[Ligue 1 - J18] OM 2-1 Lorient : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Azpi
13
14%
Diawara
1
1%
N'koulou
4
4%
Morel
1
1%
Diarra
1
1%
M'bia
5
5%
Amalfitano
15
16%
Valbuena
28
29%
Ayew
0
Aucun vote
Remy
8
8%
Cheyrou
15
16%
Gadi
2
2%
Lucho
2
2%

Nombre total de votes : 95

Re: [Ligue 1 - J18] OM 2-1 Lorient : Discussion d'après matc

Messagepar Ket@ » 19 Déc 2011, 21:15

Clairement, la seule fois où j'ai eu du respect pour Kombouaré c'est quand il s'est énervé l'an dernier et a dit à Gourcuff de se la fermer un peu et d'arrêter de se la raconter.

Ce mec avec son 4-4-2 scolaire croit avoir le monopole du bon jeu, il ne gagne jamais rien, a misérablement foiré à Rennes (quelle pression énorme à Rennes), mais il livre ses préceptes sur le jeu à longueur d'interview en se prenant pour un parfait assemblage entre Johann Cruyff et Arigo Sacchi.

Y'a un buzz sur Lorient et son "football champagne" tout pété qui est juste pénible...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 19 Déc 2011, 21:54

Son football champagne c'est juste du mousseux.
Comme disait Pizzi il est le Mourinho du misérable.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 19 Déc 2011, 23:14

Bibpanda a écrit:Quand on voit le père on ne s'étonne meme pas que son fils soit une pleureuse qui n'a pas d'amis à lyon.

Je t'aime bien mec mais la tu dis n'importe quoi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Déc 2011, 23:39

Lorenzin', je crois pas avoir dit ça, mais ça revient au mm parske j'aurais tout à fait pu le dire. Autant j'étais moi aussi assez admiratif de ske ce coach arrivait à faire avec des joueurs moyennasses quand mm hein (à part 1 ou 2 éléments), autant il est dommage que la série de commentaires élogieux des journaleux depuis 2-3 ans aient fini par lui monter à la tête (ce qui est humain mais bon) au point que c'est devenu une pure tête de con meloneuse et sentencieuse et d'une mauvaise foi crasse.

Le gars tu l'écoutes et tu le mates tu peux penser qu'il entraîne Arsenal ou le Bayern et qu'il a un palmarès plus long que ma... ouais fin bon. Mais en fait non il entraîne... Lorient. :cretin:

Voilà ça c'est fait. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 20 Déc 2011, 05:55

Betsamee a écrit:Je vous conseille de podcaster l'After d'hier soir, Riolo a juste pas le temps d'enfiler son masque de journaliste, on a droit a une heure de suportariat de base de sa part, il est hysterique sur ceux qui appelent pour relativiser le match de Paris.

il devient gavant ce mec. C'etait encore le cas hier soir, avec l'incohérence du supporter primaire. Tantot il défonce ceux qui voient le PSG trop beau en leur reprochant de foutre la pression sur le club, tantot il s'énerve quand des mecs modèrent les louanges... #-o

en fait il aimerait que son PSG ait la tranquillité et les applaudissements du Lyon du début des années 2000. Il flippe que les attentes et les critiques mettent le projet a mal. Sauf qu'Aulas n'arrivait pas avec ses gros sabots et des centaines de millions pour créer une grosse équipe de toute piece en versant dans le people.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2011, 07:19

J'ai bien peur que l'After soit a bout de souffle.
Le gros Rolland passe sa vie a radoter, Riolo a pété une durite depuis l’arrivée des qataris, les drôles de dames ne font que défendre leur petite boutique...Dacourt est pathétique d’inutilité.
Le seul truc qui vaille le coup c'est les chansons de Cazarre :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Neb » 20 Déc 2011, 07:51

Information
– Un mot pour finir sur le deuxième but, samedi contre Lorient (2-1). Le coup franc que vous obtenez à l’origine a beaucoup fait parler. Avez-vous cherché à simuler ?

– Pas du tout. On est dans le temps additionnel. Mon objectif, c’est d’aller au bout de l’action. Je passe ma jambe devant le défenseur. Je tombe. L’arbitre peut siffler comme ne pas siffler. Il est juste à côté.

– Cette action va encore amplifier votre réputation de simulateur.

– Je comprends que l’on puisse croire que c’est volontaire de ma part. Ce n’est pourtant pas ma volonté. J’ai d’ailleurs consenti beaucoup d’efforts depuis de longs mois pour ne pas donner cette impression. »

Reste de l'ITW dans la partie Effectif OM
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2011, 08:10

C'est surtout de la pisse de chat par rapport a ce qu'un Nene fait 10 fois par match tous les week ends
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 20 Déc 2011, 12:54

Betsamee, oui mais le beau néné joue pour le sublissime PSG donc il a le droit, alors que le vilain nabot joue pour les rats redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 20 Déc 2011, 13:02

Betsamee a écrit:C'est surtout de la pisse de chat par rapport a ce qu'un Nene fait 10 fois par match tous les week ends

+1. Ce sidi, "je passe ma jambe", il est gentil Naninho mais si c'était en voiture ça s'appellerait une queue de poisson. :lol:

Et j'aime bien le "consenti des efforts", ah ouais pour arrêter de tricher faut "consentir à arrêter", pas mal ça, moi pour arrêter de voler mon prochain je vais "consentir des efforts" aussi loule. Fin bon ça dénote de la mentalité des footeux, pas juste le Nain hein. Ouais je sais c'est comme ça le foot est un sport où on peut et doit tricher, mais perso je kiffe pas trop.

Sinon pour l'After ouais Riolo est redevenu le supportix de base du PQsg à son corps défendant, le gars part dans toutes les directions et se contredit toutes les 5mns (et trouve tjours une explication bidon, un cas particulier remontant à 45 ans pour se justifier), perso je trouve ça plutôt marrant (mm si du coup il se remet à monopoliser la parole ce qui est casse-cou*lles). Par contre sur l'OM il est en général très juste, mm si sa diatribe sur le "match de mairde" de l'OM face à Lorient m'a un peu gavé (sans doute parske c'est vrai ^^).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin