Lorenzin' a écrit:Mais che OM communiqué ? C'est trop difficile que le gominé le remette dans le droit chemin en lui balançant une phrase bien sentie à l'oral, punaise en Italie ce serait parti direct et je sais de quoi je parle avec De Laurentiis.
"OL communiqués" c'était pas a prendre a la lettre. C'est toute la stratégie d'Aulas, que ca passe par ses communiqués, ses itv obséquieuses ou haineuses, son lobbying aupres des arbitres dans les couloirs et des instances a Paris.
c'etait pour dire que sur un cas pareil (simple déclaration a chaud d'un coach), t'as normalement pas besoin de répondre comme un Aulas l'aurait fait. Les chiens errants aboient, la caravane du grand club passe. Ca viendrait du prez d'un club plus médiatique que Lorient, ca serait différent.
apres, le souci c'est que d'autres (mon exemple Antonetti) pourrait se servir de ce simple exemple pour relancer l'idée d'un OM protégé par l'arbitrage. Et c'est vrai qu'a force de rien répondre, nos puceaux d'arbitres se laissent intoxiquer. D'autant plus que pas mal de journaleux regardent pas les matches mais cherchent a meubler en mettant en avant les gueulards (style dans les longues émissions sportives de RMC ou dans les trucs généralistes de qualité médiocre genre 100% foot, ORLM, les commentaires de Praud dans les journaux TV).
sinon Labrune a d'autre chats a foueter en ce moment. Avec tout le bordel interne et externe de ces dernieres semaines et avec un mercato compliqué a gérer (le DS qui parle plus au coach), le gigolo de MLD doit plus savoir ou donner de la tete. C'est d'ailleurs marrant. En juin on m'expliquait que son délire de présider l'OM a distance pouvait etre pertinent et fonctionner. C'est limite si depuis 2 mois il intervient pas plus que Dassier tellement sa présence s'impose pour éteindre les départs de feu qui enflamment le club de tous les cotés
l'OM c'est pas MU ou Arsenal. Il a du capter maintenant.