Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2011, 11:54
Kaveen a écrit:Jester, Dans la compo, Valbuena etait en 10. Donc normal qu'il reste dans l'axe.
D'habitude, on lui tombe dessus parcequ'il ne reste pas ds l'axe et va a droite, la on lui reproche l'inverse
c'etait sa 9eme passe hier soir ? et sur le but de valbuena, c'etait une passe de jordan il me semble
Oui sur a compo il était dans l'axe mais pendant toute la première mi temps il a joué à gauche et dans l'axe y avait Jordan
18 Déc 2011, 12:00
Possible de revoir un résumé genre Jour de foot? Je trouve pas sur le net.
Edit:
http://www.soirfoot.com/buts-marseille- ... ddeae.html Résumé complet de JdF.
18 Déc 2011, 13:14
Travis Bickle a écrit:parce qu'il est intelligent et a une certaine classe
parce qu'on manage pas une équipe en l'insultant
parce que Carteron est un sale con
Bonnes réponses
18 Déc 2011, 13:17
a Street fighter 2 on appelle ca un perfect
18 Déc 2011, 13:37
Au fait les gars , dans moins d'un mois, je fêterai mes 10 ans de loyauté et fidélité à OMLive nouvelle version (car j'étais déjà membre depuis 2 ou 3 ans avec l'ancienne version). Même si je ne suis pas un grand "posteur", je suis toujours là !!!
18 Déc 2011, 13:52
Quand tu vois ce résumé, puis les propos de Gourcuff...
Lorient a 2 occasions, dont 1 but.
Marseille : 3 CF, si ils font but c'est pareil (2x Valbuena, puis Cheyrou); pareil pour une frappe de Cheyrou. La transversale de Rémy. Et je parle même pas des deux buts...
Vraiment c'est du vol.
18 Déc 2011, 14:15
Voir un résumé de ce match ca révèle rien: Lorient a passé son temps à partir de la 33e à pourrir le jeu par des petites fautes au milieu de terrain que tu verras pas lors du résumé. Et l'arbitre les a bien aidé en sifflant à chaque coup de vent.
@Jester: Valbuena est quand même le seul à proposer du jeu vers l'avant, et à courir, à être une solution. C'est le cas ni de Jordan ni de Rémy, ni d'Amalf qui pour moi est resté trop sur son côté et n'a pas pesé suffisamment dans le jeu. Donc bon, ici c'est l'éternel débat, mais quand faut donner nos 3 meilleurs olympiens d'hier, son activité + ses stats en font forcément l'un des meilleurs marseillais de la soirée.
18 Déc 2011, 14:38
Flys a écrit:Oddworld a écrit:...
Vraiment c'est du vol.
il voulait dire voler, a cause de l'arbitrage. que sans le carton rouge ( injuste d'apres lui ) ni la simulation de valbuean, y avait moyen pour lorient de gagner quelque chose
18 Déc 2011, 14:55
nicoB a écrit:@Jester: Valbuena est quand même le seul à proposer du jeu vers l'avant, et à courir, à être une solution. C'est le cas ni de Jordan ni de Rémy, ni d'Amalf qui pour moi est resté trop sur son côté et n'a pas pesé suffisamment dans le jeu. Donc bon, ici c'est l'éternel débat, mais quand faut donner nos 3 meilleurs olympiens d'hier, son activité + ses stats en font forcément l'un des meilleurs marseillais de la soirée.
Ben en cumulé, j'ai voté Amalfitano, Azpi et Remy, qui ont été meilleurs pour moi. Chacun sa perception.
18 Déc 2011, 15:06
Remy n'a absolument rien fait hier a part la tete, il a ete transparent 85mn
18 Déc 2011, 15:09
WR10, Remy aurait marqué si Gadi n'avait pas jouer défenseur Lorientais sur le coup. Et au moins il a pas fait siffler l'arbitre contre l'OM sur des actions dangereuses et contres menés par l'OM.
18 Déc 2011, 15:11
Oui il a existe a partir de la 85eme
18 Déc 2011, 15:13
Tout comme Valbuena. Sauf qu'avant tu le voyais tellement à faire des conneries que t'avais envie d'aller lui en coller une dans le pif.
18 Déc 2011, 15:14
Jester a écrit:WR10, Remy aurait marqué si Gadi n'avait pas jouer défenseur Lorientais sur le coup. Et au moins il a pas fait siffler l'arbitre contre l'OM sur des actions dangereuses et contres menés par l'OM.
Et qui est ce qui déborde pour lui faire le centre en retrait ?
Sans déc pas mettre Valbuena dans les 3 hommes du match c'est juste de la mauvaise foi.
18 Déc 2011, 15:15
Sinon, vous avez aimé mater ce match ? (Je ne parle pas uniquement des 10 dernières minutes)
Perso, je me suis emm...
18 Déc 2011, 15:16
JRD, alors je suis de mauvaise foi
ou plutôt trop "prof". Si un élève me rend une copie avec 95% d'erreurs en tout genre et une bonne réponse dans le lot, je lui mets pas la moyenne au final.
aristote2, si moi je me suis emmerdé au possible en pensant aux 8€ que j'ai refilé à Canal pour voir cette purge.
18 Déc 2011, 15:21
On connaît mon amour invertebré pour ce joueur
, pourtant chuis bien obligé de reconnaître que c'est juste impossible de pas mettre le Nain dans les "meilleurs" (les guillemets sont importants) olympiens hier soir. Mm s'il a fait beaucoup de mairdre, il a juste planté le pion égalisateur (splendide en plus), provoqué un coup-franc tout à fait inexistant ^^, et fait la passe déc' à Cheyrou sur ce c-f. Donc 100% impliqué dans les seuls 2 buts du match.
MAIS :
Actions valbuenesques qui se sont passé en toute fin de match, le joker time qui lui va parfaitement.
Et puis je vais répéter la phrase de Riolo à chaque fois totalement vérifiée, quand Valbuenain est parmi les meilleurs marseillais c'est que l'OM a été médiocre.
Encore 1 match à souffrir avant la trêve dont visiblement le groupe a énormément besoin.
18 Déc 2011, 15:23
Jester a écrit:Chacun sa perception.
Beaucoup votent pour un joueur parcequ'il a marqué ou par défaut. Je préfère voter pour un joueur qui a fait un bon match, même sans avoir marqué. Ca se discute. J'assume.
T'en as 3 qui ont voté NKoulou et d'autres Diawara, alors qu'ils sont fautifs sur le but de Lorient. Au même titre que Morel qui foire sa relance sur le but... et pourtant il a 1 vote comme meilleur du match.
Amal, et Azpi ont chacun 12 votes. Tiens j'ai voté pour ces 2 joueurs... franchement je suis pas représentatif
18 Déc 2011, 15:27
Vu du stade, on pense qu'il y a faute, en tout cas c'était la folie !!
18 Déc 2011, 15:29
mais il y a faute, même si Valbuena "prépare" son coup, mais je dirais, "comme d'habitude".