Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2011, 12:37
gaby a écrit:Lyon ne gagne pas son match plus honnetement que l'OM mais la différence de traitement est tout autre.
Surtout que pr les lolistes, il y a triple récidive sur les 10 derniers jours.
Duluc fait bien son taffe lui...
19 Déc 2011, 12:40
Nebuluss a écrit:Augmente plutot la taille de ta boite
ne pas retirer une lettre, ne pas retirer une lettre, ne pas retirer une lettre, ....
sinon sur Valbuena, ce coup franc est un scandale car il plonge comme une pute. mais c'est tout aussi un scandale que les plongeons à répétition de Néné (sans le moindre carton pour simulation), que la main de Reveillère contre Evian, que la balle à terre sifflée à la place d'un péno encore avec Evian, que les 2 pénos non sifflés pour Auxerre contre VA et Lyon, que le carton rouge non donné à Costil, que la pauvre minute d'arret de jeu dans Montpellier-Toulouse, ....
en fait le scandale c'est l'arbitrage français qui est pathétique peut-être
19 Déc 2011, 12:43
marcos011 a écrit:
Information
Stat Canal+ , M.Valbuena est impliqué sur 50% des buts de l'OM en L1
Comme dirai mon cher Riolo, c'est dire le niveau faible de l'OM cette année
19 Déc 2011, 12:43
En fait on dirait qu'ils accumulent, concentrent les erreurs les plus immondes dans le mm week-end, ça fait plusieurs fois que les mecs se dépassent le mm week-end et déclenchent des polémiques synchro, on dirait presque qu'ils s'accordent avant tellement c'est parfait dans la nullité simultanée...
19 Déc 2011, 12:44
sonny, pour Costil, je ne suis pas sur que le rouge soit mérité.
Le péno est indéniable mais je ne suis pas persuadé qu'il y va pour tout arracher. Ca ressemble plus à de la maladresse que de la mauvaise intention.
19 Déc 2011, 12:50
gaby, heu, qu'il y aille pour tout arracher ou pas, il y va les 2 pieds en avant et limite à hauteur du nombril. faut pas abuser quand même.
quand Diawara prend le rouge contre le Real pour "excès d'engagement" alors qu'il est le pied sur le ballon personne ne trouve ça scandaleux ou ne trouve qqch à redire si ce n'est "c'est totalement justifié"
et Souley n'y va pas pour faire mal ou pour casser le joueur et en plus il joue le ballon (il a déjà pris un rouge en champ pour un tacle similaire, car trop d'engagement.
la le mec il le découpe en 2 et maladroit ou pas, gentil garçon ou pas, c'est rouge.
quand Fanni explose la tete de Foued Kedir contre VA, il y va pas pour faire mal, il veut pas découper le joueur, il est juste légèrement en retard, mais c'est rouge directe et c'est logique
19 Déc 2011, 12:55
sonny, Diawara prend 2ème jaune au Réal.
Sinon pour ce qui est de Fanni, l'expulsion fut une grosse connerie de la part du corps arbitrale donc, ne pas prendre cette situation comme élément de comparaison.
19 Déc 2011, 13:01
gaby a écrit:sonny, Diawara prend 2ème jaune au Réal.
Sinon pour ce qui est de Fanni, l'expulsion fut une grosse connerie de la part du corps arbitrale donc, ne pas prendre cette situation comme élément de comparaison.
On me signale que c'était l'arbitre de Om-Lorient lors du match contre VA : mr Rainville.
Avec lui, je pense que l'on en tient un bon.
19 Déc 2011, 13:06
Costil doit prendre rouge, et surtout quelques matchs de suspension en plus.
C'est pas de la maladresse. quand tu sors les deux pieds décollés à 30 cm du sol.Tu vas pour casser, ou alors t'es débile, dans les deux cas une bonne suspensions devrait te calmer.
Pour le rouge de Diawara sur CR9, je crois que c'était rouge direct gaby. Une erreur d'arbitrage énorme, puisque malgré l'engagement excessif, il met le pied sur le ballon. C'est infiniment moins dangereux que le geste de Costil.
19 Déc 2011, 13:08
Bon pour résumer ce match, je dirais qu'on s'est fait balader par une équipe de Lorient chez qui il manquait entre 5 et 6 titulaires !!! c'est dire notre performance !!!!
19 Déc 2011, 13:09
C'était bien deuxième jaune pour Diawara à Madrid.
Sinon ouais avec un peu de recul, il peut lui péter les 2 jambes Costil.
19 Déc 2011, 13:11
je te crois pas Diawaran, m'en souviens plus très bien.
mais pour Costil, si le mec garde les appuis au sol, il rejoue plus au foot de sa vie.
19 Déc 2011, 13:14
Travis Bickle, tu m'as mis le doute.
Information
46ème: Vilaine faute de Diawara, qui fauche Benzema à 40 mètres des buts marseillais. Le défenseur central de l'OM écope du premier carton jaune de la partie.
60ème: CARTON ROUGE POUR DIAWARA ! Le défenseur marseillais, coupable sur le but madrilène, tacle le ballon dans sa surface... et embarque Ronaldo dans son élan. L'arbitre donne un deuxième carton jaune à l'ancien Bordelais et offre un penalty au Real.
Sinon ouais vous avez raison, Costil sort comme un benêt. J'viens de revoir les images.
J'espère que la commission fera son taff.
19 Déc 2011, 13:23
gaby, tu m'avais mis le doute, j'ai vérifié et oui c'était bien 2ème jaune pour diawara.
et pour résumer, sur ce tacle de costil, l'arbitre c'est planté
(faute volontaire sur le "s'est", je préviens ideh
)
19 Déc 2011, 13:38
il s'est passe quoi avec Costil ??
19 Déc 2011, 13:40
Rien, c'était Planté
19 Déc 2011, 13:59
Magneto a écrit:Rien, c'était Planté
originalite, creativite, beau trait d'humour , bravo
19 Déc 2011, 14:05
Magneto, owned
19 Déc 2011, 14:15
Bon, et alors Costil qu'est ce qu'il a fait? ...
19 Déc 2011, 16:38
Bah il s'est planté.