano
15
16%
Valbuena
28
29%
Ayew
0
Aucun vote
Remy
8
8%
Cheyrou
15
16%
Gadi
2
2%
Lucho
2
2%

Nombre total de votes : 95

Re: [Ligue 1 - J18] OM - Lorient : Avant-Match et Live

17 Déc 2011, 21:29

ste blague gourcuff si y a pas faute sur remy y a jamais faute alors :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Déc 2011, 21:31

c'est vrai que Rémy qui file tout seul vers le but se dit tient si je tombais :ptdr:

17 Déc 2011, 21:31

Lorenzin' a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:il a dit quoi j'ai zappe sur om tv

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/57905/Gourcuff_Amertume_frustration_et_colere
L'a honte de rien ce boulègue.

Vu que personne va reagir ca va passer comme papa dans maman...

17 Déc 2011, 21:32

On leur a mis dans le fion, c'est bien là le principal.

Après c'est sûr que si Deschamps raconte ça il prend douze matchs de suspension, interdiction de serrer la main des arbitres pendant vingt ans, interdiction de territoire et mise sous tutelle de Valbuena.

17 Déc 2011, 21:34

c'est un connard ce type il y a pas d'autres mots, comment tu peux parler de vol sur ce match, le seul que Gourguff peut accuser de voleur c'est son tocard de gardien

17 Déc 2011, 21:34

Insultez pas le Guardiola français, bande d'infidèles :vioc:

On leur a bien mis à l'envers à ces enkhulés :fier: Audiard il est solide d'ailleurs :lol: limite mourant en début de 2°MT, ça va il a tenu hein...

Et dernier point ; Cheyrou salue la morue du fofo 8)

17 Déc 2011, 21:35

Bon pendant 80 mins ca a ete tres mauvais. Par contre on a un mental en acier c deja ca de pris. Comme l'a dit Cheyrou, faudra TRES vite bosser le fond de jeu. Retour au 4-2-3-1 pour moi il faut un 10.

Il est où ce pédant de Laburne pour lui répliquer ?
Sans doute dans le vestiaire à leur donner une double prime après avoir magistralement remporté une victoire. Vale...

IceCold, 8)

On est passé de la honte ultime ( défaite à 11 contre 10 face à une des pires équipes à l'exterieur de L1) à une victoire qui va egayer cette fin d'année.
Au delà de çà on a été MAUVAIS, mauvais et encore mauvais, heureusement on a sorti les tripes les 10 dernières minutes.
Quant à Audard, j'ai cru que j'allais casser la télé, quel cinoche digne de des plus grands acteurs de la paramount.

17 Déc 2011, 21:36

Voilà les notes: http://www.omlive.com/2infos.php?id=3481

17 Déc 2011, 21:37

IceCold a écrit:Et dernier point ; Cheyrou salue la morue du fofo 8)

Putain je peux te dire qu'avec son loupe c'etait un minimum

17 Déc 2011, 21:41

La défense a été assez abominable sur le but
NKoulou qui se fait enrhumer comme un bleu et Diawara qui marche tranquillement. S'il avait sprinté dès le départ, il aurait repris le Lorientais

17 Déc 2011, 21:42

Betsamee a écrit:
IceCold a écrit:Et dernier point ; Cheyrou salue la morue du fofo 8)

Putain je peux te dire qu'avec son loupe c'etait un minimum

+1

Cheyrou était autant responsable du 0-1 que Nkoulou.

17 Déc 2011, 21:42

Betsamee, il fait chier à manquer l'immanquable (pas la première fois d'ailleurs...), mais de là à lui tailler le costard comme a tenté de le faire killordèmarch' pendant tout le matche, faut arrêter l'hallu! :lol:

C'était le SEUL gars à la création à tenter d'aérer le jeu là où tous les autres COTOREP de l'équipe se la jouaient Messi en fonçant balle au pied dans l'axe pour perdre le ballon 3 secondes après. Si il y avait plus de mouvement, càd "au moins" que nos ailiers & externes permutaient comme il faut, Cheyrou serait le King de l'avant-dernière passe décisive redaface2

17 Déc 2011, 21:43

Mais pourquoi on ne joue pas tout le match avec la meme envie qu'on a eu a partir du moment ou on perdait 0-1 ??! C'etait quasiment sur qu'on allait marquer un deuxieme tellement on leur rentrant dedans d'un coup.

Bien aime le plongeon de Valbuena pour obtenir le dernier coup franc :cretin: m'enfin on a gagne et c'est tout ! :lol:

17 Déc 2011, 21:45

IceCold a écrit:Betsamee, il fait chier à manquer l'immanquable (pas la première fois d'ailleurs...), mais de là à lui tailler le costard comme a tenté de le faire killordèmarch' pendant tout le matche, faut arrêter l'hallu! :lol:

C'était le SEUL gars à la création à tenter d'aérer le jeu là où tous les autres COTOREP de l'équipe se la jouaient Messi en fonçant balle au pied dans l'axe pour perdre le ballon 3 secondes après. Si il y avait plus de mouvement, càd "au moins" que nos ailiers & externes permutaient comme il faut, Cheyrou serait le King de l'avant-dernière passe décisive redaface2

sauf que pendant 40 min c'est limite si tu voyais pas la diff entre Diarra et Cheyrou...

si on a un niveau de jeu pathétique c'est aussi a cause de nos pseudo créateurs (Valbu, Amalfitano, Cheyrou et bien sur la blague Lucho qui entre pour faire le nombre...)

17 Déc 2011, 21:46

IceCold, je l'ai trouvé abominablement maladroit.

Si tenter de construire c'est envoyer de longs ballons à la mort c'est facile. 8)

17 Déc 2011, 21:46

cheyrou a manque quand meme une sacree flopee de passes, notament vers morel qu'il envoyait a la mort a chque fois

17 Déc 2011, 21:47

Difficile de faire des passes qui tombent dans les pieds de Morel, faut éviter le déambulateur :cretin:
Répondre