Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:sauf qu'il y a bien faute puisque le lorientais vient le percuter alors que Valbuena est debout.
Peu importe qu'il ait la jambe écartée ...
L'autre n'avait qu'a pas arriver comme un bourrin ...
Pour être clair : la question est purement "technique", je flagelle degun, bravo le Nain et merci, on mérite notre victoire, on les a fistés total Lorient ils ont pas existé. C'est bon là ou je dois vous la refaire en MAJUSCULES ?
Jester a écrit:peezee, on est OK. Mais on te dit que l'arbitre le voit pas et ne peut pas le voir à vitesse réelle. On te dit pas le contraire
peezee a écrit:spy, c'est quelle partie de :Pour être clair : la question est purement "technique", je flagelle degun, bravo le Nain et merci, on mérite notre victoire, on les a fistés total Lorient ils ont pas existé. C'est bon là ou je dois vous la refaire en MAJUSCULES ?
qui t'a échappé ? Degun remet rien en question, on débat d'un "détail" technique sur une action, un "fait de jeu" comme on dit maintenant.
Si ça t'intéresse pas t'oblige surtout pas à poster que RVR a fait une faute énorme parske degun dit le contraire, juste que c'est pas le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], hide, Krahor, peezee et 168 invités