Betsamee a écrit:C'est surtout de la pisse de chat par rapport a ce qu'un Nene fait 10 fois par match tous les week ends
+1. Ce sidi, "
je passe ma jambe", il est gentil Naninho mais si c'était en voiture ça s'appellerait une queue de poisson.
Et j'aime bien le "
consenti des efforts", ah ouais pour arrêter de tricher faut "consentir à arrêter", pas mal ça, moi pour arrêter de voler mon prochain je vais "consentir des efforts" aussi loule. Fin bon ça dénote de la mentalité des footeux, pas juste le Nain hein. Ouais je sais c'est comme ça le foot est un sport où on peut et doit tricher, mais perso je kiffe pas trop.
Sinon pour l'After ouais Riolo est redevenu le supportix de base du PQsg à son corps défendant, le gars part dans toutes les directions et se contredit toutes les 5mns (et trouve tjours une explication bidon, un cas particulier remontant à 45 ans pour se justifier), perso je trouve ça plutôt marrant (mm si du coup il se remet à monopoliser la parole ce qui est casse-cou*lles). Par contre sur l'OM il est en général très juste, mm si sa diatribe sur le "match de mairde" de l'OM face à Lorient m'a un peu gavé (sans doute parske c'est vrai ^^).